Chapitre 28

4K 261 5
                                    

Pdv Harry

Je rentrai dans la cuisine avec Eliot qui me suivait de près, car il m'avait dit qu'il avait soif. Je lui pris un verre et le remplie d'eau, puis je lui donnai.

- Est-ce que nous pouvons discuter? me demanda Gemma

- Pourquoi? répondai-je en haussant les épaules

Faith me contourna en me faisant un petit sourire en me regardant avec ses magnifiques yeux réconfortants. La belle brune demanda à Eliot s'il y voulait écouter la télévision avec elle. Il accepta sans hésiter. Gemma et moi étions désormais seule.

- Je ne te demande pas de me répondre, mais s'il-vous-plait écoute-moi.

Je restais silencieux en attendant qu'elle continue.

- Maman t'a envoyé dans cette école pour ton bien et non le contraire. Quand tu as disparu, on t'a cherché partout, la police aussi, mais tu étais introuvable. Elle s'est tellement inquiétée, et s'inquiète toujours d'ailleurs. Elle a passé des jours entiers à regarder dans la fenêtre qui mène à la rue en espèrant te revoir revenir. Même si elle ne le montre plus autant qu'avant, je sais qu'elle est vraiment malheureuse. Ça se voit. Elle a perdu son sourire rayonnant. Tu es son unic fils qu'elle aimait de tout son coeur et je sais qu'elle va s'en vouloir toute sa vie de t'avoir perdu de la sorte.

Elle prit une pause pour essuyer ses larmes et elle prit une grande respiration.

- Je suis énormément contente de t'avoir devant moi, en bonne santé et que tu as l'air épanouie avec ta copine. Mais je t'en supplie, donne un signe de vie à maman, finit-elle en pleurant.

Elle me prit dans ses bras en me répétant qu'elle était désolée. J'acceptais finalement son étreinte en la serrant à mon tour dans mes bras.

- Dis quelque chose, renifla-t-elle en arrêtant notre accolade.

« Je ne sais pas », fut les seuls mots qui sortirent de ma bouche à cet instant.

- Pourquoi?

- Vous devez partir Gemma, vous ne pouvez pas rester ici.

-Explique-moi Harry.

- Non.

- Je ne quitte pas tant que tu ne m'explique pas.

- Je ne peux pas, vous êtes en danger ici et vous devez partir, dis-je en élevant le ton.

J'avais perdu patience et elle continua d'insister et je lui criais de partir.

Alarmée par mon haussement de voix, Faith arriva immédiatement dans la cuisine. Elle regardait Gemma qui ne disait plus rien et qui rangeait le peu de jouets d'Eliot qu'elle avait emmenée. Faith me fusionna du regard. Le petit commença à pleurer quand Gemma lui dit qu'ils devaient partir. Il alla vers moi, mais je n'osais pas le regarder, alors que lui, me fixait en attendant que je dise quelque chose.

Je m'abaissais à son niveau.

- Ne pleure pas, je te promets qu'on va se revoir, dis sur un ton sincère.

Eliot arrêta de pleurer et me fit un câlin. Au début, je n'avais pas réagis et je ne savais pas quoi faire, mais je le pris ensuite dans mes bras.

Eliot était le portrait de moi quand j'avais son âge. Je me revoyais beaucoup en lui.

C'était la première fois que j'avais joué et serré un enfant dans mes bras. Auparavant, je l'aurais simplement ignoré, car je n'appréciais pas nécessairement les gamins.

Gemma et Eliot se dirigèrent vers l'entrée, puis ma soeur aida son fils à mettre ses souliers, puis elle enfila les siens.

Elle se releva et me tendis un papier qu'elle avait dans sa poche.

- Voici l'adresse et le numéro de téléphone de maman, elle habite toujours au même endroit, je suis désolée de vous avoir dérangez et d'être venue. Je n'aurais pas du insister.

- Non, ça nous a fait plaisir de vous voir et je suis désolée de tantôt, répondis Faith.

Faith lui fit un câlin chaleureux. Gemma me regarda une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Eliot me souriait une dernière fois et me fit un «bye bye» avec sa main.

La porte se referma. La tension, puis le malaise disparuent, mais je savais que Faith m'en voulait.

Elle passa près de moi sans rien dire et elle alla dans la chambre.

Je m'assis sur le sofa et je regardais le bout de papier que Gemma m'avait donné. Tout c'était passé rapidement. Non seulement j'avais revu ma soeur et j'étais maintenant oncle. J'avais un neveu qui d'ailleurs, me ressemblait tellement. Je devais avouer que ça m'avait fait du bien d'avoir un signe de vie de ma famille, ils me manquaient quand même un peu. Aussi je n'avais pas détesté le fait qu'elle pense que Faith était ma copine.

Je me sentais tellement seul avant que Faith rentre dans ma vie, j'avais peu d'amis et je n'avais plus de famille. J'avais des copines d'un soir, rien de sérieux. Je n'aimais pas m'attacher et je ne voyais pas tomber amoureux d'une fille. J'étais quelqu'un de très solitaire et indépendant. Mais peu à peu, j'appréciais la présence de quelqu'un à mes côtés chaque jour, spécialement celle de Faith ou plutôt Felicia. J'aimais me réveiller le matin et de voir sa mine boudeuse et matinale. Elle rendait mes journées magnifiques. Je ne me voyais plus continuer sans elle. J'étais perdu, je ne me comprenais même plus. La brune m'avait changé et j'avais aucune idée comment elle avait réussi. Elle me rendait confus. C'était bien la première fois que cela m'arrivait.

Faith était aussi difficle à saisir comme moi, mais j'étais prêt à me battre pour qu'elle soit mienne.

Je me levais du sofa et au même moment je vis Faith sortir de la chambre, habillée d'un léger pyjama et elle se dirigea vers la salle de bain, mais j'allais vers elle. Je l'arrêtai et la poussai délicatement contre le mur en évitant de lui faire mal. Je déposais mes mains sur ses joues et elle m'observait en fronçant les sourcils. Je l'embrassais tendrement.

Elle ne me repoussa pas et même qu'elle approfondit notre baiser en plongeant ses bras autour de mon cou. Je la soulevai et elle enroula ses jambes autour de ma taille. On prit une pause pour respirer.

- Pourquoi? me chuchota Faith.

- Tu es mienne.

Elle m'embrassa.

Je l'emmenai dans la chambre, puis je la déposai sur le lit. Je l'embrassai dans le cou en particulier sur le côté du cou. J'aspirai tranquillement sa peau douce et la mordillai un peu avant de continuer ma ligne de baisers qui la fit gémir. Je déposai par la suite mon front contre le sien et je me perdis dans ses jolis yeux.

***
HOLAAAA!

J'étais inspirée, donc j'ai écris un chapitre surprise :D

J'espère qu'il vous plait et n'hésitez pas à voter et commenter, ça me fait toujours plaisir!

Aussi, n'oubliez pas d'aller vous abonnez à mon compte Wattpad :)

Puis je me suis créée un compte Twitter pour pouvoir interagir avec vous à propos de la fiction et vous avertir quand sera publier les chapitres. N'hésitez pas à être actif avec le #Unpredictablefic (@harryftfaith)

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant