Main dans la main, Harry et moi courions sur le sable chaud de la plage situé derrière la maison. Je riais et criais de joie. Je me sentais libre, mais surtout en sécurité avec Harry à mes côtés.
On rentra dans l'eau gelée de l'océan. Je pinçai mes lèvres ensemble et je tremblais, parce que je trouvais cela trop froid. Harry m'éclaboussa en riant de plus belle. Je le fusillais du regard et il ria encore plus fort. Je lui donnais un coup de poing amical sur l'épaule.
Puis soudain on entendit un raclement de gorge derrière nous.
On se retournait immédiatement et je vis Riley qui pointaint son arme à feu contre Harry. J'écarquillais les yeux.
Riley souriait, fier de lui. Je le suppliai de reposer son arme, mais il riait. Je serrais la main d'Harry le plus fort possible. Le brun me regardait avec un regard vide, sans aucune émotion. Je paniquais.
Riley appuya sur la gachet et tira. Le corps d'Harry s'écroulait sur le sol en quelques secondes.
L'eau devenait aussitôt rouge autour de nous. Le corps sans vie d'Harry se vidait rapidement de son sang. Je me laissais tombé sur les genoux en criant son nom et en le secouant pour qu'il se réveille. Les larmes chutèrent de mes yeux et elles venaient inondées mes joues rosées. Riley me tira pour me remettre sur pied. Il me bloquait contre son torse, puis il me chuchota "Tu ne peux pas imaginer tous les choses que je vais te faire vivre ma jolie. Depuis le temps que j'attends ce moment."
Je me réveillais en sursaut. Je m'assis en prenant de grandes respirations pour me calmer. Mon coeur battait à toute vitesse et mes cheveux bruns étaient collés contre mon visage en sueur.
Ce n'était qu'un cauchemar.
Soulagée, je soufflais bruyamment. La porte de ma chambre s'ouvrit et la silhouette d'Harry apparut. Je pouvais voir ses yeux jade brillés dans le pénombre de ma chambre. Il s'approcha tranquillement de mon lit sans s'approcher trop près.
- Tout va bien? Je t'ai entendu crier mon nom, dit-t-il doucement en se grattant la nuque
- Euh, ou-oui. J'ai juste fait un cauchemar, réussis-je à dire embarrassée
- D'accord, bonne nuit Faith, dit-il en refermant la porte de ma chambre.
La conversation qu'on avait eue à la station-service il y a de cela quatre jours, quand j'avais essayer de me sauver, me revient en tête. Depuis, Harry et moi on ne se parlait plus vraiment. J'avais trop d'égaux pour aller lui dire que j'étais terrifiée et que j'étais désolée d'avoir essayer de fuir loin de lui.
Chaque nuit je faisais un cauchemar à propos de ça. À chaque cauchemar, Harry se faisait tuer d'une façon différente par Riley et Riley m'emmenait avec lui en me disant toujours "Tu ne peux pas imaginer tous les choses que je vais te faire vivre ma jolie. Depuis le temps que j'attends ce moment.", puis je me réveillais.
Je déposais les pieds sur le sol, puis je tournais la poignée de ma porte pour l'ouvrir et je me dirigeai vers la chambre d'Harry. Je cognai et il répondit d'emtrer avec sa voix rauque et endormit. Il alluma la lumière qui se retrouvait sur sa table de chevet.
- J-je suis incapable de dormir, admets-je en regardant le sol.
Je jouais avec mes doigts, puis Harry tapait sur la place libre à côté de lui pour que je vienne m'y coucher. Je me faufilais dans les couvertures et Harry ferma la lumière. Je fixais le plafond sombre. Je me sentais comme un enfant qui avait peur de dormir seul après avoir fait un horrible rêve.
- De quoi as-tu rêvé? demande-t-il
- Qu'on s'amusait sur la plage, puis Riley nous a surpris. Il t'a tué, puis je criais ton nom en te secouant pour que tu te réveilles. Riley ma plaqué contre lui en me chuchotant qu'il allait...
Je frissonnais en me rapellant de mon rêve.
- Me faire des trucs que je ne peux imaginer et qu'il entendait ce moment là depuis longtemps. Depuis la conversation qu'on a eu l'autre jour, je ne cesse pas de faire des cauchemars à propos de ça, termine-je
- As-tu peur?
- Non
- Vraiment? arque-t-il un sourcil
Un silence s'installa, mais je le brisais aussitôt.
- En faite, je suis complètement effrayée, avoue-je
Des larmes s'échappèrent de mes yeux noisette. Harry les essuyait avec son index.
Il enroulait ensuite ses bras musclés et imprégnés d'encre noire autour de ma fine taille et il m'amena vers lui. Le contact de sa peau contre la mienne m'envoya de nombreuses décharges. Je frissonnais à nouveau. Il porta sa bouche contre le creux de mon cou et il déposa un bisou. De petits papillons se formèrent dans mon estomac.
- Ne pleure pas Faith. Je te promets de te garder en sécurité. Il ne te fera jamais rien. Je suis et je serais toujours là pour te protéger.
Il continua à me faire de petits baisers, puis il embrassa plus intensément tout autour de mon cou et de ma clavicule. Il aspira tendrement la peau de mon cou en la mordillant. Un gémissement s'échappa de ma bouche contre mon gré. Ma réaction décrocha un sourire amusé à Harry. Ses yeux se plongeant dans les miens.
- Tu es mienne, souffla-t-il délicatement.
***
Merci énormément pour les 1.6k vues et pour les 100 votes et +
Je vous adore 💗
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...