Chapitre 8

7.7K 450 38
                                    

Les muscles de son joli visage se contractèrent. Il me regarda et ses pupilles se dilatèrent. Ils étaient rendus noir de rage. Je déglutis en me reculant d'un pas, mais Harry, plus agile et plus vite que moi, passa rapidment l'une de ses larges mains dans le bas de mon dos. Il colla mon corps contre le sien. Ma poitrine contre son torse, ma respiratoire devena difficile. Il mit une de ses jambes entre les miennes pour m'empêcher quelconques mouvements de ma part. J'étais emprissonée sous l'emprise de ce fou. Un sourire narquois, disons plutôt mauvais, apparut lentement sur son visage. Les faussettes fient leur apparition par la suite. J'avalai difficilement ma salive.

Il enleva doucement les cheveux qui recouvrait mon cou, puis il les déposa dans mon dos en passant tranquillement ses doigts dans les longues mèches brunes de mes cheveux bouclés. Il mit sa tête dans le creux de mon cou. Il déposa ensuite ses lèvres chaudes et pulpeuses sur la chair de celui-ci. Il sussota la peau de mon cou, puis il la mordit légèrement en passant sa langue agile pour humidifier la blessure fraiche qu'il avait fait, ce qui provoqua un son aigu inatendu de ma part.

Je le sentis sourire contre ma peau et il échappa un rire rauque. Je frissonai, puis il leva sa tête vers la mienne et ses yeux émeraude croisèrent mes yeux noissette.

Je tournai la tête et quelques clients nous observaient. J'essayai de me

défaire de son emprise, honteuse de m'être laisser emporter par ses gestes inabituels.

- Ignore-les bébé, chuchote-il dans mon oreille.

Il dessina des cercles avec son index dans le bas de mon dos, puis il descenda ses longs doigts jusqu'au niveau de mes fesses et il les pinça. Je couignai et il rigola.

Je mis mes mains sur son torse pour le repousser de moi et il se tassa de même pas un centimètre. Il ria à nouveau, mais cette fois, il riait pour vrai. Les traits de son visage s'adoussèrent.

- Tu as beaucoup de forces, se moque-t-il

Je roulai des yeux et je le poussai hors de mon espace de travail, c'est-à-dire la caisse.

Andy arriva près de moi et elle arqua un sourcils en regardant Harry. Harry lui fis un sourire narquois.

- Je te la vole pour quelques heures, dit-il à Andy en me prenant le poignet, puis on se dirigea vers la sortie du magasin.

Je fis un regard désespérer à Andy. Elle ria en me faisant un geste d'au revoir.

Harry est tellement imprévisible, il peut devenir fou de rage et quelques secondes après, il devient charmant et mignon.

On marcha, puis on arriva devant sa voiture qui était stationnée quelques rues plus loin de la boutique. Il débarra les portes et il me fit entrer. Il entra à son tour et on s'attacha.

- Pourquoi tu es stationné loin comme ça? demande-je

- Car j'avais des comissions à faire dans ce coin, puis après je suis venue voir si tu travaillais et que tu étais toujours vivante, car hier tu n'as répondu à aucun de mes appels quand tu t'es sauvée de moi, me répond-il

Je ne répondis rien, on arriva à la destination mystère.

C'était un parc, on se dirigea dans l'herbe et je me couchai dedans. J'humais l'odeur frais du gazon. Ça parrait idiot, mais j'adorais cette odeur.

PDV HARRY

Faith se coucha sur le sol. Je mis une jambe de chaque côté de son corps et je me déposai sur mes genoux pour ne pas l'écraser.

(Désolée si vous ne comprenez pas vraiment la position, je sais pas comment l'expliquer haha.) Elle me

regarda avec un air interrogatoire.

Ses cheveux étaient éparpillés dans l'herbe. Je pris des fleurs qui se trouvaient à ma porter et je fis le contour de ses cheveux avec ceux-ci. Ses yeux suivaient chacun de mes mouvements, puis elle souriait en maintenant.

- Je te comprends pas, tu peux un instant être super terrifiant, puis après devenir super gentil avec moi, bégaye-t-elle

J'haussai simplement les épaules en guise de réponse et je lui souris.

On se regarda sans rien dire, puis un coup de feu retentit passant pas loin de nous. Faith échappait un cri que j'étouffai délicatement avec ma main.

- Reste calme, murmure-je

Elle hocha la tête.

Un autre coup de feu nous effleura.

- Mais qu'est-ce qui se passe Harry? dit-elle dans un chuchotement avec les yeux qui menaçait de couler

- À mon signale, tu vas courir le plus vite possible avec moi, d'accord? dis-je en ignorant ce qu'elle venait de dire

Je lui tendis la main pour l'aider à se lever. Elle la prit sans hésiter, puis je lui fis un signe qu'on devait y aller. Elle serra ma main, puis on courait. Je voyais bien qu'elle avait de la difficulter à me suivre, mais elle essaya de suivre le rythme.

Elle cria quand elle entendit un troisième coup de feu. Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle prit de la vitesse avec l'adrénaline qui coulait dans son sang. On rentra dans un boisé. On ralentit le pas et je l'entraina derrière un gros tronc d'arbre. On s'appuya derrière celui-ci pour reprendre notre souffle.

Au moment où on allait reprendre notre course. Je sentis un fusil qui s'appuyait sur ma temple. Faith fit d'énormes yeux et elle étouffa un cri avec sa main.

❁ ❁ ❁

Maintenant, je ne metterai plus de caractère gras pour les dialogues, car je publie avec mon ipod haha!

Merci pour tout les votes et vos commentaires xxx

*Je vais corriger mes fautes plus tard*

Et je suis désolée de l'énorme retard...

Je fais mon possible!

Dernière chose, ne capoter pas si vous ne comprennez pas certaines

expressions, car je suis québécoise et j'utilise des termes plus québécois(c'est normal aha!), mais j'essaye de faire mon possoble pour que vous comprenniez bien quand même!

x

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant