On rentra dans le club vidéo, puis on se dirigea dans un rangé au hasard. On tomba devant des films, disons pour adultes. On éclata de rire, puis on alla dans une autre rangée. Je vis Harry à la caisse avec quelques films dans les mains, je poussai légèrement Andy pour qu'on se cache.
- J'ai toujours rêvé de faire comme une espionne, me lance-t-elle en se positionnant comme un agent dans les films d'actions.
Je la frappai sur l'épaule en disant de la fermer.
Harry se retourna subitement, mais je me cachai au bon moment. Il sortit du club vidéo, puis on se releva. Andy rigola. Son rire raisonnait dans la pièce.
- Bah quoi? dis-je
- Tu as vu ton visage quand j'ai fais le truc? rit-elle
- C'est vraiment stupide ce que tu as fait, lui dis-je froidement en boudant.
Elle roula des yeux, puis elle apporta une montage de films à la caisse. Elle paya les films et moi les friandises. On retourna à sa maison.
On écouta des films presque toute la nuit en discutant. Cela faisait des siècles qu'on n'avait pas autant rigoler. Andy a toujours eu le don de me remonter le moral et de me faire rire.
On s'endorma vers cinq heures du matin sur un film complètement pourrit.
-
Quelqu'un tentait désespérément de me réveiller de mon sommeil. J'attendais "Faith" à plusieurs répétitions. J'ouvrai peu à peu mes yeux pour mieux m'adapter à la luminosité. Je vis Andy au dessu de moi avec d'énormes cernes sous les yeux. Elle me disait de sortir du lit. Je grognai et je remis la couverture sur mon corps.
- Ça fait presque 20 minutes que j'essaye de te réveiller. Lève-toi on va être en retard au travail! me grogne-t-elle à son tour
Je me levais rapidement du lit. Ma tête me faisait atrocement mal dû au peu de temps de sommeil que j'avais d'accumuler. Je m'étirai, puis je rejoingnai Andy dans la cuisine. Il y avait des vêtements propres qu'elle avait laisser pour moi. Je les pris et j'allai les enfiler rapidement.
On arriva à la boutique de justesse. Quelques clients attentaient l'ouverture des portes. Je débarai la porte, puis on fit entrer la clientèle. J'ouvris la caisse ainsi que l'ordinateur à ma droite. Andy s'occupait d'ouvrir tout les lumières et de replacer quelques morceaux de vêtements déplacés.
Le temps à l'extérieur était plutôt grisatre, le soleil était caché par de nombreux nuages. Je déteste quand la température est ainsi. Ça me
donne le goût de dormir.
Il n'y avait peu de clients, donc j'en
profitais pour m'assoir sur le sol contre le mur. Mes yeux se fermèrent tout seuls pour ensuite m'apporter dans un sommeil lèger.
Quelqu'un me réveilla. J'ouvris faiblement les yeux et j'aperçu Andy avec une tasse de café entre ses mains. Elle me la tendit. Je me levais et je pris la tasse entre mes mains.
- Je sais que tu n'aime pas ça, mais je crois que ça va t'aider à te garder réveiller, rit-elle
Je lui acquisai un minuscule sourire en prennant une gorgé de ce liquide chaud.
Mon mal de tête était toujours présent. Je déposai ma tasse sur le comptoir, puis je me massais les temples à l'aide de les bouts de mes doigts.
La sonnette de l'entrée résonna. Le dernier que je voulais voir aujourd'hui se mit devant moi avec un air mécontent. Un long souffle bruyant s'échappa de ses lèvres pulpeuses.
- Pourquoi tu es partie sans mon autorisation hier et pourquoi tu me répondais pas au téléphone? me dit froidement Harry
- Je n'avais pas besoin d'autorisation de ta part pour quitter. Je crois que je suis assez grande pour décider ce que je fais, lui dis-je sur le même ton pour le défier.
Il serra la mâchoir et il frappa son point contre son comptoir.
- Tu ne réponds pas à ma question Faith Parker, me répond-il sur un ton sévère.
- Je travaille Harry Styles, donc je te demande de quitter s'il-vous-plait, lui réponds-je sur le même ton.
- Réponds à ma question, me crache-t-il.
- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi Harry. Quitte immédiatement.
Il s'approcha dangereusement de moi, puis il me plaqua contre le mur. Ma tête claqua sur celui-ci, ce qui me fit gémir de douleur. Mon maux de tête était encore plus douleureux.
- Tu vas m'écouter-'
- Non toi tu vas m'écouter, arrête d'essayer de m'effrayer pour que je t'obéisse. Je ne marche pas comme ça. Tu ne me fais pas peur Harry, le coupe-je
❁ ❁ ❁
J'espère que vous aimez💕
Votes?
Commentaires?
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...