Chapitre 11

7K 364 5
                                    

Le brun se stationna devant une petite maison qui était à l'abri des regards au beau milieu d'un magnifique boisé.

Je descendis, puis j'aperçus la mer derrière le chalet. On pouvait entendre les vagues. Mes lèvres s'étirèrent pour former un minuscule sourire. J'ai toujours adoré la mer et de m'y baigner de dans.

- Voici l'endroit que nous allons vivre pour le moment, dit Harry en prenant les valises dans ses bras musclés.

Il déverrouilla la porte et il me laissa rentrer à l'intérieur en premier. Je restai figé sur le seuil de l'entrée de cette charmante demeure que je raffolais déjà.

- Tu peux visiter, insiste-il, mais ne fouille pas.

Je lui dis simplement "d'accord" et je partis à la découverte de la maison. Je pris un passage au hasard, puis je tombai dans un long couloir sombre. J'ouvrai l'interrupteur pour illuminer celui-ci. Je découvris un cadre accroché au mur. Je reconnus Harry immédiatement avec ses parents et sa soeur. Ce qui me décrocha une sourire et je gloussai. Harry ne devait pas avoir plus que 10 ans sur cette photo. Il faisait un énorme sourire et ses deux petites fossettes étaient présentes. Il était excessivement adorable.

Je sentis une main sur mon épaule et je frémis. Je croisai le regard d'Harry qui fronçait les sourcils.Il décrocha le cadre et le déposa sur le sol. Ses iris étaient plus foncé qu'habituellement et ils démontraient de la tristesse. C'était la première fois que je le voyais perdu.

- Je vais te montrer ta chambre, objecte-il sur un ton froid

Je le suivis sans dire un mot. Il m'ouvrit une porte au bout du couloir. J'entrai. Un immense lit était à ma disposition. Le bouclé me montra un grand placard pour ranger mes vêtements.

- Ne range pas trop de vêtements, car on peut partir à tout moment, m'informe-t-il.

Je lui dis merci et il quitta en fermant la porte derrière lui.

J'installai quelques trucs dans le placard et je gardais l'essentiel dans mes valises. Je me posai ensuite sur le matelas qui était terriblement confortable. J'inspectai les lieux en balayant la pièce du regard. Je vis de longs rideaux accrochés au mur. Curieuse, je me levai et tirai dessus. Deux grandes portes transparentes qui donnaient sur la mer dévoilèrent un balcon.

PDV HARRY

Je rentrai discrètement dans la chambre de Gemma, maintenant celle de Faith pour le moment. Je vis les deux portes ouvertes, puis je vis la brune que je cherchais qui était assise en tailleur sur la banquette avec ses cheveux bruns volant dans le vent. De cette manière, j'aurai cru voir Gem. Elle faisait pareil dans le temps.

De plus en plus que j'apprenais à connaitre Faith, de plus en plus elle me faisait penser à ma soeur. Elles avaient un caractère et une manière de penser qui étaient similaires.

Un flashback de Gemma et moi enfant revisitait mon esprit.

>> Nous étions assis sur le balcon, de la même manière que Faith était. Gemma me racontait des histoires drôles pour me réconforter, car mes parents se chicanaient dans la cuisine. Quoique Gemma était triste, elle essayait de me réconforter. J'étais seulement âgé de 8 ans. <<

Elle me manquait et depuis que nous étions arrivés dans la maisonnette, moi et Faith, j'étais nostalgique.

Après avoir essuyé les larmes qui avaient osé couler, je partis dans la cuisine et je pris le sac de croustilles, la seule chose que nous avions à manger pour le moment. Je l'emmenai avec moi et je retournai dans la chambre.

La belle brune sursautait en me voyant arrivé. Elle me laissa une place, puis elle déposa ses pieds sur le banc et elle mit ses bras sur ses genoux pour ensuite déposer son menton dessus. Je m'assis près d'elle. J'observai à mon tour la mer.

- C'était notre chalet familial, avoue-je en coupant le silence qui nous gênait.

Elle me regarda et je coinçai quelques croustilles du sac entre mes doigts pour les manger.

Ses grands yeux bruns me regardèrent avec intérêt.

- Je ne suis pas venu depuis 9 ans, depuis la mort de mon père, continuai-je en murmurant.

Je lui offrai ensuite le sac de croustilles et elle hochai négativement la tête.

Nous restions pendant de longues minutes sans rien dire.

- Tu ressembles beaucoup à ma soeur, dis-je sur un coup de tête

Je regrettai immédiatement ce que je venais de dire. Faith rougit en faisant un petit sourire.

Je me levai, gêné, mais Faith me demanda de rester en prenant mon avant-bras avec sa minuscule main.

- Il faut que j'aille au supermarché. Nous avons besoin de nourriture. Reste dans cette chambre.

Elle semblait désappointée, puis elle reprit un ton neutre et elle recommença à regarder le paysage sans rien dire et sans même me regarder.

Je quittai la chambre et je mis un bonnet sur ma tête avant de sortir du logement.

-

Après avoir fait les courses, je partis voir Faith. Je la découvris endormi sur le banc dehors. Je la pris dans mes bras en prenant soin de ne pas la réveiller et je la déposai dans son lit. Je mis les couvertures sur elle. Épuisé, je me couchai près d'elle sans m'abriller et mes yeux se fermèrent tout seul. Je me sentais bien.

***

heyyyyyyyyyyyyyyyy :)

I hope you love it hehe

Ça fait presque une semaine qu'il était écrit, mais je n'avais pas la motivation pour le corriger... Désolée haha x

C'est toujours agréable de vous lire en commentaire, ne vous gênez pas de m'écrire! Ça me rends toujours très heureuse:)

Commentaires?

Votes?

PS: MERCI POUR LES 1K DE VUES OMG! JE NE PENSAIS PAS QUE MA FICTION ALLAIT INTÉRESSER DES GENS. THANK YOU SO SO SO SO SO MUUUUUUUCH XX

-noum xx

UnpredictableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant