Chapitre 31

3.6K 244 22
                                    

J'ouvris tranquillement les yeux en m'étirant doucement. La première chose que je vis était une magnifique paire de yeux émeraudes qui m'oberservaient. Je lui souriais tendrement, mais il ne réagissait pas. Je m'assis, puis me frottais-je les yeux et je le regardais une seconde fois. Il me fit un sourire qui avait l'air trop forcé. Il se jeta sur moi et me gifla par la suite. Mes yeux se remplirent d'eau immédiatement.

J'étais incapable de parler, aucun mot ne sortait de ma bouche.

- Pourquoi tu me fais vivre ça? répéta-t-il plusieurs fois de suite.

Il était hors de lui et rien ne pouvait l'arrêter. Je sanglotais et il mit ses mains autour de mon cou. J'avalais difficilement ma salive quand il me cria de la fermer. Il serra un peu plus fort, puis je cherchais mon souffle. Mes yeux se fermèrent. Je ne sentais plus rien, j'étais dans le néan, le noir complet. J'étais vide.

-

Je me levais d'un coup sec en prenant une immense bouffée d'air. Je regardais autour de moi et je me tournais dans tous les sens, apeurée.

- Tout va bien?

Je sursautais quand j'entendis la voix d'Harry et je descendis du lit. Je touchais mon cou à plusieurs reprises et me regardais dans le miroir. Je n'avais aucune trace.

Soulagée, je soupirais. Mon cauchemar avait l'air tellement réel.

- Oui, oui, dis-je tout bas.

Harry se leva pour me rejoindre et il me prit dans les bras. Il me berça pendant de longues minutes.

- Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure? me demande-t-il inquiet.

- Seulement un mauvais rêve.

Il hocha la tête.

- Bon matin, dit-il en m'embrassa le front en ricana.

Je souriais et il me regarda tendrement. Je le pinçais et me pinçais ensuite légèrement.

-Pourquoi tu fais ça? sourit-il en harquant un sourcil.

- Je voulais juste vérifier si c'était bien réel et que ce n'était pas juste un rêve, glousse-je, parce que je suis bien à tes côtés.

- Je suis bien près de toi aussi, répondis Harry.

Je souris, puis on marcha en direction dans la cuisine.

- Bon, tu veux manger quoi ce matin? changea rapidement de sujet Harry.

- Ce que tu vas me préparer, le taquine-je en sautant sur son dos.

Il tint mes pieds, puis j'enroulais mes bras autour de son cou.

- Pâté pour chat ça te va?

- Parfait.

Il me déposait sur le comptoir. Niall et Louis nous regardaient. Je savais que Louis voulait me taquiner, mais il se retenait.

Je vis Harry sortir un pâté pour chats pour de vrai.

Le brun éclata de rire en voyant mon visage se décomposer et les autres gars se mirent à rire aussi.

-Je blague bébé

Il rangea le mangé pour chats et sortit du pain. Il en mit plusieurs dans le grille-pain pour tout le monde.

Je sautais en bas du comptoir et je sortis du beurre, des couteaux et de la confiture. En chemin, j'en profitais pour pincer Harry.

-Mauvais garçon, lui chuchotais-je dans l'oreille.

Il me jetait un regard remplit de sous entendus avec un sourire en coin.

Je déposais les choses sur la table et me réinstallais sur le comptoir.

- Tu t'en ai remis des deux méchants criminels qui sont venus ici cette nuit je à ce que je vois, me lança Louis.

- Tu n'es plus sous le choc? ajouta Niall.

- Non, ils étaient faibles, mais merci de vous inquiétez de moi, ça me touche beaucoup vous savez, répondis-je en leur faisant un beau sourire.

Harry me mit une petite claque sur la cuisse, puis il me fit un clin d'oeil et je me levais. Je le suivis jusqu'à la table où il déposa les rotis.

On mangea en papotant. Niall et Louis étaient sympatiques. Je les aimais tout de même et je crois que c'était réciproque.

Après le repas, on fit nos valises, car nous devions changer de place, encore. C'était trop risqué de rester ici plus longtemps.

J'allais m'ennuyer de ce petit paradis. Je me sentais bien. Je me sentais enfin chez moi.

Niall et Louis nous aidèrent à rassembler tout nos choses et à faire du ménage. Vers le déjeuner (ou diner pour mes amis québécois), nous étions déjà près à partir.

On chargea le véhicule de nos trucs.
Je regardais une dernière fois «notre» maison avec un peu de mélancolie en fermant le coffre de la voiture.

- Nous allons revenir un jour, je te le promets, me réfoncorta Harry.

Il me sourit et ses yeux débordaient d'amour.

Je m'approchais de lui et j'osais enfin lui demander ce qui m'inquiètais.

- Tu étais sincère avec moi hier soir? Tu le pensais réellement?

Il prit quelques secondes pour analyser mes questions.

- Oui, je t'aime Felicia

Un poids s'enleva immédiatement de mes épaules.

- Je sais que c'est tôt dans notre relation de te dire ça, même moi je croyais jamais aimer quelqu'un, mais je le pense sincèrement. Je t'aime de tout mon coeur.

Je lui sautais dans les bras et l'embrassais amoureusement.

- Je t'aime aussi de tout mon coeur, lui répondis-je.

On embarqua ensuite dans la Range Rover et nous partions vers «notre nouvelle maison» avec Niall et Louis qui nous suivaient de près dans un autre véhicule. J'avais aucune idée où nous allions.

Harry me prit la main.

- Je te l'avais dis que je te garderais toujours en sécurité à mes côtés

_________

HEYYYYY

Désolée du retard!
Puis je vais corriger plus tard, je suis présentement sur le bord de la mer et je n'ai pas le temps de corriger présentement. ;)

Vous aimez Drag Me Down? :)

Puis si c'est vrai, je félicite Louis d'être futur papa hahaha

Waw plus de 60 K... Merci pour tout vos votes, partages et de vos commentaires.. Je fais mon possible pour toujours vous répondre, je vous adore!

Continuez de partager, voter et de commenter ❤️

Bonne fin de vacances guyyyys xxx

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant