On attendit des coups de feu, puis on embarqua dans le véhicule. Je démarrais et je me dirigeais vers l'autoroute pour mieux les semer.
Mais il était trop tard. Ils nous retrouvaient rapidement, ils nous suivaient maintenant de très près.
Je réussis à prendre de la vitesse et je dépassais dangereusement d'autres voitures. Je pris un virage radicale et inatendu vers une sortie. Faith se tenait le mieux qu'elle pouvait. Je m'excusais en laissant un juron s'échapper de mes lèvres.
Je connaissais quand même bien le coin, donc cela me permettait d'obtenir de l'avance. Je regardais dans mon rétroviseur. et il n'avait plus aucune trace d'eux.
Faith souffla en se glissant dans son banc quand je ralentis. Nous entendions plus de coups de feu et tout semblait calme.
Je pris la direction vers une église en ruine, histoire d'aller se cacher en attendant de trouver un endroit pour se cacher à nouveau.
Faith ne m'avait pas regarder ni parler. Elle était toujours frustrée contre moi et je voulais connaitre la raison.
Je stationnais le véhicule dans un stationnement d'un marché et je coupais le moteur. Je débarquais, mais Faith ne bougea pas et regardait dans le vide.
- Allez Faith, nous devons nous cacher avant d'être retrouver.
Je pris tout ce que je possèdait dans le véhicule et l'ammena avec moi. Faith prit à son tour ses choses et elle me suivit. On marcha quelques minutes, puis je me dirigeais dans un champs et continua ma marche en m'assurant que la belle me suivait toujours. Je soupirais de soulagement quand je vis enfin l'église abandonnée.
Je vérifiais les lieux avant de rentrer. Quand j'eu fini de min inspection, puis que la voie était libre et qu'on était hors de quelconques dangers, j'ouvris la grande porte pourrite.
Faith déposa ses effets personnels sur un vieux banc, puis elle se mit à observer, curieuse de nature. Elle marcha tranquillement en frolant du bout des doigts les vieilles murailles. Elle s'arrêta et s'assis sur le premier banc en mettant son joli visage dans le creux de ses petites mains.
Je m'avançai vers elle et je m'assis à ses côtés. Un silence gênant s'installa.
- Dis quelque chose, souffle-je
- Avant, j'allais souvent à l'église avec mes parents
Je souris, puis un petit ricanement s'échappa de mes lèvres. Elle me dévisagea.
- C'est si drôle que ça? dit-elle durement
- Je m'entendais pas à ce que tu me dise ça
- Tu veux que je te dise quoi? Que je m'ennuie de ma vie d'avant, je m'ennuie de ma famille et mes amis et que tu m'as tout enlever? hurla-t-elle en se levant debout.
Sa voix résonna dans l'église et je pouvais apercevoir des larmes qui menaçaient de couler qu'elle essayait tant de dissimuler de ses magnifiques yeux noissettes. Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, je ne pouvais pas la briser plus que je l'avais fais.
- Je dois appeler des gens pour qui nous aident, dis-je en me levant et je me dirigeait vers l'extérieur.
Point vue de Faith
Quand Harry sortit à l'extérieur, j'éclatais en sanglot. Je m'assis dans le confessional qui tombait en ruine. Je camouflais mes pleurs le plus que je pouvais.
J'entendis les bas Harry qui marchait vers moi. Je sortis par moi-même, un peu honteuse et j'essuyais mes larmes sans le regarder.
Le beau brun me serra dans ses bras. Même si je le détestais, j'avais besoin d'être réconforter, donc je me laissais faire. Je recommençais à pleurer dans ses bras.
- Je vais tout faire pour te sortir de tout ça, je te le promets, murmura-t-il en embrassant mon front.
Harry me lâcha quand j'avais complètement arrêter de pleurer.
Je m'allongeais sur un banc en bois un peu plus loin et je m'endormis malgré la position inconfortable que je me retrouvais. J'étais épuisée avec seulement 2 heures de sommeil dans le corps.
***
À mon réveil, je me redressais tranquillement en m'étirant et j'observais Harry qui pitonnait sur son ordinateur portable.
Je vis quelque chose que je n'aurais pas du voir, je fus complètement choquée.***
Hey hey!
Ça vous plait? ;)
Continuez de voter et de laisser des commentaires, c'est merveilleux huhu❤️
Merci merci merci merci merci
Je vous aime beaucoup beaucoup x
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...