Résumé

1.1K 42 1
                                    

Vu que j'ai pris beaucoup trop de temps pour publier la suite, voici un bref résumé de l'histoire à partir du prologue jusqu'au chapitre 37! :)

C'est l'histoire d'une jeune anglaise ordinaire qui aime ses amis, sa famille. Elle a une meilleure amie: Andy qui la force toujours à sortir.

Andy fréquente un garçon qui se nomme Tobby. Tobby a un ami: Nathan. Nathan a un oeil sur Faith. Un soir, Il sort tous les quatres ensemble dans un bar, car il y a un spectacle de musique. C'est le même soir où elle refuse les avances de Nathan, puis se fait propulser sur un mur à l'extérieur par Riley. Elle rencontre pour la première fois Harry. Il l'a ramène chez elle.

Par la suite, Faith se sent toujours suivi par Harry qui lui propose différentes "dates". Elle n'a pas le choix d'accepter et elle a peur d'Harry, malgré qu'elle dit le contraire. Parcontre, Harry l'intéresse.

Au chapitre 9, Riley apparait de nouveau dans le décor. Harry et Faith se sauvent hors de la ville et vont se cacher. Ils vont dans le chalet que Harry allait étant plus jeune avec sa famille. Faith apprend à ce moment là, pleins de choses sur la vie antérieur du bouclé.

Il change plusieurs fois de place par peur de se faire retrouver par la gang de Riley.

À travers du fait que Faith apprend sur une partie de la vie de son père qu'elle ne connaissait pas (qu'il possède une entreprise sur un marché illégal et que Harry faisait partit se l'entreprise et que son père l'avait choisi pour surveiller Faith),  la vie mouvementé et la disparition de la mère de Faith, Harry et Faith tombent amoureux l'un de l'autre.

Harry reprend contact avec sa mère à cause de Faith et vont la visiter. Pendant les semaines qu'ils restent chez la mère d'Harry, Faith se fait enlever par Riley. Elle apprend alors que Tobby est le chef de la gang qui en veut au père de Faith et qu'il a en captivité les parents de la belle brune et que sa meilleure amie Andy est entre la vie et la mort.

Elle accepte l'offre de Tobby de devenir une genre d'escorte illimité et son premier client est Nathan. Nathan utilise Faith comme sa copine aux yeux de ses amis et sa famille.

Tout au long des chapitres, Zayn sort avec une fille nommée Rose, puis Zayn, Niall, Louis et Liam sont toujours "derrière et près" de Faith et de Harry u cas où.

***
J'espère que ça vous a rafrachit (?) la mémoire! Que l'histoire vous revient!!!!

J'espère en tout cas, car c'est pas encore fini ;)

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant