- Monsieur est fâché pourquoi? dis-je en roulant les yeux
Mes dernières paroles le contraria et il explosa.
- Tu étais où bon sang et qui ta dis que tu avais le droit de sortir ? hurle-t-il
- J'étais partie courir, dis-je sèchement en prenant une gorgé d'eau avec son regard qui me dévisageait
Il voulu me répondre, mais je le coupai.
- Je suis assez vieille pour sortir quand je veux et où je veux! crache-je en fronçant les sourcils
- Tu es dans MA maison, alors tu dois suivre MES règles, répond-il avec un ton glacial
- Je n'ai jamais demandé de venir ici, tu m'as emmener de force sans vouloir m'expliquer pourquoi je devais te suivre et tu peux mettre TES règles où je pense, dis-je sur le même ton
Je me dirigeai, furieuse, dans ma chambre, mais Harry m'attrapa fermement le poignet. Je gémis de douleur. Ses yeux étaient noirs de rage. Je me débattais pour m'enlever de son emprise, mais sa prise sur mon poignet devenais plus forte. Je gémis de douleur en me tortillant pour m'enlever. Je ne l'avais jamais vu aussi fâché.
- H..Harry tu me fais mal, bégaye-je
Il me lâcha doucement et je partis en courant dans ma chambre sans le regarder et lui adresser la parole. Je verrouillais la porte derrière moi. Je ne voulais plus lui adresser la parole, il était fou.
J'entendis des bas qui s'approchaient de ma porte , puis j'entendis la voix d'Harry.
- Ouvre-moi, dit-il
Je ne répondis pas et je reculais loin de la porte. Je mis ma main où Harry avait fermement serré la sienne dessus. Je couinai en appuyant légèrement dessu. Ça faisait atrocement mal.
Harry cogna en espérant que j'ouvre, mais je fis que l'ignorer.
- Faith, je suis désolée, vraiment désolée... Je ne voulais pas te blesser, murmure-t-il doucement
Je m'assis sur mon lit sans faire de bruit.
- Pardonne-moi, dit-il à travers la porte, je suis désolée
Je rentrai dans la salle de bain qui était reliée à ma chambre. Je fis couler de l'eau froide du robinet. Je passais brièvement mon bras blessé sous l'eau en désirant que ça réduirait la douleur.
Je pris finalement une douche pour me détendre.
Après avoir longuement lavé mon corps et mes cheveux, je sortis. J'enroulais une serviette autour de mon corps fatigué. Je sortis un t-shirt et une paire de jeans propre, puis je les enfilais. Je brossai mes cheveux en regardant mon reflet dans le miroir.
Je me demandais pourquoi j'intéressais Harry. Je n'étais pas la plus jolie. J'avais des yeux bruns merdiques et de simples cheveux longs bruns légèrement bouclés. Je n'avais pas le plus beau corps et ni le plus beau visage.
Harry cognai à nouveau ce qui me fit sortir de mes pensées.
- Ouvre-moi immédiatement la porte sinon je la défonce, avertie-t-il
Je pris un sac à dos qui trainait sur le sol et je fourrai quelques vêtements de dans avec de l'argent et mon portable. Je le déposai sur mon dos, déterminée à me sauver loin de lui. Je ne voulais plus le voir. Je ne voulais plus voir ce mec dangereux et sans sentiment. Sans oublier que je le croyais bipolaire avec ses sauts d'humeurs incompréhensibles.
Je regardai une dernière fois derrière moi et j'ouvris la porte coulissante. Je sautai en bas du balcon qui était proche du sol en m'assurant qu'Harry ne pourrait pas me surprendre.
Pieds sur le sol, je me mis à courir le plus vite possible. J'empruntai le même trajet que j'avais pris pour mon jogging ce matin. Après plusieurs kilomètres de courses, je croisai le banc où je m'étais assise plus tôt dans la journée. Je souris en repensant à Lancelot qui m'avait gentillement abordé, mais je repris rapidement mon sérieux en reprenant un rythme élevé.
À l'heure qu'il est, Harry devait surement avoir défoncé la porte et remarquer ma disparition. Il est devait être dans une énorme colère.
Je déglutis en courant le plus vite que je pouvais. L'adrénaline m'aidait beaucoup.
Quand j'aperçus une station-service au loin, je ralentis le pas et je m'y rendis. J'avais un mauvais pressentiment, mais je m'y rendis quand même.
Après avoir tourné le coin du vieil édifice, je remarquai Harry qui sortait de sa Range Rover. Je n'eus pas le temps de me cacher que ses magnifiques yeux émeraude remplient d'inquiétude me regardèrent. J'avalais difficilement ma salive.
Harry s'approchait de moi, mais je reculais d'un pas à chaque fois qu'il essayait de me toucher. J'heurtais une poubelle et je trébuchais. Je me remis sur pied en vitesse. Harry me calait contre le mur du commerce pour que je ne lui échappe pas une seconde fois.
- Pourquoi Faith? murmura-t-il calmement
Je savais pertinemment où il voulait en venir, mais j'étais surprise de le voir aussi calme après ce que je venais de faire. Il avait une expression neutre et ses yeux cherchaient les miens. Ses lèvres pulpeuses étaient détendus et entrouverte, je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres, ce qui me procucrai d'innombrables frissons. Un silence s'intalla entre nous, seul nos respirations se faisaient entendre.
- Je suis fatiguée Harry. Je ne sais même pas pourquoi tu m'as emmené ici, dans cette putain de ville. Tu ne veux rien me dire et quand j'essaye d'en apprendre d'avantage, tu deviens furieux. Je n'ai jamais voulu être coincée avec toi. Jamais je n'ai voulu être emprisonnée avec un fou dangereux qui se fiche des sentiments des autres. Je veux juste retrouver la vie que je menais avant que tu rentre imprévisiblement dans ma vie et que tu détruis tout. Je ne sais même pas ce que tu me trouves et je ne sais pas ce que tu veux. Voilà pourquoi Harry, sanglote-je
Je regrettais d'avoir pleurer devant Harry, alors j'essuyai les perles d'eau salée qui se retrouvaient sur mes joues avec le revers de ma main.
C'était la première fois que j'avais réussi à affrontrer Harry. Je pensais qu'il allait se mettre en colère et me blesser, mais j'avais tort. Il se reculait loin de moi en évitant mon regard.
Mes paroles l'avaient affecter, mais il reprit une expression calme en me regardant droit dans les yeux.
- Tu es en danger, car tu as presque tué Riley dans le parc et il te veut. Si il réussi à t'attraper, n'imagine même pas ce qu'il va te faire subir. Voici les raisons pourquoi tu te retrouve dans cette ''putain de ville''. Je ne fais que te protèger. Tu peux te sauver de moi le nombre de fois que tu voudras, mais je finirai toujours par te retrouver et te remettre en sécurité à mes côtés, avoue-t-il
***
HIIIIIIIIIII.
J'espère que vous êtes content(e)s d'avoir déjà un nouveau chapitre hehe.
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...