J'étais assise sur le sol, dos contre le mur froid de béton. Toujours éveillée, mais désormais plus calme qu'il y a quelques heures, je regardais les gens passés, les intervenants, médecins, infirmiers débordés qui marchaient dans tous les sens. Une dame âgée s'était même arrêtée devant moi, puis avait déposé une main sur mon épaule en me regardant avec ses yeux bondés de compassion et d'ondes positives.
- Tout fini toujours bien, si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas la fin, m'avait-elle simplement soufflée.
Elle partie aussi vite qu'elle était venue. Elle avait réussi à me distraire et m'appaiser légèrement. Seulement quelques minutes plus tard, un doctor se pointa dans la salle. Il s'avança vers ma famille et les amis d'Harry.
- Felicia Mills?
Je me levais d'un bond.
- C'est moi, dis-je
- Veuillez me suivre.
Je le suivis avec le coeur qui battait à une telle rapidité que je croyais perdre toute puissance sur mon propre corps.
Il s'arrêta devant la salle 304.
- Êtes-vous en état de le voir mademoiselle?
- Parfaitement, bégaye-je.
- Évidemment il est dans mon devoir de vous informez de son état. M. Styles n'est pas réveillé, puis cela peut prendre des heures, comme des jours. Nous savons seulement que son état est stable et présentement son corps réagit correctement à l'opération subit. Les prochaines heures seront importantes et décisives.
- Il va s'en sortir n'est-ce pas?
- Je ne peux vous le promettre Mme Mills. Actuellememt son foie réagit bien, mais si celui-ci rejète l'opération, M.Styles aura besoin d'un donneur décèdé pour un foie.
Le médecin ouvra délicatement la porte, puis me fit signe de rentrer.
- Une infirmière viendra dans 20 minutes pour vérifier si tout va bien, si non, vous pouvez toujours appuyer sur ce bouton pour la faire venir pour quoi ce soit. Ne vous gênez surtout pas.
Il quitta.
J'avançais vers Harry qui avait diverses machines «branchées» après lui. Je commençais tout d'abord par enlever les cheveux qui cachaient son visage, puis je caressais tout doucement sa joue avec ma main tremblante. Je ne pus m'empêcher de déposer mon oreille contre son coeur et de verser des tonnes et des tonnes de larmes.
- Reviens-moi, tu ne peux pas les laisser gagner... Qu'est-ce que je vais faire sans toi? pleure-je
J'observais Harry toute la nuit en lui tenant la main et sans m'en rendre compte je m'endormis. C'est seulement le lendemain matin que ma mère me réveilla en me serrant dans ses bras. Je me sentis tout à coup égoïste de ne pas avoir passer de temps avec elle depuis. Sans que j'aille dis un mot, elle dit:
- Ne t'en fais pas, reste auprès de lui, il a besoin de tout support et de toute ta force. Je comprends chérie et n'oublie pas Andy... Elle est à la chambre 256.
Elle repartie et les garçons étaient venus faire leurs tours durant que je dormais et ils étaient partis pour dormir et se reposer de tous les évènements.
L'infirmière en charge d'Harry rentra. Elle vena près de moi.
- Vous pouvez aller chercher de quoi grignoter ou simplement prendre de l'air. Je vous promets de garder un oeil sur lui et de vous téléphoner au moindre mouvements, me dit-elle chaleureusement avec un sourire
Je me levais faiblement en lui rendant un sourire.
- Merci..., soufflais-je.
**
J'étais à l'appartement d'Harry et je pris un de ses joggings puis son sweat préféré. Je les enfilais.
En direction de l'hôpital, je m'arrêtais dans un petir marché, puis j'achetai des fleurs, puis je repartis.
Chambre 256: la porte était grande ouverte. En voyant le père d'Andy pleuré sur le bord du lit de sa fille, tour la culpabilité monta à la surface. Tout était de ma faute. Si je ne l'avais pas abandonné, jamais Tobby lui aurait fait du mal. J'avais été la pire des meilleures amies.
Le père d'Andy me vit et essuya ses larmes. Il me fit signe de rentrer. Je déposais les fleurs dans un vase.
Andy semblait presque sans vie. Elle était blanche et très maigres avec beauxoup trop d'échymoses.
- Pourquoi ma fille? Elle a tant de choses à vivre encore. Elle ne méritait pas cette souffrance
J'échappais un sanglot et le disimulait en mettant ma main devant ma bouche.
- Je suis tellement désolée
C'était les seuls mots qui sortient de ma bouche.
______
Résumé de l'histoire pour les perdus!!! Hahahaha :
http://my.w.tt/UiNb/zrPQsfsBuw
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...