Chapitre 9

7.9K 405 36
                                    

Un fusil se braqua sur ma tempe. Faith fit d'énormes yeux et elle étouffa un cri avec sa main.

- Cours Faith, lui cris-je

- Mais.. mais, bégaye-t-elle

- Aller, supplie-je en criant toujours.

Elle me fit un dernier regard triste, puis elle partit en courant vers le boisé. Je me retournai vers la personne qui me tenait sur l'arbre avec son fusil sur ma tempe. Je fis une grimace quand je fis qui il était, puis mes muscles se contractèrent.

- Comme on se retrouve Styles, rit Riley.

On entendit un morceau de branche craquée derrière nous, puis Riley se retourna brusquement, toujours en maintenant le fusil contre ma tête, mais personne n'était là.

- Faith peut continuer de courir comme elle veut, mais je vais la retrouver, dit-il sur un ton mauvais

- Je ne crois pas, dit une voix derrière nous

Je reconnais immédiatement la voix de Faith. Je la vis apparaitre derrière Riley avec un tronc d'arbre massif. Riley se retournait, puis Faith l'assomma sur la tête. Il tomba sur le sol, inconscient. Un énorme sourire se forma sur mon visage.

- Bonne fille, lui dis-je

Elle frotta ses mains sur ses cuisses pour les essuyer. Elle leva la tête et nos yeux se croisèrent et elle rougit.

Je pris le fusil qui était dans la main droite de Riley et je le pointai vers son coeur.

- Non, ne fais pas ça Harry, supplie-t-elle

Je ne l'écoutai pas et je pesai sur la détente, mais rien ne sortit. Il n'était pas chargé. Quand je pivotai pour me retrouver en face de la belle brune, elle courait vers le parc. Avec l'aide de mes jambes longues et fines, je la rejoingnais rapidement. Elle sursauta quand elle sentit mon bras entouré sa taille. Je la serrai contre moi en embrassant son front. Elle était surprise de mon geste et se recula quelque peu, mais elle revennait rapidement mettre sa tête sur mon torse en échappant quelques larmes. À l'instant, quelque chose s'était installé entre nous. Je la serrais encore plus fort, puis je pensais à Riley qui allait se réveiller d'un instant à l'autre.

- Nous devons partir d'ici, dis-je en reprenant un ton sévère.

Je défais notre accolade, puis Faith avait l'air perdu. Je me dirigeais vers la voiture. Elle me suit sans rien dire.

PDV FAITH

Cela faisait déjà une trentaine de kilomètres que nous faisions sur la route. Je ne savais où nous allions et je ne sais pas ce que nous allions faire. Ce qui nous attendait. Je n'avais pas osé parler avec Harry.

La tête appuyée contre la fenêtre et les genoux repliés sur moi-même, je pensais énormément. Pourquoi Harry devenait si attentionné avec moi et ensuite froid? Et je me demandais pourquoi Riley était à nos trousses.

- Faith? Dit Harry en baissant le son de la radio

Je ne lui répondis que "mmmh". Je tournais légèrement la tête vers lui. Il jonglait ses yeux entre la route et moi.

- Pourquoi tu ne t'es pas simplement sauvé tantôt?

- Parce que je ne voulais pas que tu sois blessé par l'autre con, bredouille-je

Un petit sourire se formait sur son visage.

- Est-ce qu'on va retourner à Londres? demande-je

- Je ne sais pas Faith. Riley et sa bande sont à nos trousses et je n'y peux rien. Nous sommes deux contre une vingtaine de personnes pour l'instant, souffle-t-il

- Je veux retourner chez moi bordel.

- On ne peut pas! répond brutalement Harry.

Je devenais immédiatement anxieuse. Je claquais mes doigts contre ma cuisse en mordant ma joue pour ne pas pleurer. Je devais être forte désormais.

Harry tourna dans un petit chemin de gravier où on vit une petite maison campagnarde qui se cachait derrière plusieurs arbres. Il se stationna devant celle-ci et il sortit du véhicule. Harry me commandait de sortir et de prendre mes trucs. Je l'écoutais avec hésitation. Il cogna, puis Zayn seulement vêtu d'un boxer et les cheveux en bataille répondu.

Il nous laissa entrer, puis il partit dans une pièce. Je pris place sur le sofa où Zayn m'avait invité à m'assoir plutôt.

Ils revenaient de longues minutes plus tard avec des valises et pleins de trucs que je ne savais leurs fonctions.

- Va appeler tes parents et dis leurs que tu pars pendant quelques semaines et tu ne peux leur dire où tu vas m'ordonna Harry.

- Mais on ne va pas retourner chez moi pour prendre quelques vêtements? lui demande-je timidement

- Non, on ne peut pas. Rose s'en vient dans une minute à l'autre et elle va te donner quelques morceaux de vêtements.

- Est-ce que je peux au moins appeler Andy? supplie-je

Il grogna en me donnant un téléphone qui n'était pas le sien. Il me dit que je ne devais pas lui dire ce qu'il s'était passé.

Je partis dans une pièce plus loin. J'apelais mes parents et ça tomba sur leur boite vocal. Je pris une grande respiration et je leur laissais un petit message remplit d'affection en leur disant que je devais partir. Une perle d'eau s'échappa de mes yeux. Je disa "je vous aime" une dernière fois et je raccrochais. J'apellais Andy, mais elle ne répondit pas, donc je lui laissais elle aussi un message.

Après avoir raccrochée, j'éclatais en sanglots.

Je ne comprennais pas tout en fait la situation. Ça me mettais hors de moi et j'étais perdue. Pour les prochaines semaines je serais pris sans mes proches et avec un homme dont j'ai peur.

Je sentie une présence derrière moi. Je me retournais et je tombais face à face avec Rose. Elle me fit un petit sourire compatissant et elle me fit une petite étreinte.

Elle me dirigea vers leur chambre. Elle me donne de jolis vêtements.

- Je ne peux pas accepter ça avec quoi tu vas t'habiller dans les prochaines semaines? dis-je

- Je vais aller faire les boutiques, rit-elle timidement

Elle me donna une paire de vans et des sandales normales, puis elle ferma la valise.

- Je crois que c'est tout, dit-elle

- Merci beaucoup, chuchote-je

Elle me prit dans ses bras une dernière fois et on descendit au rez-de-chaussée

❁ ❁ ❁

Merci pour les votes et commentaires!

L'été est commencé! YAY

Au Québec, nous sommes en vacance pendant 70 jours, donc je vais essayé de poster beaucoup de chapitres longs comme celui-ci :)

Vous pouvez aller me follow, ça serait cool!

Ps; J'espère que vous vous êtes amusé(e)s pendant les 2 concerts au SDF xxx

full looooooooooooooooooove <3

Un peu plus d'actions dans les chapitres qui suivrent. Vous allez voir, j'essaye de sortir un peu du cliché des fictions dark de la fille qui ne sait pas se défendre. Vous n'avez rien vu encore hehe.

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant