Prologue

19.7K 607 65
                                    

- Allez Faith, mets la robe noire que je t'ai emmené, dit Andy avec amusement.

- Andy, déjà que je n'ai pas le goût d'aller à ton concert de fou, donc s'il vous plaît, ne m'oblige pas à mettre une saleté de robe.

Elle souffla, puis elle sortit de la chambre pour me laisser me changer de tenue. Je mis un jean troué accompagné d'un simple t-shirt qui reposait dans ma commode. Je laissai mes cheveux ondulés détachés, car je n'avais aucune idée quoi faire avec. Je pris mes converses noirs ainsi que des bas que j'enfilai avant de rejoindre ma meilleure amie dans le salon. En me voyant, elle laissa un soupir d'échapper de ses lèvres. Ses yeux montraient un regard désespéré ce qui me fit rigoler. Elle me fit un sourire hypocrite pour répondre à mon rire.

- Tobby devrait arriver dans quelques minutes avec Nathan, m'informa Andy.

- Encore Nathan? répondis-je

- Il est gentil. Fais un effort Faith

Je roulai des yeux

- Pour moi! me supplia ma meilleure amie.

- Il ne m'intéresse pas. Il est complètement ennuyeux.

- Il est seulement timide.

- Et pas vraiment sociable. Il est toujours sur son portable.

Elle ne répondit rien, préférant regarder par la fenêtre du salon. La vue qu'elle avait, paraissait beaucoup plus intéressante que mes plaintes.

Après quelques minutes indéterminées, Tobby arriva avec sa nouvelle voiture, je suppose. Andy embarqua du côté passager ignorant complètement mon soupir que je venais d'émettre. Nathan suivait chacun de mes mouvements avec ses yeux, puis il me salua et me fit un faible sourire avant de retourner à son occupation habituelle: son portable. Je m'ennuyais déjà à mourir dans la voiture. Andy parlait avec Tobby, puis Nathan pitonnait sur son portable. Ce qui ne changea pas de l'habitude. Pendant ce moment, je cherchais le nom du groupe que nous allions voir. Je l'avais complètement oublié. De toute manière, ce groupe de musique produit du "scream" ce qui n'est pas du tout mon genre de musique. C'est pathétique, ce n'est que du criage et je ne comprends rien à ce qu'ils disent. Je déteste ça, mais Andy m'a obligé à venir pour que je fasse de "nouvelles rencontres". J'aurais préféré rester chez moi en pyjama dans mes couvertures et écouter un film en mangeant du maïs soufflé avec mes friandises favorites. Après quelques rues tournées, puis des feux de circulation passée, on arriva à la salle. On rentra dans le genre de bar et on prit nos places. Le concert ne tarda pas à commencer et la foule était déjà déchainée. De longues minutes ennuyeuses passèrent, puis je décidai d'aller au bar de cette salle poussiéreuse et je m'assis en sivotant une boisson alcoolisée. Quand je tournai légèrement le regard, je vis un homme incroyablement grand et musclé avec un énorme sourire malicieux plaqué sur son visage qui me fixait ou plutôt, me dévisageait.

Mes yeux bruns croisèrent ses yeux émeraude, puis il détourna le regard et il recommença à parler avec un métisse qui doit être son ami. Le métisse tenait la main d'une fille d'environ mon âge. Elle était vraiment jolie. Si mon hypothèse est bonne, ils doivent former un couple, elle et le métisse.

L'homme avec les yeux émeraude me regarda de nouveau. Cette fois-ci, je remarquai son bras gauche empreigné d'encre noir ce qui le rendait encore plus sexy, puis ensuite je vis de minuscules bouclettes dans son épaisse chevelure. Un sourire narquois apparut sur son visage bien dessiné, laissant appaitre deux petites fossettes sur ses joues. Il s'approcha de moi, mais sa grandeur imposante et son corps musclé me faisaient terriblement peur, donc je me levai et partie rejoindre Andy. Nathan me prit la main, mais j'enlevai ma main rapidement avant de le regarder en lui mimant un "désolé" sur mes lèvres. Je tapotai l'épaule de mon amie.

- Je rentre chez moi, désolée! lui cris-je.

- Tu es sûr? Nathan peut te reconduire! me dit Andy sur le même ton.

- Ma maison n'est pas loin, je vais marcher.

- Tu m'appelles quand tu es revenue, d'accord? Sois prudente.

Je hochai la tête, puis je lui fis une étreinte avant de sortir de ce concert pénible.

❁ ❁ ❁

COMMENTAIRE(S)?

VOTE(S)?

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant