Chapitre 6

7.5K 443 16
                                    

Cela faisait au moins une heure que je marchais sans m'arrêter. Il n'y avait peu de clarté dans le chemin. Le soleil s'était couché, puis la lune scintillait dans le ciel. Un faible brouillard s'installa avec de la pluie. Peu de lampadaires se présentaient sur mon chemin. Mes cheveux que j'avais soigneusement lissés étaient redevenus bouclés dû à l'eau qui s'échappait des nuages.

Une larme coula sur ma joue. Pourquoi s'amusait-il à me faire croire qu'il s'intéressait à moi?

J'essuyai rapidement la larme. Je ne devais pas pleurer. Il ne méritait pas que je pleure pour lui. De toute manière, je ne l'aime pas. Ce n'est qu'un trou cul sans sentiment qui couche avec tout ce qui bouge. Je dois lui résister, je ne dois pas tomber dans son piège et je ne dois surtout pas avoir peur de lui.

Je pris mon portable pour vérifier que j'avais du réseau, mais rien. Je le fermai.

J'étais en plein milieu de nulle part, complètement trempée et gelée sans réseau et avec peu d'argent.

Mes pas étaient de plus en plus rapides. La peur s'empara de moi. J'attendais des bruits de pas derrière moi. Je courrai le plus vite que je pouvais, mon souffle était saccadé et mes pas devenaient lourds. Je remarquai la station-service de toute à l'heure. Je soupirai ayant moins peur, puis je me dirigeai vers celle-ci. Je rentrai et je demandai au commis si je pouvais utiliser son téléphone. Il accepta par pitié, voyant que j'étais complètement trempée et gelée, puis aussi, perdue.

J'appelai Andy qui répondit à la troisième sonnerie. Je lui disais seulement de venir me chercher en évitant de parler de la situation. Je lui expliquai les indications pour venir me prendre. Je m'assieds sur une chaise que le casier m'apporta. Je le remerciai en lui faisant un sourire que je forçai. Je frottai mes mains en faisant des allers retours sur mes épaules et mes bras pour me réchauffer. Il remarqua ma tactique pour avoir moins froid et il m'apporta son manteau.

- Ça va aller, merci, lui dis-je faiblement.

- Tu es gelé, je ne peux pas te laisser comme ça, me répond-il avec un petit sourire.

Il déposa son manteau sur mes épaules et il repartit derrière le comptoir. Quelque temps après, Andy arriva.

Quand elle vit mon état, elle me sauta littéralement dessus pour me faire un câlin. Je répondis à son câlin en enroulant mes bras autour de sa taille. Je redonnai ensuite le manteau au commis en le remerciant à nouveau, puis on partit à l'extérieur. Je m'assieds dans la voiture de ma meilleure amie et elle sortit une couverture de son coffre pour me la donner. Je la remerciai.

Durant tout le trajet, Andy me posa une tonne de questions que je répondais brièvement. Je ne voulais pas aborder le sujet. On arrivait devant ma maison, mais je vis la Range Rover qui était stationné dans l'entré. Je dis à Andy de ne pas s'arrêter. Elle me demanda pourquoi, mais je lui répétai sur un ton sec de ne pas s'arrêter. Elle fit ce que je lui avais demandé, puis elle se stationna quelques rues plus loin pour avoir des explications. Elle enleva le contact et me regarda en arquant un sourcil.

- La voiture d'Harry était stationnée chez moi, lui chuchotai-je.

Elle me regarda avec un air interrogatoire. Je lui expliquai tout ce qu'il s'était produit durant la soirée et elle me prit dans ses bras en me disant que Zayn et Rose avaient raison; j'étais trop bien pour la merde qu'il était.

Elle m'invita ensuite à venir dormir chez elle. J'acceptai, ayant aucune autre place pour dormir pour l'instant. Elle redémarra, puis on partit en direction de sa demeure.

En arrivant, elle alluma plusieurs lumières et on alla dans sa chambre. Elle me prêta un pyjama. Elle quitta la chambre pour me laisser me changer. Après m'avoir mis en pyjamas, je m'installai sur son lit, puis j'ouvris mon portable. J'avais une dizaine d'appels manqués et deux messages, tous venaient d'Harry. Je les effaçai. Je déposai mon portable sur la table de chevet, mais il sonna quelques instants après. Le nom d'Harry s'afficha sur celui-ci, puis je décidai seulement de fermer mon portable pour m'empêcher de craquer et de répondre. Andy revenu et elle s'assied sur le lit.

- Qu'est-ce qu'on fait? soupire-je

Elle pensa pendant quelques secondes.

- On va chercher pleins de films et on les écoute tous en mangeant des sucreries comme dans le temps! crie-t-elle en sautant hors du lit avec un énorme sourire étampé sur son visage.

- Mais on est en pyjama Andy, lui réponds-je

- On s'en fou, non? Aller viens, pas d'excuses, me dit-elle en me tirant hors de la maison.

❁ ❁ ❁

Je corrige plus tard, je veux poster le chapitre 7 avant haha!

Votes?

Commentaires?

Merci pour les votes et les commentaires des chapitres precedants! xxx

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant