PDV FAITH
Il relevait mon menton à l'aide de son pouce. Ses magnifiques yeux verts me regardaient avec désir. Malgré qu'il était blessé, il eu la force de me lever et de me déposer sur ses genoux. Mes jambes fines étaient placés de chaque côté de son corps et sa tête était appuyée contre la mienne. Il enroula ses bras autour de moi en me ramenant encore plus proche lui. Je déposai mes petites mains sur ses joues et d'un mouvement doux, il colla ses lèvres contre les miennes. Une drôle d'atmosphère s'intalla. Nous étions tout les deux maladroits comme si il s'agisait de notre premier baiser.
Le baiser dura à peine quelques secondes et le bouclé me chavira sur le lit. Je me retrouvais d'un claquement doigts sous lui. On s'embrassa de nouveau sans réfléchir. Il fit glissé ses doigts de ma clavicule jusqu'à mon flan droit. Je frissonais, légèrement surprise. Il prit le ourlet de ma robe blanche et le tira vers le haut, j'arrêtais subitement de l'embrasser en l'empêchant de continuer ce qu'il faisait.
- Je ne suis pas prête, dis-je à bout de souffle.
Il ne fit qu'hocher positivement la tête et m'embrassa encore. Il tournoya ses doigts dans mes cheveux bouclés et négligement mêlés en tirant doucement dessu. Il mit ses lèvres chaudes dans mon cou et au passage, il déposa de nombreux baisers. Je gémis quand il me fit un suçon inattendu.
- Fais-moi confiance bébé, chuchote-t-il.
Il retira délicatement ma robe et la jeta sur le sol. Je couvrais le mieux que je pouvais mon corps avec mes bras.
Je pensais à tout ses conquêtes qu'il avait eu dans le passé, tout les femmes qui devaient être bien mieux foutu qui avaient passé dans son lit. J'étais loin d'être sexy, je n'étais pas le genre de femme qu'Harry voulait. J'étais complexée. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il s'intéressait à moi. Je n'étais pas certaine que je devais lui faire confiance.
Je n'étais pas prête à lui laisser ce qui était très précieux pour moi. Ce moment devait être unic pour moi, avec l'homme de ma vie et à ce moment là, je n'étais pas du tout convaincu que c'était lui. J'étais perdue.
- Détends-toi, dit-il tout bas
Posément, il prit mes bras qui me cachaient et les posaient au long de mon corps. C'était la première fois qu'un homme me voyait autant dévêtue. J'étais terriblement gênée et je sentais que ma dignitée était en jeu.
- Tu es magnifique, roucoule-t-il, je ne comprends pas pourquoi tu te cache.
Il fit une chaine de baiser jusqu'à mon nombril. Je frémissais à chaque bisou soigneusement déposé sur ma peau brûlante.
Il revena à mes lèvres et il me vola un chaste baisé, puis ensuite il redescenda vers mon intimité.
- Harry, je ne suis pas prête, murmure-je tremblante.
Je me levais en le repoussant fortement et je pris ma robe sur le sol en me dirigeant vers la porte.
- Je ne voulais pas couché avec toi, Faith.
Je me sentais à la fois insultée et soulagée. Mon orgueil prit le dessu. Je savais que je n'étais pas assez bien pour lui. Que je l'avais déçu.
Je l'ignorais et je partis vers ma chambre en cachant mon corps avec ma robe. Des larmes inondèrent mes yeux et bientôt, coulèrent sur mes joues.
Je m'enfermais dans ma chambre qui m'était désignée en me laissant glisser contre la porte avant que le brun n'eu le temps d'intervenir. Il frappa tellement de fois contre le bois que je ne pu compter. Il m'appellait, désespéré.
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...