« - Harry?- Non c'est ta fille, dis-je en lâchant un petit soupir
- Faith, tout vas bien? Est-ce que tu t'amuse pendant ton voyage?
- Papa, ne joue pas le jeu et ne fais pas semblant de ne pas connaitre la vraie raison de mon départ et de ne pas savoir où je suis réellement. Je sais tout, il m'a raconté.
- Je suis sincèrement désolé... Je ne-'
- Pourquoi tu ne me l'as pas dis? réponds-je fermement.
- Je ne savais pas comment Faith... Je dois te laisser ma puce. Je t'aime tellement, ne l'oublie pas.
- Je t'aime aussi, murmure-je avant de raccrocher. »
Je redonnais le portable à Harry. Je pris une veste qui avait dans mon sac et je l'utilisais comme oreiller. J'essayais de me placer le plus confortable que je pouvais. Je commençais à avoir froid et Harry le remarqua. Il alluma le chauffage au minimum. Mes paupières devenèrent lourdes et je ne pris pas de temps avant de tomber dans l'obscurité. Ça me faisait du bien de ne rien penser, de ne plus avoir mal pendant quelques heures. J'avais besoin de tranquilité, de calme et dormir était ma seule solution. J'avais besoin de repos.
Harry me sortit de mon moment de répit en me secouant délicatement l'épaule en prononçant mon nom. Ses magnifiques iris émeraude m'observaient, attendant un signe de vie de ma part. Je me frottais les yeux, puis je bâillais. Je devais certainement être élégante à ce moment là.
- Tu veux manger quelque chose?
Au même moment, mon ventre émit des sons et Harry ne pu retenir un ricanement. Je lui fis un faible sourire.
- Je crois que oui
Je détachais ma ceinture. Je remarquais que nous étions stationnés devant un restaurant. Un restaurant retro, comme dans les films américains, Jamais j'en avais vu un de mes propres yeux et j'étais fascinée.
Je suivis Harry jusqu'à l'entrée du restaurant. Il me tena la porte pour que je passe devant lui. Une vieille dame nous accueilla en souriant de pleines dents ou plutôt avec son dentier.
- Oh nous avons de jeunes amoureux. Vous êtes un ravissant garçon, vous devez faire tourner des têtes mon p'tit, s'acclame la dame à Harry.
J'observais Harry en retenant un fou rire. Il fit simplement un faux sourire.
La madame nous donna enfin une table. Je m'assis en face d'harry sur un banc rose fuchia étonnamment très confortable.
- C'est affreux l'intérieur!
Je frappais le brun avec un journal qui trainait sur la table.
- Reste poli, gronde-je
Une étincelle d'amusement et de défis brillait dans ses yeux. Je le dévisageais et il haussa un sourcil.
- Tu essaye de me contrôler?Rappelle-toi que je dirige entre nous deux et je fais ce que tu veux, rétorque-t-il.
La madame revient vers nous pour prendre nos commandes et reparta aussitôt en faisant un immense sourire au bouclé.
- La dame a un oeil sur toi, si tu veux je peux partir et te laisser avec!
Il répondit seulement par un soufflement d'agacement et je lui souris victorieuse d'avoir réussis à le taquiner.
La future conquête d'Harry revena avec nos assiettes. On mangea rapidement et je pris le journal pour le feuilleter, histoire de savoir qu'est-ce qui se passait en Angleterre. Depuis les dernières semaines, j'étais coupée du monde.
Je tombais sur une page où il y avait une photo de Tobby et Nathan en gros plan.
« Deux jeunes hommes arrêtés pour viole et possesion d'une incroyable quantité de drogue. »
J'avalais difficilement ma salive et je pensais à Andy. Ma meilleure amie que j'avais oublié. J'avais aucune idée si elle était mêlée à ça et si elle allait bien. Je me sentais mal de l'avoir oublier de la sorte.
- C'est moi qui les a dénoncé, car ton père ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à ton amie, déclare Harry
- Est-ce que tu peux me prêter ton portable, bégaye-je.
- Andy va bien, elle est sous surveillance par nos hommes. Ton père veille sur elle, mais elle ne sait rien, donc je préfère que tu ne l'appelle pas pour l'instant, mais je te promets que tu vas pouvoir l'appeler plus tard.
J'hochais simplement la tête.
- Pourquoi tu m'as pas dis plutôt qu'ils étaient dangereux?
- Je ne sais pas.
Un silence s'installa et on finit rapidement nos assiettes. Harry paya et on repartit sur la route. Le trajet demeura silencieux.
***
On arriva enfin à notre nouvelle "demeure". Curieuse comme d'habitude, j'avais déjà hâte de visiter Dorset. C'était tout simplement magnifique le paysage.
J'essayais de voir le côté positif de tout ça. Ma mère m'avait toujours appris à rester positive dans n'importe quel situation et de rester forte. Ma mère était courageuse et j'essayais de suivre ses traces, mais c'était difficile sans elle.
Malgré le contexte du pourquoi je vivais tout ça, j'adorais m'aventurer dans de nouvelles villes et surtout celles qui possèdaient une plage. Je savait que Harry n'allait pas me laisser sortir, mais j'allais tout faire pour visiter avec ou sans lui.
Beaucoup d'événements malheureux et de nombreux secrets révélés pour Faith en si peu de temps, sera-t-elle capable de surmonter tout ça et de faire confiance à Harry?
______
Oui,oui! Déjà un nouveau chapitre que je viens de finir d'écrire, car j'ai été malade aujourd'hui, donc je ne suis pas allée à l'école et j'ai écris, car j'étais inspirée. J'avais le goût de le poster ce soir, parce que je vous adore et pour vous remerciez de tout!
Je vais mettre une photo de Dorset. C'est tout simplement magnifique! J'aimerais vivre là hahah;)
Votes?
Commentaire?
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...