Chapitre 34

2.6K 155 11
                                    

Harry me regardait tendrement. Il me serra dans ses bras et m'embrassa doucement le front.

Je n'aurais pas pu demander mieux comme copain. Il était mien, j'étais sienne et j'avais l'intention que ça dure infiniment. Je ne pouvais pas imaginer me lever le matin sans lui à mes côtés.Son sourire était ma force et ses bras mon réconfort. Il était tout ce que j'avais de besoin. Je l'aimais jusqu'au plus profond de mon coeur, de mon âme. Jamais j'ai aimé quelqu'un autant que je l'aimais.

Au même moment que nous plions les couvertures et qu'on voulait retourner à la voiture. Quelqu'un tira Harry vers l'arrière. Il fut propulser sur le sol. Une gang se forma autour de nous, mon brun essaya de se défendre, mais trois hommes le tenèrent en place.

Tous les hommes autour de nous pointèrent leurs armes vers Harry. Je sentais mon coeur se débattre, tout c'était passé si vite. Je me sentais impuissante.

- Si ce n'est pas la belle Faith et ce fameux Harry Styles, ria l'un des hommes.

Je me retournais vers cette voix et sans hésiter, je savais qu'elle provenait de Riley.

Il s'approcha de moi et je ne bougeais pas d'un pied. Je me tenais droite et je lui jetais un regard noir. Je lui montrais que je n'avais pas peur de lui, alors que c'était complètement faux. Il tourna autour de moi comme un prédateur qui chasse sa proie. C'était dégoutant. La seule chose qui me donnait le goût de faire, c'était de vomir.
- Je suis de retour, m'intimida-t-il.

Il effleura mon visage du bout de ses doigts. Sans vraiment réfléchir, je levais le poing pour le frapper, mais il avait deviné que j'allais faire ça et intercepta mon coup.

- La belle sort ses griffes. On voit que Styles t'a bien donté, s'exclama Riley en gloussant.

Les autres hommes rièrent aussi.

- Qu'est-ce que tu nous veux? m'emporte-je.

- C'est ce que j'allais justement aborder, mais je faisais simplement durer le plaisir, sourit-il

Harry recommença à se débattre, puis Riley se mit à rire en sortant un revolver. Je sortis le mien que je gardais toujours entre mon jean et ma peau, au cas où et je le pointais vers Riley.

- Cours Faith, ne reste pas ici, murmura Harry.

- Ça ne sert à rien ma jolie, me regardait le type qui me dégoutait le plus au monde, si tu oses toucher à la gachette, je fais exploser la tête de
ton chéri. Dépose ton arme sur le sol, nous allons discuter.

Je ravalais ma salive et je m'exécutais: je déposais l'arme sur le sol.

- Lâchez Harry, il ne vous a rien fait, grommelai-je.

- Tu serais suprise ma petite, tu ne sais rien de lui.

J'haussais un sourcil en croisant les bras.

- Bon, parlons du marché, continua Riley, je te propose de venir avec nous et nous lâchons Styles;
ou tu cours et nous le tuons sur le champs. À toi de choisir.

- Cours Faith, répondis Harry.

Je hochais négativement la tête, mon choix était clair. Je m'avançais vers Riley. Je regardais une dernière fois Harry en lui criant que je l'aimais.

Harry me hurlait de courir et de ne pas aller avec Riley. Chaque cris émit par lui me déchirait un peu plus le
coeur.

Je ne regardais plus vers l'arrière. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme.

J'embarquais dans une voiture et on me ligota les bras et me banda les yeux.

Harry devait m'en vouloir de faire ça, mais je ne pouvais le voir mourir. J'avais besoin de lui. Je savais qu'il était capable de venir me chercher, qu'il n'allait pas m'abandonner. Je croyais en lui.

Je pris une lente et grande respiration pour me calmer.

Après de longues minutes qui m'avaient paru comme des heures, on me fit descendre de la voiture et on m'emmena vers un endroit inconnu. J'avais aucune idée où j'étais, j'avais toujours les yeux bandés et les mains attachés.

On me poussa violemment sur le sol. Riley m'enleva le bandeau et me détacha les mains. Je levais les yeux vers lui et le regardais froidement.

-On revient pour le repas, reste sagement ici. Ne fais pas de bêtises si non tu pourrais le regretter, me dit-il en me flattant la joue.

Je lui crachais au visage. Il prit un instant avant de l'essuyer et il se mit à rire.

Il quitta la pièce en oubliant pas de fermer la porte derrière lui et de la barrer de l'extérieur.

Je me levais et j'examinais la pièce. C'était une petite pièce avec les murs blancs. Il y avait un lit au fond de la pièce avec une petit lampe sur une table de chevet que je ne pris pas de temps à allumer. Il y avait une porte de l'autre côté de la chambre. Je l'ouvris et découvris une salle de bain.

Je m'assis sur le lit et fixa le plafond.

Harry me manquait déjà énormément. En ce moment, je souhaite seulement être dans ses bras et de lui dire que je l'aimais.

Je pensais à Andy. Ça faisait longtemps que je ne lui avais pas donner de mes nouvelles, elle devait s'inquiéter. Elle me manquait aussi. J'espèrais qu'elle aille bien et qu'elle soit en sécurité.

Puis il fut le tour de penser à mes parents. Ma vie de famille me
manquait terriblement. Je m'ennuyais du temps qu'on était les trois réunis, qu'on s'aimait et qu'on avait du plaisir ensemble. Le temps où je voyais la vie sous un angle innocent et merveilleux.

Tout avait changé radicalement, notre petite vie banale avait prise soudainement un chemin différent. Je priais pour que ma mère soit encore en vie même si je commençais à avoir des doutes. Je ne perdais pas espoir.

Harry m'avait prévenu que le
monde était sans pitié et j'avais osé nier l'idée. Je le regrettais désormais.

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant