PDV Faith.
Je me levais de mon lit, puis je me rendis à la cuisine en trainant les pieds sur le sol, causant beaucoup de bruit. Mon père était assis à la table avec un journal et un café, il me sourit en me voyant.
- Bon matin, me dit-il en levant légèrement son café qu'il avait entre ses mains.
- Bon matin, grogne-je.
- Toujours aussi matinale, me dit-il avec une pointe d'humour dans sa voix.
Je lui fis une grimace et je me préparai un thé. Je m'assieds à la table, à côté de mon père qui lisait son journal. Je pris une gorgée avant de lui adresser la parole.
- Où est maman? lui demande-je
- Elle est partie pour un voyage d'affaires, me répond-il avec hésitation.
- Quand revient-elle?
- Je ne sais pas, m'avoue-t-il
Il se leva et m'embrassa le haut du crâne avant de quitter la pièce. Je me retrouvais seul dans la salle à manger maintenant devenue silencieuse. Je pris mon portable qui trainait sur le comptoir et je regardai mes nouveaux messages, ainsi que mes nombreux appels manqués d'Andy. Tous mes messages provenaient de ma meilleure amie, excepté un. Celui-ci provenait d'Harry qui me souhaitait simplement bon matin. Ce message me glaça le sang.
"Je sais beaucoup de choses sur toi." Cette phrase se répéta de nombreuses fois dans ma tête.
Comment avait-il trouvé mon numéro de portable? Comment savait-il des choses sur moi et pourquoi?
Je décidai d'ignorer son message et je l'effaçai. Je donnai rendez-vous à Andy dans un petit restaurant proche de chez moi pour discuter. Je me préparai rapidement. J'avertis mon père que je sortais, puis je partis en direction du point de rencontre donné.
Rendue à la destination, je vis Andy assit à une table avec deux breuvages devant elle. Elle me fit de grands signes en me voyant. Elle se leva et elle me donna une énorme étreint, puis elle se rassied confortablement sur sa chaise.
- J'étais sûr que tu étais morte quand tu me répondais pas au téléphone hier soir! me lance-t-elle
- J'étais seulement fatiguée quand je suis revenue, donc je me suis immédiatement endormie, lui dis-je
- Comment c'était ton rendez-vous?, me demande-t-elle inquiète
- Bien, dis-je en mentant.
Je frisonnai en me rappellant de tout les petits détails de la soirée avec Harry. Il me faisait terriblement peur, mais il y avait quelque chose qui m'attirait chez lui.
Andy contenta de sourire en guise de réponse
- Il n'a rien essayé?
- Non, réponds-je en mentant à nouveau
Je sentais le rouge monté au visage. Des images d'Harry qui m'embrassaient le cou me revient. Sa voix rauque qui me disait "Tu es tellement belle" résonna dans mes pensées, ce qui me fit rougir encore plus.
Andy claqua ses doigts devant mon visage. Je sortis de mes pensées et je lui souris, gênée.
- Tu étais partie loin, rigole-t-elle
Je haussai les épaules en riant nerveusement. Andy me raconta sa soirée ennuyeuse. Je regardais vers la fenêtre en écoutant peu ce qu'elle disait et j'apperçu une Range Rover stationné juste l'autre côté de la rue. Harry était adossé contre celle-ci. Il s'avança et il entra dans le restaurant. Il me fit un sourire malicieux, identique à celui qu'il m'avait fait au concert. Il s'approchait de notre table. Je coupai Andy en lui disant que je devais partir. Je pris mes choses en lui répétant que j'étais désolée. Je sortis à l'extérieur, puis je débarrai ma voiture à distance. Je mis ma main sur la portière, mais je n'eu pas le temps de l'ouvrir que quelqu'un déposa sa main dans le bas de mon dos et me fit pivoter. Je me retrouvais collé contre le torse d'Harry. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien. Ma respiration devint courte et saccadée
- Tu essayes de me fuir ma belle?
Je hochai négativement la tête en avalant difficilement ma salive.
- Je te sors à nouveau ce soir, me dit-il
Je n'ai pas eu le temps de protester qu'il continua.
- Je viens te chercher chez toi à 20h, me dit-il rapidement.
Il embrassa ma joue et il partit. Je restai figée sur place pendant quelques minutes.
- Pourquoi moi? pense-je à voix haute.
Je pris le chemin le plus long pour aller chez moi. Une autre soirée avec lui m'attendait. Je pris mon portable et je lui envoyai un message.
'' Pourquoi moi? ''
Je fermai ensuite mon portable pour mieux me concentrer sur la route.
❁ ❁ ❁
Le chapitre est court, je suis désolée!
Je devrais en poster un autre cette semaine pour me rattraper de la semaine passée.
Maintenant, ça va être un chapitre chaque semaine et pas nécessairement le vendredi ou jeudi, car je suis incapable de le poster la journée prévue hahaha!
Votes?
Commentaires?
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...