Chapitre 20

4.8K 326 5
                                    

Je me stationnais rapidement dans l'allée, puis je vis la voiture de Zayn stationné un peu plus loin.

Quand je descendis, Zayn et Rose s'approchèrent de nous en courant.
Ils m'aidèrent à transporter Harry à l'intérieur dans sa chambre sans rien dire. Zayn me demanda ensuite pourquoi Harry était dans cet état, je lui expliquais brièvement après avoir déposer le brun dans son lit. Zayn me félicita pour le courage que j'avais eu.

J'allais dans la salle de bain pour chercher des compresses et des bandages. Je les trouvais finalement.

En revenant dans la chambre, Harry était de nouveau réveillé. Il avait les yeux entre-ouverts, essayant de me trouver.

- Je suis ici Harry, chuchote-je.

Sa tête tourna directement vers moi et il me sourit et ses fossettes creusaient dans ses joues. Je me sentais fondre.

- Vous pouvez aller vous prendre une chambre, je vais m'occuper de lui, dis-je doucement, après tout, c'est de ma faute si Harry est dans cet état.

J'émis un rire nerveux et Rose me fit un petit sourire compatissant avant de quitter en me souhaitant bonne nuit. Zayn quitta à son tour la chambre en me disant bonne chance.

Harry me regardait toujours avec ce stupide sourire innoncent collé au visage. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il agisait ainsi, la situation était tout sauf amusante, mais je devais avouer qu'il était craquant. Et j'aimais le voir inférieur à moi, qu'il était moins pussiant que moi en ce moment. J'avais le contrôle de lui, mais malheureusement pendant ces quelques minutes.

Je pris le désinfectant que j'avais déposé sur la table de nuit et les compressions. Je commençai à nettoyer les plais sur son visage. Son sourire disparut aussitot. C'était à mon tour d'avoir un sourire moqueur sur le visage.

Il grogna, puis il déposa sa main sur la mienne. Sa main suivait chaques petits mouvements de la mienne. Je sentais ses yeux émeraude qui examinaient chaque parties de mon visage. Je me sentis tout à coup gênée et toute petite. Je ne pus m'empêcher de rougir énormément.

- Enlève ta chemise et ton t-shirt, souffle-je discrètement.

- Toi enlève-les, marmorme-t-il en souriant, je n'ai pas la force de le faire

Je savais qu'il faisait exiprès, j'embarquais dans son jeu et j'enlevais sa chemise sans rien dire. J'essayais de garder un air neutre, comme si c'était normal ce que nous faissions. Mes doigts se mirent à trembler quand j'attrapais le ourlet de son t-shirt. Mes yeux se dirigeaint immédiatement vers les siens. C'était la première fois que j'étais aussi proche d'un homme. Je devenais très nerveuse.

Toujours en échangeant un lourd regard, il déposa ses mains sur les miennes et il m'aida à enlever le mince tissu qui recouuvrait son torse musclé. Mes yeux chutèrent rapidement vers l'immense blessure au niveau de ses côtes.

PDV HARRY

Je déposais mes mains sur les siennes qui étaient tremblantes. Nos yeux se croisèrent et ils ne se lâchaient plus. Je l'aidais à enlever mon t-shirt, toujours en regardant ses jolies prunelles brunes hésitantes.

Après avoir enlever mon t-shirt,
son regard chuta directement vers mes côtés blessés. Elle prit le désinfectant avec quelques compresses et un air sérieux s'installa sur son visage angélique. Elle était si belle, si adorable et attentionnée.

Elle pinça ses lèvres ensemble en déposant délicatement le produit sur ma blessure. J'émis un grognement et ma peau se mit à bruler énormément à l'endroit où elle nettoyait. J'avais attrocement mal.

- Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse... murmure-t-elle à plusieurs reprises.

- Ce n'est pas de ta faute bébé, siffle-je pendant qu'elle continuait de me désinfecter.

Elle changea d'endroit sur mon torse et elle prit des bandages pour faire arrêter le peu de sang qui coulait.

Je relevais son menton à l'aide de mon pouce. Je voulais simplement me perdre dans ses grands yeux curieux, je voulais sentir ses douces lèvres contre les miennes et son souffle chaud qui tape sur mes joues.

Je la voulais à moi, je voulais qu'elle soit mienne. Je voulais la protéger du monde mauvais qui nous entourait, je voulais la garder en sécurité à mes côtés.

***

Je suis tellement désolée pour la longueur, mais je suis fatiguée de prendre du temps à vous publiez des chapitres, ugh.

11.6K WAW!! 😭

Keep voting and commenting guys!!.x

Love you💕

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant