Chapitre 1

12K 576 104
                                    

En sortant de la salle, je pris le chemin vers chez moi

Ma maison n'est qu'à quelques rues d'ici. Quand je tournai le coin de l'établissement, un homme me tira et me poussa contre le mur de brique. Je gémis de douleur du à la force qu'il avait émit pour me bousculer , puis je l'examinai quelques secondes.

Il était très grand, mais moins que celui qui m'intimidait tout à l'heure. Il me regarda avec envie ce qui me dégouta totalement.

- Que fais-tu ici à cette heure-là ma jolie?

- Lâche-moi, le supplie-je

Je le frappai et j'essayai de me défaire de son emprise, mais sa main sur ma maigre épaule bloqua toutes les possibilités de m'échapper. Il ria de plus belle dévoilant ses dents imparfaites. J'essayai de cacher ma peur, mais mes mains tremblantes me trahirent.

Une voix inconnue attira notre attention. Quand je me retournai, je vis l'homme du concert.

- Tu n'as pas compris? Lâche là Riley, dit l'homme avec de nombreux tattoos.

- Ah, comme on se revoit Styles.

Riley ria et pendant ce temps, je le frappai de toutes mes forces dans le ventre avec ma main libre. Je le regardai se tortiller, pendant ce temps, "Styles" s'approcha dangereusement de lui. L'homme à la taille incroyable prit mon agresseur par le collet et il l'écrasa sur le mur de brique.

- Ne reviens plus jamais ici, compris? Tu sais ce que je peux te faire, répondit Styles.

Riley plongea ses yeux dans les miens avant de prendre la fuite. "Styles", comme l'appelait mon agresseur, me prit délicatement la main toujours accompagnée de son sourire narquois. Sa dernière phrase qu'il avait prononcer me fit froid dans le dos.

- Tu es?

Je le regardai sans rien dire, préférant ne pas lui dévoiler mon identité. Il s'approcha de moi avec encore ce sourire malicieux. C'est à ce moment que je remarquai plus précisément ses nombreux tattoos sur ses bras. Il prennait vraiment ses bras pour un livre à coloriage.

En voyant que je ne répondais pas, il lâche un soupiré en replaçant ses cheveux qui retombent sur son visage tendu.

- Moi, c'est Harry.

Il me fit un minuscule sourire, puis il me prit le bras sans mon autorisation et m'entraina vers sa voiture qui était située dans le parking.

- Que fais-tu? lui demande-je

- Je te remmène chez toi, me répond-il

- Je suis capable de marcher jusqu'à chez moi.

- Non, c'est trop risquer, il y a plein de connard à cette heure-ci et je ne suis pas toujours là pour te sauver.

- Tu m'as pas "sauvé".

Harry m'ouvrit la porte. Je croisai mes bras sur ma poitrine, refusant d'embarquer avec ce fou. Sa machoir se crispa et sa respiration devenabruyante.

- Je t'ai dit d'embarquer.

- Non, je n'ai pas l'intention d'embarquer avec toi.

Il me prit dans ses bras musclés et il me déposa dans sa voiture en prenant soin de barrer la portière derrière lui. Je pris une grande respiration, puis j'appuyai ma tête sur la vitre de sa Range Rover. Il embarqua à son tour dans la voiture.

- Comment t'appelles-tu?

Je l'ignorai encore une fois, puis je contentai de regarder le paysage sombre de Londres qui s'offrait à moi.

- Où habites-tu?

- Devrais-je te faire confiance? le questionne-je

- Tu habites où? Je n'ai pas tout mon temps. répète-t-il.

- Laisse-moi partir, le supplie-je.

Ses mains ses contratèrent contre le volant et sa machoir se crispa de nouveau. Ses yeux verts changèrent petit à petit en noir. Son état me fit paniquer, donc je lui indiquai brièvement quelques directives où se trouvait ma maison, puis il démarra la voiture avant de suivre mes indications.

- Pourquoi refuses-tu de me dire ton nom? me souffle-t-il avec impatience.

- Ce n'est pas de tes affaires et tu pourrais être dangereux.

- Je le suis, me crache-t-il

Sa réponse me surprit et m'effraya, donc je préférai ne rien répondre. On arriva devant ma maison, je pris mon sac que j'avais déposé à mes pieds et je me dépêchai de sortir, mais la portière était toujours barrée. Je soupirai et Harry sortie de sa voiture, puis il fit le tour pour me faire descendre.

- On se revoit bientôt ma belle.

Je lui fis un sourire forcer avant de me précipiter vers ma maison. Jerentrai dans ma demeure silencieuse par l'absence de ma mère et mon père. J'allai discrètement dans ma chambre, puis je regardaidans ma fenêtre. Harry était toujours là, appuyer sur sa Range Rover noir en m'observant. Je fermai rapidement les rideaux, puis j'allumai ma lampe de chevet. Je mis un pyjama et je me couchai dans mon lit. Quoique Harry soit incroyablement beau, il me faisait terriblement peur. Même lui a confirmé qu'il était dangereux. Je me levai, tremblante, puis je marchai avec un pas hésitant vers ma fenêtre pour vérifier s'il était toujours là, mais à ma plus grande surprise, sa voiture n'y était plus. Je frissonnai en repensant aux derniers qu'il m'avait adressés. Dans quoi m'étais-je embarqué et qui était-il vraiment? Je pris mon portable et je composai le numéro de téléphone de ma meilleure amie, mais elle ne répondit pas. Alors je lui laissai un simple message pour lui dire que j'étais rentrée et pour lui souhaiter bonne nuit. Par la suite, je me recouchai dans mon lit et je m'endormis en me souvenant de tous les choses qui s'étaient produit pendant l'étrange et effrayante soirée.

❁❁❁

Voilà mon chapitre 1. Je sais qu'il n'est pas très long, je suis désolée.

Vote(s)?

Commentaire(s)?

C'est toujours très agréable!

Merci .xx

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant