Ça faisait plus d'un mois que nous étions chez ma mère. J'avais perdu tout contact avec le père de Faith. Je restais ici pour garder ma belle brune en sécurité et j'envoyais mes amis chercher une piste sur son père et sa mère, mais rien. Je n'avais pas avertie Faith de la nouvelle disparition. Je voulais tout faire pour elle, sauf lui briser le coeur. Je pensais le plus clairement de mon temps à chercher des informations sur ses parents, autant de jour que de nuit.
Ma mère, ma soeur et Faith s'entendaient à merveille et elles avaient une relation forte. Ma mère adorait plus que tout ma copine. Elle la traitait comme sa propre fille.
Et il y avait Eliot, je ne pouvais pas nier que je l'aimais bien et qu'il me faisait réfléchir sur le fait d'avoir peut-être, un jour, une possibilité d'avoir des enfants. J'adorais l'ignorance et la naïveté qu'il avait du monde extérieur, du monde pourrit qu'on avait.
Il vint souvent me voir pour me montrer ses dessins qu'il faisait et m'en donnait. Quand j'avais le temps, j'allais jouer aux legos avec lui, car il adorait ça autant que moi. Je retombais en enfance avec lui.
Avec ma mère, c'était un peu plus difficile que je croyais. J'avais de la difficulté à m'ouvrir à elle et lui partager ce que j'étais devenu, car je ne voulais pas la décevoir et j'étais encore un peu rancunié envers elle. Elle faisait beaucoup de tentatives pour en apprendre plus sur moi, mais je la repoussais la majorité du temps.
Je savais tout de même qu'elle réussissait à aller chercher des informations sur moi avec Faith.
Je sentis une main sur mon épaule et j'effaçais toute trace de tristesse sur mon visage.
-
Point de vue de Faith
Je cherchais Harry partout dans la maison, mais je ne le trouvais pas. J'appellai des dizaines de fois sur son portable, mais aucune réponse. Je demandais à Anne où Harry pouvait se trouver. Sa réponse était assez logique. Elle me conduisait jusqu'à l'endroit.
J'ouvrir la grille et marchait entre les tombes, je découvris, le bouclé assis contre un arbre en face de la tombe de son père. Je mis délicatement ma main sur son épaule. Il leva la tête et fronça les sourcils.
- Comment tu m'as trouvé? me demanda-t-il
- Je te cherchais partout, donc j'ai demandé à ta mère si elle avait une idée d'où tu pouvais être. Elle
m'a dit qu'avant, tu passais ton temps ici.Il regarda dans le vide n'ayant aucune réponse à me donner. Je m'assis près de lui et je déposai ma tête sur son épaule. Il me serra fort dans ses bras.
- Merci d'être là, me chuchota-t-il, tu es tout ce que j'avais de besoin dans ma vie.
Il m'embrassa le front.
Il commença à faire noir et le soleil disparaissait peu à peu. Je commençais à avoir froid et Harry le remarqua.
- Viens
Il se leva et me tendit une main pour m'aider à me relever. Il m'emmena jusqu'à la voiture.
- On va où?
- C'est nos deux mois aujourd'hui, fais moi confiance, me répondit tendrement Harry.
J'avais complètement oublié, ça me touchait qu'il le soulignait. Il était adorable.
Il mit un bandeau sur mes yeux et je ris.
- Depuis quand tu es romantique?
- Je ne suis pas romantique, mais il m'arrive de faire de petites attentions
Malgré que j'avais un bandeau sur les yeux, je pouvais resentir et imaginer le magnifique sourire qu'il faisait à ce moment là.
Il mit le moteur en marche et il partit. Tout au long du trajet, Harry me tenait la main.
La voiture s'immobilisa et je l'entendis enlever sa ceinture, donc je fis pareil.
- Attends-moi ici deux minutes et promets-moi de ne pas enlever le bandeau
- Promis
- Je reviens
Il descendit du véhicule, je restai là sans bouger en fredonnant. Les minutes passèrent lentement.
La porte du côté passager s'ouvrit.
- Viens, dit Harry
- Aide moi, j'ai peur de descendre en voyant rien
- Bon madame fait sa capricieuse
- Ça m'arrive des fois
Il ria et me prit comme si j'étais une princesse. Il ferma la porte et barra son auto. Il continua de marcher avec moi dans ses bras. Il s'arrêta après quelques mètres et me déposa sur le sol.
Il m'enleva le bandeau.
- Tu peux ouvrir les yeux
Je les ouvris et découvris que nous étions dans un parc sur une coline et que j'étais sur un tas de couvertures. Il faisait nuit et on pouvait voir tout les étoiles. C'était simplement magnifique. Je me couvris avec une couverture et Harry en prit une aussi. Il me serra dans ses bras et nous tira vers l'arrière. Nous étions désormais couchés dans l'herbe. Il me donna de nombreux bisoux en me chatouillant. Je ris jusqu'à en avoir mal au ventre.
Après l'avoir supplier plusieurs fois, il arrêta.
- C'était mon endroit préféré avec mon père, on venait se coucher ici les soirs d'été pour admirer les étoiles. Même qu'on en baptisait pour le plaisir, me dit-il
Je l'embrassais sur la joue.
- Regarde celle là, me dit-il en pointant le ciel, je l'appelle Faith.
- Pourquoi? souris-je
- Parce qu'elle brille le plus et ressort du lot.
- C'est mignon, glousse-je
- Je crois que même Éliot aurait trouvé quelque chose de mieux, sourit-il
On ria ensemble.
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...