Point de vue de Faith
« Je t'aime »
Ces mots envahissaient mes pensées et se répétaient sans cesse. Cette nuit là, je n'ai pas fermé l'oeil. Le plafond était devenu tout de même intéressant et très passionnant d'ailleurs.
Disait-il la vérité ou c'était seulement une ruse pour me manipuler pour ensuite avoir tout ce qu'il voulait de moi?
Parfois, j'avais de la difficulté à saisir Harry. Il était à la fois charmeur et séducteur, mais de l'autre côté, il cachait sa partie sombre de lui qu'il ouvrait très rarement.
J'espèrais de tout mon être que ces trois mots étaient sincères. Même si Harry pouvait me faire peur et aussi être très chiant quand il voulait, je m'attachais vraiment à lui. Chaque jours que je passais auprès de lui, l'amour que j'affectionnais pour lui augmentait, j'avais même osé lui souffler que je l'aimais.
Jamais dans ma vie, j'avais eu une aussi grosse confiance en quelqu'un, surtout à un garçon pas comme les autres, qui m'avait déjà mentis et caché plein de choses.
Je sentais un petit quelque chose de différent avec lui, que je n'avais jamais ressentis avec d'autres garçons que j'avais déjà fréquenté. Je savais qu'il n'avait pas été mis au hasard dans ma vie et ce qu'il se passait avec lui à ce moment là, devait arrivé.
J'étais toujours perdue et je ne savais plus quoi penser de tout cela, surtout de ce que je venais de faire avec Harry. Je ne lui avais pas donné rien, je lui avais donné ma virginité et j'espèrais qu'il se rendait compte de cela et à quel point j'avais désormais énormement confiance en lui.
Je ne me voyais plus vivre sans lui et ses blagues stupides, son sourire enfantin, ses sauts d'humeur, son côté protecteur, sa détermination et surtout de la façon dont je me
sentais en sécurité dans ses bras.-
Vers 3h du matin, je me levais tout doucement en en enlevant tranquillement le bras d'Harry qui se retrouvait enroulé autour de moi et il murmura quelque chose d'incompréhensible avant de changer de position dans le lit. Je ramassais le t-shirt du brun qui était sur le sol et l'enfilait rapidement sur ma peau nu. Je marchais silencieusement vers la cuisine et allumait la lumière. Je pris un verre d'eau et le buvait quand j'entendis un grincement de la porte d'entrée.
Je sentis mes jambes se ramollirent et elles tremblèrent. Je savais que Harry cachait un fusil dans le tiroir du bas près du lave-vaisselle, alors j'essayais de faire le moins de bruit possible et je le pris.
Je m'assurais qu'il était toujours chargé, puis je me dirigère vers l'entrée en me laissant glisser au long des murs. Je pris une longue et
grande respiration, je levais l'interrupteur de la lumière et je pointais automatiquement le fusil vers les deux silhouettes.- Ne bougez plus, si non je tire, avertis-je en bredouillant.
J'avais la trouille, puis les hommes se tournèrent face à moi avec les bras dans les airs, j'avais toujours l'arme pointée vers eux. Je respirais à nouveau correctement quand je vis que ce n'était que Louis et Niall. Ils rièrent tout les deux en me regardant.
-Oh non, épargnez-nous madame, supplia Louis en se maintenant à genoux. Niall ria encore plus fort.
Je baissais l'arme à feu. J'entendis ensuite un petit rire endormis en arrière de moi. Je tournais la tête et vis Harry seulement vêtu d'un boxer qui se frottait les yeux en gloussant. Il avança vers moi et me prit le fusil des mains et partit le remettre à sa place.
- Madame Faith est sur ses gardes, exclama Niall en me faisant un sourire en coin.
Harry revient et je sentis son corps imposant derrière moi.
Mes mains tremblaient toujours et Harry le remarqua. Il m'attrapa entre ses bras et je me sentis un peu mieux.
- Elle est aussi une vraie terreur ma petite combattante, répondis Harry.
Mon coeur fit un triple tour sur lui même et je me sentidrougir.
Je me sentais maintenant mieux plaqué contre son corps au chaud. Ma petite grandeur et sa grandeur géante lui permis de déposer sa tête par dessu la mienne et il continua de discuter encore un peu avec les garçons, mais je n'écoutais pas, trop concentré sur le battement de coeur du beau brun.
Je sentais l'adrénaline descendre peu à peu et je me sentis soudainement très fatiguée.
Je chuchotais au bouclé que j'allais me recoucher et il coupa la conversstion qu'il avait avec ses amis pour me reconduire à la chambre.
C'était flatteur.
- Je suis désolé d'avoir ris et de ne pas t'avoir avertis la venue de Niall et Louis, murmura Harry en m'embrassant le front.
Je me faufilais entre les draps sans rien dire.
- En passant mon chandail te va à merveille, me taquinait Harry en me faissnt un clin d'oeil.
Il sortit de la chambre, puis ferma la porte.
Je les entendis se promener en parlant dans la maison.
La fatigue prit le dessu et je m'endormis rapidement.***
Voilà!!!Votez, commentez!❤️😘
Oh mon dieu, j'ai 50 fucking
milles lus, j'en reviens pas. Merci, merci, merci... Wow! Je vous adore mes enfants xxx
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...