Chapitre 18

5.6K 327 5
                                    

Seulement après quelques coins de rues tournés, nous arrivions finalement devant le fameux petit restaurant chic où le brun m'avait soigneusement invité. La bâtisse blanche était plutôt haute et il y avait de nombreuses fenêtres éclairées, puis des arbres étaient un peu partout autour du restaurant. La verdure des arbres venait camouflé un peu l'éclairage, ce qui donnait un look un peu plus sombre et mystérieux à l'endroit. Il y avait aussi des fleurs autour du stationnement qui venaient mettre une petite touche colorée. L'odeur de la bonne cuisine éveilla deux de mes cinq sens. J'avais maintenant hâte d'entrer à l'intérieur et ainsi, déguster ses merveilles qui n'attendaient qu'à être manger.

Un employé nous laissa finalement entrer dans ce restaurant campagnard avant de nous assigner une place tout au fond de la salle près des fenêtres qui donnaient une vue éblouissante de l'extérieur. L'intérieur était tout simplement magnifique. Les murs étaient tous en bois et de grands lustres étaient accrochés au plafond, le restaurant possédait une vive luminosité.

Une serveuse avec un sourire accroché aux lèvres nous demanda poliment nos commandes. Je lui rendis un sourire en répondant que je n'avais aucune idée quoi prendre pour l'instant. Harry commanda ensuite. Il dit à la jeune femme que j'allais prendre la même chose que lui. Elle disparut aussitôt avec nos commandes notés. Je continuais mon observation quand je sentis une main se poser sur ma cuisse. Je détournai mon regard vers celui que je savais pertinemment qui avait ça. Il me regarda, attendant un repoussement de ma part, mais je ne fis rien. J'étais trop hypnotisé par son regard émeraude et son touché chaud au niveau de ma cuisse qui m'électrisait de l'intérieur. Ma concsience me criait d'enlever sa main de ma cuisse, mais je ne l'écoutais pas. Je me sentais bizarre, je ne comprenais pas pourquoi Harry me faisait autant d'effets. Il brisa le silence gênant. Je fus soulagé.

- Tu aimes l'endroit, n'est-ce pas? demande-t-il chaleureusement.

- C'est magnifique.

Il fit un grand sourire, fier d'avoir choisi un endroit qui me plaisait.

- Je venais souvent ici avec ma famille dans le temps, dit-il, c'est mon restaurant préféré.

Je lui souris, je n'eu pas le temps de répondre que la serveuse arriva avec nos assiettes. Harry déplaca sa main qui était pausée sur ma cuisse, sur la table. Il prit ses ustensiles et il commença à s'empiffrer. Je souriai en le regardant faire. À mon tour, je mangeai mon assiette.

-

Après qu'Harry aille payer l'addition, il glissa sa large main dans la mienne et il entrecroisa nos doigts ensemble. Tout en marchant vers le véhicule, il flattait délicatement son pouce sur ma jointure, ce qui me procura d'innombrables papillons dans mon estomac. Il débarra sa Range Rover, puis je lâchais doucement l'emprise que j'avais sur sa main pour embarquer à l'intérieur. Il embarqua à son tour et il démarra. Le bouclé sortit du stationnement et il s'engagea ensuite sur la route. Aucun de nous avait émi un son.

À peine dix minutes plus tard, Harry se stationna devant un grand édifice. Il se dépêcha pour descendre en premier et il me fit ensuite sortir de l'auto en prenant ma main dans la sienne. On pouvait entendre la forte musique de l'extérieur, puis on arriva devant l'entrée et des gens discutaient avec le garde toute en fumant leurs cigarettes. Un homme costaud imprégné de vulgaires tattoos ainsi que nombreux percings me dévisagea sans pudeur et il me fit un sourire rempli de sous attendu. Je déglutis et je me callai contre Harry. Le brun entoura un bras autour de ma taille en me tenant près de lui. Harry lança un regard dur à celui qui m'effrayait, puis l'homme ricana. Je sentis les muscles d'Harry se raidirent.

-Ne te bats pas, souffle-je mollement

- Alors ne leur prête pas attention, me chuchote-t-il au creux de l'oreille, si non je vais être obligé de leur donner une leçon.

J'hochais nerveusement la tête. Il claqua un chaste baiser sur ma joue en me disant que j'étais sienne, puis il donna nos cartes d'identité au garde. L'homme qui s'occupait de la sécurité nous laissa entrer sans poser de questions.

Un long couloir avec diverses portes nous emmena vers le bar, puis on possédait un aperçu de l'immense piste de danse avec le DJ qui se situait vers le fond de la salle. Au loin, on vit Zayn et Rose qui nous saluaient de la main. On n'attendait pas une seconde de plus avant de les rejoindre.

Zayn et Harry se saluèrent, puis Rose, amicale, me sourit en s'approchant plus près de moi.

- Tout va bien avec Harry? murmure-t-elle en faisant une accolade

J'hochai timidement la tête en faisant un sourire en coin. Le brun se tourna vers moi.

- Veux-tu venir danser avec moi? demanda Harry en tendant sa main.

Je regardais Rose et elle m'encourageait du regard à prendre la main du bouclé. Je roulais des yeux en souriant espièglement, puis j'acceptais sa main et je le suivis vers la piste. Harry se fraya un chemin, puis il nous fit de la place pour danser. Il se mit à l'aise et il plaqua son torse contre mon dos. Il glissait ses mains sur ma taille pour ensuite les déposer sur mes côtes. Il ne dançait pas, il ne faisait que nous bercer. Je fermai les yeux, savourant ce moment. Il déposait ses douces lèvres contre la peau nue de mon cou. Il fit une dizaine de baisers et il s'arrêta derrière mon oreille. Un énorme frisson parcourait ma colonne vertébrale jusqu'à ma nuque.

- Montre moi ce que tu sais faire, dit-il d'une voix sensuelle.

J'ouvris les yeux et il me fit tournoyer face à lui. Ses iris verts attendaient une quelconque réponse de ma part. Il comprit aussitôt que je ne savais pas comment m'y prendre. Il se rapprocha plus proche de moi, son odeur réveillé tous mes sens. Je me sentais bien dans ses bras.

- Laisses-toi emporter sur la musique, roucoule-t-il avec sa voix mieilleuse en glissant ses doigts sur mes bras et il emprisonnait ma main dans la sienne.

- Je ne sais pas, bégaye-je

- Imagine-nous seul, sourit-il

Je restais contre lui et je déposais ma tête sur son torse. J'écoutais les battements de son coeur, ce qui me fit sourire. Je préférais être collé contre lui de cette manière que de me frotter contre lui comme la plus des filles faisaient aux autres hommes dans la pièce à ce moment même. Il me serra contre lui, puis il mit sa tête au creux de mon cou.

On avait l'air idiot de ne pas danser comme les autres, mais je m'en foutais, j'étais bien ainsi.

****

GUESS WHO'S BACKKKKKKK

NOUM'S BACKKK

Donc je sais que vous allez probablement me tuer, parce que j'ai pris un mois avant de poster ce petit chapitre, mais je tiens à dire mes sincères excuses. Je sais que je m'excuse souvent de mes retards... Je suis tellement occupée que j'ai de la difficulté à trouver du temps libre juste pour me reposer. L'hiver s'en vient, alors j'imagine que mon emploi du temps va changer, donc j'espère avoir beaucoup plus de temps pour écrire. Je vous promets qu'il va avoir plein d'autres chapitres après celui-ci. Surtout que l'action débute. ;)

VOTEZ? COMMENTEZ? 💗

Ps; Les québécoises, vous avez des billets pour OTRAT? :D Moi je veux les achèter à la prévente le 30, je croise mes doigts, j'espère que je vais en obtenir..! Après presque 1 an et demi d'attente, nous avons enfin une 2e date à vie au Québec. Je suis tellement contente. Joyeux Hunger Games!

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant