PDV Harry.
J'arrivai devant sa demeure et je coupai le contact. Aucune voiture n'était stationnée dans l'allée, donc elle devait être seule. Je souris dans le vide, ayant une pensée déplacée, puis je cognai à sa porte. Elle répondit quelques secondes plus tard. Elle était légèrement maquillée et elle avait lissé ses cheveux. Par contre, elle portait des joggings avec un débardeur qui lui arrivait à peine au-dessus du nombril.
- Bonsoir, la salue-je.
Elle me murmura bonsoir à son tour. Je lui fis un sourire en admirant son ventre plat. Elle remontait ses joggings jusqu'en haut de son nombril, ce qui me fit rigoler.
- Tu ne t'habille pas? lui demande-je
- J'allais justement le faire, mais tu es arrivé en avance, donc je n'ai pas eu le temps, me répond-elle en rougissant.
Elle monta dans les escaliers et je la suivis. Je découvris sa chambre qui était bien rangée. Je m'assieds sur son lit en la regardant. Elle cherchait dans sa penderie ce qu'elle voulait mettre.
- Mets cette robe, lui dis-je en essayant de l'aider.
Je sortis sa robe et je la déposai sur son lit.
- Non, pas une robe.
- Pourquoi?
- Parce que je n'aime pas ça.
- Tu serais encore plus sexy avec une robe.
Elle évita mon regard, puis elle rougit sa à nouveau.
- Aller va mettre la robe.
- Non
- Oui, aller, on va être en retard, lui ordonne-je
Elle sortit un jean, puis un sweat en laine. Elle partir vers la salle de bain.
- Pourquoi tu ne te change pas ici?
Elle roula des yeux et elle ferma la porte de la salle de bain sans me répondre. Je me couchai sur son lit en croisant les bras derrière ma tête. Son doux parfum à la vanille se faisait ressentir sur ses oreillers, j'adorais cette odeur. Faith sortie de la salle de bain à peine quelques minutes plus tard. Son jean moulait parfaitement ses jambes fines. Elle prit des chaussures, puis elle descendit les escaliers pour aller dans le vestibule. Elle prit ses clés, son portable ainsi qu'un peu d'argent. Elle mit le tout dans ses poches arrière.
- Je crois qu'on peut y aller...
- D'accord
J'ouvris la porte et je la laissai passer. Je sortis à mon tour en fermant la porte dernièrement moi. Elle vérifia qu'elle était bien barrée, puis on partit.
PDV Faith
J'étais seule dans sa voiture. Je regardais Harry par la fenêtre qui mettait de l'essence. Son visage se fronça en regardant le prix, puis il partit à l'intérieur pour payer. Il revena aussitôt et il démarra. On s'arrêta cinq minutes plus tard devant une maison géante. Il y avait de nombreuses personnes ivres devant celle-ci. On entra dans la maison bondée de gens avec de la musique beaucoup trop forte, puis Harry me prit la main pour qu'on ne se perde pas. Il s'arrêta dans un salon où il y avait 4 garçons. Je reconnais immédiatement l'homme qui accompagnait Harry au concert, ainsi que sa copine. Sa copine était assis sur ses genoux et elle me fit un sourire gêné. Je lui fis de même.
- Hey Niall, joyeux anniversaire, dit Harry en échangeant un sourire avec celui-ci.
Il avait les cheveux blonds avec des repousses brunes. Il était le seul sans tatouages. Niall me salua chaleureusement. Je remarquai son piercing sur sa lèvre du bas. Je n'ai jamais aimé les piercings, mais ça lui faisait bien avec ses cheveux en bataille.
- Toi tu dois être Faith? me demande-t-il
- Oui, lui réponds-je gêner.
Harry nous coupa et il me dit rapidement les noms de ses amis en les pointant. L'un s'appelait Liam, puis l'autre Louis et finalement Zayn, le seul que j'avais déjà vu. La fille était bel et bien sa copine et elle s'appelait Rose. Les trois hommes étaient tous remplis de tatouages. Ce qui leur donnait un côté mauvais garçon. Harry m'invita à m'assoir sur le sofa avec les autres.
- Reste là, je reviens, m'ordonne-t-il sur un ton autoritaire.
Je répondis un faible "oui", puis je m'assieds à la place qu'il m'avait désigné. Harry partit en poussant quelques personnes, puis il disparut complètement dans la foule. Les garçons partièrent dans des directions différentes excepté Zayn et Rose qui n'osaient rien faire. Un long silence s'installa jusqu'au moment où Zayn le coupa en m'adressant la parole.
- Ne reste pas avec Harry et ne t'attache pas à lui, Faith, me dit Zayn
- Pourquoi? bégaye-je
- Il couche de gauche à droite. Tu es beaucoup trop bien pour ce genre de mec qu'il est, me répond Rose
- J'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que toutes ses rumeurs étaient vraies, dis-je doucement
- En ce moment, il doit être avec Elie, puis ils doivent s'embrasser, me dit Rose.
- Où je peux trouver Harry? demande-je
- Dans la cuisine, un peu plus loin, me dit Zayn en me pointant la direction de la cuisine.
Je me levai, tremblante, puis je me dirigeai vers la cuisine. Je vis Harry avec une belle rousse sur ses genoux qui embrassait son cou. Harry riait aux éclats avec d'autres hommes que je ne connaissais pas. Rose avait raison. Je retournai dans le salon en disant au revoir à Rose et Zayn et je les remerciais. Je partis en claquant la porte d'entrée. Je poussai les gens ivres qui étaient dans mon chemin et je m'éloignais de la maison.
❁❁❁
Bon, bon, bon.
Je n'aime pas le chapitre et je sais qu'il est pathétique.
Désolée :(
Je vais corriger les fautes plus tard, car je m'en écrire la suite du chapitre 6!
Je vous aime, merci pour les votes et les commentaires. xxx
Votes? Commentaires?
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...