Chapitre 37

1.4K 85 3
                                    

Après avoir sanglotée silencieusement pendant de longues minutes, je me levais debout pour ensuite me laver anxieusement le corps.

Je devais me resaisir et ne pas laisser ses idiots là me détruirent.

Je sortis de la douche et j'enroulais mon corps dans une serviette. Je fouillais tous les placards pour finalement trouver une élégante petite robe noire. Je ne pris pas la peine de me maquiller et j'attachais paresseusement mes cheveux en chignon et j'enfilais de petites sandales noires.

Je m'assieds sur le lit. Je fis le point sur les derniers événements en jouant nerveusement avec mes doigts.

La porte s'ouvrit et je relevais la tête. Tobby suivit de Riley me regardaient attentivement en me faisant signe de me lever. Je les suivais sans dire un mot. On sortit à l'extérieur et j'embarquai à l'arrière d'un chic VUS noir.

Riley osa se mettre à côyé de moi dans la voiture.

- J'ai bien hâte d'être ton client. Je vais prendre un sacré bon coup.

Je le giflais violemment.

- J'adore les femmes sauvages en plus. Styles t'a bien donté. Une vraie tigresse!

J'allais le frapper de nouveau, mais cette fois-ci, il m'aggripa le poignet en le serrant fort.

- Attends qu'on soit dans le lit ma jolie.

J'enlevais rapidement mon poignet de sa prise.

Je regardais par la fenêtre avec les larmes aux yeux.

Au fur du trajet, qui allait me mener au client que je devais faire, je remarquais à quel point on s'enfonçait dans un quartier riche. Je compris à ce moment là que tout me paraissait familier: nous étions à Londres. Soudainement, je me sentis plus confiante et familière.

Le VUS s'arrêta devant une giganteste maison blanche et très moderne. On me fit débarquer du véhicule et 3 gardes m'accompagnaient jusqu'à la porte. Un des gardes donna exactement 4 coups secs, puis après quelques secondes, une femme ouvra la porte. Elle me fit entrer, ainsi, elle m'amena dans un petit salon. Elle m'invita à me mettre à l'aise. Elle quitta et au même moment, Nathan entra.

Je me levais immédiatement debout.

- Relaxe Faith.

Je pinçais les lèvres ensemble en lui faisant mon regard le plus méchant.

- Viens à la table, le diner est servit, ajouta Nathan.

Il m'ouvrit la porte pour m'indiquer de sortir. Je tapais du pied en attendant qu'il passe avant. Il soupira, puis partit. Je le suivis de loin en inspectant chaque recoin.

À la salle à diner, il y avait une énorme table débordant de gens. Il me prit la main que j'enlevais immédiatement.

- Tu va jouer le jeu. Est-ce clair? Si non je vais moi-même tuer tes parents, me chuchota Nathan.

J'avalais difficilement ma salive et Nathan me reprit la main.
Une dame âgé se leva et vena vers nous.

- Nathaaaaan, mon chéri, présente-moi cette magnifique jeune femme, dit la dame en me serrant une joue.

- Grand-mère, voici ma copine, Faith Mills. Faith, voici Marie, ma grand-mère.

Elle m'embrassa les deux joues. Elle puait le parfum, s'était étouffant.

Nathan me présenta à des amis et au reste de la famille. Il me tira une chaise, puis je m'assieds.

Durant tout le repas, je repoussais la main de Nathan sur ma cuisse. Il se rapprochait de plus en plus de moi et de temps en temps, m'embrassait la joue. À chaque fois que ses lèvres se déposaient sur ma joue, les larmes menaçaient de couler.

J'étais incapable de regarder les sutres invités, je fixais seulement mon assiette.

Le diner prit finalement fin et les invités quittèrent. Nathan m'amena dans une immense chambre.

C'était le moment que je redoutais le plus.

Il me laissa quelques instants seule.

___________
Vu que ça fait longtemps que je n'ai pas publié, est-ce que vous voulez que je fasse un refresh? Un résumé de l'histoire au complet? :)

Bon été xxx

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant