On sortit du véhicule et prit nos choses dans le coffre. Bagages en main, on s'avança vers un bungalow situé à Holmes Chapel.
Holmes Chapel était la ville où je venais passé mes étés chez mes grands-parents. J'adorais ce petit village, ça faisait un bien fou de retrouver un réconfort, un «déjà-vu». Je me sentais un peu plus chez moi et ça me rappellais de magnifiques souvenirs qui me rendaient nostalgique.
Harry donna 3 coups sec à la porte, puis après quelques secondes, la porte grinça et s'ouvra sur une femme aux cheveux noirs, elle était vraiment jolie. Elle regarda le bouclé en plissant les yeux et se mise à pleurer.
La femme lui sauta littéralement dessu en le serrant très fort dans ses bras. Harry laissa tomber son sac et la serra à son tour dans ses bras.
- Mon bébé, sanglota la propriétaire de la maison.
Je vis Gemma apparaitre derrière et je compris immédiatement que la femme qui serrait Harry dans ses bras s'agissait de sa mère.
Je ne pus m'empêcher d'être émue, Harry m'avait écouter et avait enfin laisser son imposant égaux de côté.
La mère d'Harry prit le visage du bouclé entre ses mains et embrassa la joue.
- Oh rentrez, s'exclama-t-elle en essuyant ses yeux.
Harry ramassa son sac et je pris son autre main dans la mienne. Je lui fis un tendre un sourire pour l'encourager à rentrer, puis il me fit un sourire en coin.
- J'ai oublié de me présenter, s'excusa-t-elle en me regardant, je suis Anne et tu es?
- C'est ma copine, Faith, répondit Harry.
- Enchantée, me souriait Anne avec ses yeux pétillants exactement comme ceux de son fils.
- Enchantée, souris-je.
- Je suis tellement heureuse de te retrouver en pleine santé et épanouie, bredouilla Anne à Harry, je ne pouvais pas en croire mes oreilles quand Gemma m'a annoncé qu'elle t'avait retrouvé.
Elle se remit à pleurer, Harry lui fit un sourire malaisé.
- Voici ma mère, murmura le bouclé
Point de vue de Harry
Ma mère nous laissa pour que je fasse un tour de la maison accompagnée de la belle brune.
Ça me faisait drôle de revenir ici et je devais avouer que ça me faisait du bien de revoir ma mère. Elle était toujours la même, une femme et une mère remplie de gentillesse et d'amour, mais avec des rides de plus.
Rien n'avait changer dans la maison sauf la chambre de Gemma, elle avait changé de couleur.
Je terminais le tour de la maison par ma chambre, le plus dur à revoir. J'ouvris lentement la porte et découvris partie par partie ma chambre, mon ancien petit coin privée. Rien, mais rien n'avait bouger, c'était exactement la même pièce. Ce fut un choc, j'avais l'impression d'être projeter 7 ans en arrière.
Faith resta un peu plus loin, pour me laisser une bulle et me retrouver dans «mes trucs».
Je remarquais l'avion sur mon étagère. Bleu, avec des lignes blanches sur les ailerons. Je pris l'avion et la tournait à l'envers.
« Fabriqué par les pros : Harry et Des» Ces mots étaient inscrit et signer par moi et mon père. Je me rappellais précisement du moment quand on l'avait construit. Je devais avoir entre 7 et 8 ans, c'était l'automne, il y avait déjà des feuilles mortes partout sur le sol, je m'ennuyais à mourir cette journée là, personne n'était disponible pour jouer avec moi. Alors mon père m'avait proposé de faire un avion, car nous pourrions la faire voler avec le vent qui avait cette journée là.
On avait énormément eu de plaisir en la construisant et j'étais tellement heureux d'avoir choisi les couleurs dessu. Le lundi suivant, je l'avais emmener à l'école pour la montrer à tous mes amis, parce que j'étais tellement fier d'avoir accomplis ça avec mon père.
Je sentis des bras autour de ma taille qui me firent sortir de mes souvenirs.
- Je peux voir? me demanda Faith
Je lui donnais et elle sourit en l'examinant.
- J'imagine que c'est ton père qui est signé en arrière avec toi?
Je hochais simplement positivement la tête.
- Je suis sûr que ton père est fier de ce que tu es devenu.
- Je ne crois pas, je suis un monstre. Je ne sais même pas pourquoi tu continue de me parler. Tout le monde me fuit habituellement, mais tu es toujours restée, toi.
Elle me donna un baiser sur la joue en mêlant ses doigts aux miens.
- Tu essayes de projeter un image d'un homme odieux, alors que tu es le contraire. Tu es tellement tendre, adorable et tu as du coeur. Oui, tu as un mauvais caractère, mais au fond de toi, tu es une personne tellement bien. Pour moi, tu es un ange avec un oeu de colère parfois. Et je dois dire, que je n'ai pas eu temps le choix de rester avec toi, me chuchota-t-elle en embrassant mon nez.
Je riais et l'entrainais sur le lit avec moi. Je l'embrassais tendrement en passant mes doigts dans ses cheveux légèrement onduler. Je voulais lui donner tout l'affection que je pouvais, je voulais qu'elle sache que je veux seulement elle et personne d'autre.
- Tu es la seule qui me voit ainsi
- Je t'aime
****
Correction à venir!Merci, merci, merci❤️❤️❤️
Si vous avez apprécié, laissez un commentaire, un vote! À votre choix haha!!
________________
Si vous voulez me rejoindre et discuter!
Twitter: Kindhstyles
Ask: Noemie55
Snapchat: Noemiecinqmars
Instagram: Noemiecinqmars
Wattpad: ici!;)
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...