Je me réveillais subitement en entendant d'étranges bruits.
Je remarquai que ma tête était couchée sur les fines jambes d'Harry. Il avait une de ses mains qui étaient placées dans mes cheveux bruns, puis je vis qu'il s'était lui aussi endormis en regardant la télévision. Je grimaçai en voyant la position qu'il dormait. Il était assis avec la tête qui tombait sur son épaule et son visage était tendu. Je me levais difficilement du sofa.
Je pris une couverture qui trainait sur un fauteuil plus loin dans le vaste salon et je la mis sur lui.
Je fis le tour de la maison en m'assurant que personne n'était là, car des bruits suspects m'avaient réveillé. Mais je ne trouvai rien d'anormal. J'allumai les lumières une par une, parce qu'il faisait maintenant nuit et la maison était dans l'obscurité. J'observais ma montre quelques instants et il était présentement 20h45. Nous avions dormi tout l'après-midi. Je soupirai, puis je fouillai dans le garde-mangé espérant trouver quelque chose à faire pour le diner.
Il ne restait plus rien à manger excepté des fruits et des légumes. Plus d'une semaine avait passé depuis la dernière fois qu'Harry avait fait les courses et cela faisait bientôt deux semaines que nous étions ici. Je commençais réellement à m'ennuyer de la ''liberté'' que j'avais auparavant.
Je retournai dans la pièce où le bouclé se trouvait et je le regardais paisiblement avant de le réveiller doucement. Harry grogna avant d'ouvrir les yeux et de me fixer en faisant un sourire paresseux. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, il était adorable avec les cheveux en bataille et sa mou endormis. J'avais le goût de le serrer dans mes bras comme s'il était un gros ours en peluche.
Il se levait du canapé en étirait les bras. Il penchait futilement le haut de son corps vers l'arrière en posant ses mains au niveau de ses reins pour ensuite s'étirer le dos en gémissant de douleur.
- Le sofa n'est pas très confortable pour dormir, conclu-t-il
Je gloussai toujours en observant le moindre de ses mouvements.
- Il n'y a plus rien à manger pour le repas sauf des fruits et des légumes, l'informe-je.
Il réfléchit quelques instants en grattant son nez avec le bout de son index.
- Il y a un petit restaurant chic dans le village, nous pouvons manger là-bas. Les marchés sont fermés à cette heure-ci, dit-il en regardant l'heure sur son portable qu'il avait pris dans sa poche arrière de son pantalon.
- Je n'ai plus d'argent, réponds-je en baissant la tête légèrement vers le sol.
- Je vais payer Faith, puis après le restaurant nous irons dans un bar dans la ville voisine. Zayn et Rose sont là-bas en ce moment, dit-il en pitonnant sur son portable.
Je fis un minuscule sourire en entendant le nom de Rose. J'avais besoin d'une fille pour discuter et elle était vraiment gentille, je sentais que je pouvais lui faire confiance.
- Ce n'est pas trop risquer? demande-je en pensant à Riley.
Son sourire qu'il avait sur le bout des lèvres disparu et il me regarda en remettant son portable dans sa poche.
- Nous sommes à environ 5h de Londres et je ne crois pas qu'il penserait à venir nous chercher ici dans un endroit perdu, dit-il en gardant son calme.
J'hochai la tête maladroitement.
- Allez va te préparer, sourit-il
Je me dirigeai vers ma chambre et Harry mit une petite claque sur mes fesses et je me retournai aussitôt vers lui en fronçant les sourcils.
- Ne refais plus jamais ça, ordonne-je en lui lançant un regard noir.
Il rigola avec un air amusé. Je roulai des yeux en continuant ma route vers ma chambre. Je choisis une petite robe d'été blanche et je détachai mes cheveux. Ils tombaient négligement dans mon dos. Je plaçai le mieux que je pouvais mes cheveux bouclés en soupirant. Je mis une minuscule couche de maquillage, puis j'enfilai des ballerines qui ressortaient avec ma robe. (NDA: Ce sont des souliers ouverts. Les ballerines sont une sorte de chaussures qu'on retrouve au Québec. Je n'ai aucune idée de comment vous appelez ça en France. Désolée haha!)
Il portait une chemise à carreaux rouge avec un simple t-shirt blanc en dessous. Il avait retroussé ses manches jusqu'aux coudes. Il portait aussi des skinny noir déchirés aux genoux et il avait des bottes brunes. Il était sexy comme ça, j'adorais son style vestimentaire.
J'inspectai son visage quelques secondes. Il avait un sourire narquois collé sur ses lèvres. Je mordillai l'intérieur de ma joue.
- Tu es magnifique, surtout quand tu me scrutes de la sorte, avoue-t-il avec une voix un peu plus rauque qu'habituellement.
Je me forçai pour ne pas rougir et j'évitai son regard timidement.
- Merci, toi aussi, chuchote-je
Un vrai sourire s'étira sur ses lèvres en laissant ses fossettes creuser ses joues.
- Merci
Il me prit la main en m'emmenant à l'extérieur. Il me laissa entrer dans la voiture en premier, puis il referma ma portière. Il embarqua à son tour dans la Range Rover en démarrant la voiture. On partit en direction du restaurant.
***
Il est court, je suis désolée :( xx
J'ai du temps ce soir, donc je vais essayer d'écrire le chapitre 18 et de le poster dans les jours à venir!!!
MERCI ÉNORMÉMENT POUR TOUT SES MERVEILLEUX VOTES ET SES VUES. VOUS ME FAITES PLEURER OMG. 4000 VUES ET BIENTOT 300 VOTES. JE NE POURRAIS JAMAIS VOUS REMERCIER ASSEZ. ÇA COMPTE BEAUCOUP POUR MOI!!
CONTINUER DE LAISSER VOS COMMENTAIRES ET VOS VOTES, ÇA ME RENDS TELLEMENT HEUREUSE FIGJDFIOGJDFIO<3.
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...