Quelques explications

3.1K 96 0
                                    

J'ai jugé que vous aviez le droit de savoir la raison de mon absence. Vous êtes plusieurs à me le demander. Je suis présentement dans une phase difficile de l'année où je suis hyper occupée. Je suis présentement en secondaire 4 et c'est la plus grosse année du secondaire (ici au Québec) et de plus, je suis dans un programme enrichi, donc j'ai encore plus de travaux. J'ai énormément de devoirs et d'étude à faire, puis la session d'examens arrive à grands pas. Aussi, j'ai commencé mes cours pour mon permis de conduire et j'ai recommencé à faire de la course chaque soir. C'est très demandant pour moi, j'essaye de me concentrer sur les choses les plus essentielles, alors je dois avouer que la fiction a pris un peu le bord ces temps ci. Je commence à être épuisée.

MAIS, je vous promets de revenir dès que je vais être un peu moins charger, j'ai pleins de chapitres qui s'en viennent. La fiction est loin d'être terminée, c'est garantis.

Unpredictable prend de plus en plus d'ampleur sur Wattpad en ce moment et tout ça, c'est grâce à vous. Je vous adore, un gros merci pour le soutient, ça me touche tellement. Vos commentaires me mettent sur un petit nuage.

Je vous envoie en pensée tout mon amour, vous êtes incroyables!

N. x

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant