Harry me réveilla en me secouant faiblement mon épaule pour ne pas être trop brusque. J'ouvris les yeux tranquillement en les clignant pour m'adapter aux faibles rayons du levé du soleil qui m'éblouirent. Je ne sais pas combien d'heures que nous avions roulé, car j'avais dormi presque tout le trajet.Je sortis de la voiture. Je pris ma valise et mes cheveux virevoltant dans le vent chaud me cachait vaguement la vue. On alla à l'accueil et Harry demanda une chambre avec deux lits, mais il ne restait que des chambres avec des lits doubles. Je soupirai et Harry ne fit que hausser les épaules. On se chicana ensuite pour payer la chambre et Harry gagna comme d'habitude.
En rentrant dans la petite chambre, je déposai mon sac sur le sol et Harry fit de même. Je regardais ma montre qui indiquait quatre heures et demi du matin.
Je regardais Harry qui enleva ses jeans et son t-shirt. Il garda son boxer. Harry me surprit à le regarder et je détournais la tête en rougissant. Il gloussa, puis il se mit sous les couvertures. Je restais debout ne sachant pas trop quoi faire. J'étais gênée surtout avec l'imposante présence d'Harry.
- Tu ne viens pas dormir? me questionna-t-il
- Euhh, je ne sais pas...dis-je
- Viens dormir, on a encore de la route à faire tantôt.
J'hochai la tête et je pris une paire de short en coton ainsi qu'un simple débardeur de Rose dans mon sac et je partis dans la salle de bain. J'enfilai mon "pyjamas" et je me regardais dans le miroir. Mon visage était blanc et j'avais de grosses cernes sous les yeux. J'étais complètement épuissée, malgré que j'avais dormi dans la voiture.
Je baillai avant d'ouvrir la porte. Je m'assis au coin du lit, le plus loin possible d'Harry. Il ouvra les yeux quand il sentit mon poids sur l'énorme matelas. Je me glissai discrètement dans les couvertures. Je me couchais dos à Harry et le plus loin possible de lui. Il me chuchota avec sa voix endormie "bonne nuit".
Les minutes passaient et j'étais incapable de dormir. J'avais tellement de questions qui défilaient ma pensée. Quelques larmes tombèrent sur mes joues, puis je les essuyais rapidement. Je ne comprenais pas pourquoi Riley me voulait du mal. Je ne le connaissais même pas. Je ne comprenais pas la situation. Je n'avais même pas eu le temps de réfléchir que Harry et moi sommes enfuis loin de Londres.
Mes larmes devenaient nombreuses en pensant à mes parents et Andy qui devaient s'inquiéter et se demander pourquoi j'étais partie comme ça, sans donner d'explications logiques. Ce n'était pas mon genre de faire ce que je venais de faire. J'essuyais mes larmes à nouveau et je pris une grande respiration pour me calmer.
Je me tournai vers Harry, il dormait déjà. Sa bouche était légèrement entrouverte et les traits de son visage étaient reposés. Il avait l'air paisible et si innocent comme ça. Je souris bêtement en reniflant. Ça faisait changement de son air sévère. Harry ressemblait à un ange comme cela, il était si beau.
Après avoir admiré Harry pendant un long moment, je trouvais enfin le sommeil peu à peu et mes paupières se firent lourdes. Je fermai les yeux. Je m'endormis rapidement.
-
Nous avions quitté le petit motel, puis on alla manger un morceau dans un restaurant du coin. Je n'avais pas parlé à Harry depuis cette nuit, plutôt ce matin très tôt.
D'une manière, je lui en voulais de m'avoir embarqué dans tout ça. De m'avoir mis dans une situation que je ne comprenais pas et qu'il ne voulait pas vraiment m'expliquer. J'avais quitter ma famille et mes amis à cause de lui.
Harry fini sa commande. Il essuie ses mains avec un l'essuie-tout et il essuya les coins de ses lèvres en me regardant. Je baissai la tête et je pris une bouchée de mon repas. Il haussa les sourcils quand j'évitai son regard. Je finis mon assiette rapidement. On se leva et on quitta le restaurant après avoir payé.
Pendant le trajet vers une destination que je ne connaissais pas. Je regardais parfois Harry, concentré sur la route. Il était tellement sexy quand il était concentré. Je me giflais mentalement en pensant à cela, puis je rougis dans le vide.
Harry le remarqua et il haussa un sourcil et ses lèvres se courbèrent pour former un sourire. Je rougis encore plus.
Je pris mon portable et je ne demandais même pas la permission à Harry, puis je le branchai sur un fils audio relié à la radio de sa voiture. J'appuyai sur ''play'' et l'album American Idiot de Green Day se lança.
Harry me regarda avec un air surpris, puis à la place de fermer la radio et de me crier dessu comme je l'avais pensé, il me dit carrément que c'était son groupe préféré en souriant.
Je fus soulagée de sa réaction et je lui dis timidement que moi aussi Green Day était mon groupe favoris.
Son sourire s'agrandit immédiatement faisant évoquer ses mignonnes fossettes et il monta le volume.
Harry bougeai ses doigts au rythme de la musique sur le volant en fredonna les paroles.
Boulevard Of Broken Dreams débuta, puis j'inclinais la tête vers la fenêtre. Je contemplais le paysage qui défilaient en réfléchissant, une moeurs que j'avais quand je voyageais en quelconque transport.
***
HELLO
J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ LE CHAPITREEEEEEEE.
Le chapitre m'a prit une nuit à écrire (je fais beaucoup d'insomnie, donc j'en ai profiter pour écrire), puis ça m'a pris 1h30 le corriger et essayer de varier mes mots, parce que j'ai l'impression d'être souvent répétitive. Je dis tout cela, car j'espère que vous êtes contents d'avoir un autre chapitre rapidement haha!
Je sais qu'il se passe presque rien, mais je suis quand même satisfaite du chapitre!:)
VOTEEEEEEEEEEZ?
COMMENTEEEEEEEEEEEEZ?
Allez me follow les gens xxx
Et je suis désolée de toujours changée le cover du tome, il s'enlève tout le temps et je ne sais pas pourquoi ugh. C'est weird...
________________________
J'ai eu beaucoup de messages, car certaines me demandaient si j'écoutais de la musique en écrivant et si oui, c'est quoi les chansons, donc j'ai décidé de répondre ici.
La réponse est oui! J'écoute toujours la même playlist pour écrire mes chapitres, car si non, je suis incapable d'avoir des idées.
Voilà ma playlist :
- Battle Scars de Guy Sebastian ft Lupe Fiasco
- Over Again des boyssssssss
- The Scientist de Coldplay
- Little Me de Little Mix
- Breathe Me de Sia
- The A Team de Ed Sheeran
- All Of The Stars de Ed Sheeran
- Never Say Never de The Fray
- Because Of You de Kelly Clarkson
- Let Her Go de Passenger
- Boulevard Of Broken Dreams de Green Day (hehe)
- Wait For You - Elliottt Yamin
- Amnesia de mes autres babieees (5sos lol)
- MockingBird de Eminem
- A Drop In The Ocean de Ron Pope
- The Fault In Our Stars de Troye Sivan
- Moments des boys
- Wherever You Are de mes autres babies
- Little Things des boys
- Rock Me des boys
// Si non quand je n'ai pas accès à ma playlist, j'écoute les nombreux album de Green Day, Coldplay et The Fray :)
Ce sont des vieilles chansons la majorité, mais ce sont des chansons que j'affectionne beaucoup depuis des années et que je me fatigue jamais!
full looooooooooooooooooove .x
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...