Les rayons transperçaient la pièce et ils formaient des halos dorés sur le parquet. J'ouvrai peu à peu mes yeux pour mieux m'adapter à la luminosité. J'étirai tranquillement mes bras en regardant mon cadran. Dans moins de 30 minutes je devais être au travail. Je pris des vêtements propres dans ma garde-robe, puis je m'habillai. Je mis une fine couche de maquillage avant de prendre mon manteau ainsi que mes chaussures. Je descendis à toute vitesse dans la cuisine, puis je pris une pomme qui reposait dans le panier à Fruit avant de quitter ma demeure.
Je rentrai dans la boutique de vêtements où je travaillais. Andy, ma meilleure amie ainsi qu'une collègue de travail, était derrière le comptoir. En me voyant, son visage s'illumina. Elle me fit un énorme sourire avant de venir me faire une étreinte amicale. Je ricanai contre le creux de son cou, ce qui la fit rire à son tour.
- Je suis désolée d'être en retard.
- Ce n'est rien, me dit-elle, il n'y a pas beaucoup de clients ce matin, puis la patronne m'a appelé pour me dire qu'elle partait en voyage demain, donc elle ne viendra pas aujourd'hui!
Je hochai la tête et je me dirigeai vers la salle des employers pour me changer et déposer mes trucs dans ma case. Ensuite je retournai dans la boutique. Andy n'y était plus. Elle était sûrement partie manger. Je mis la radio, puis je m'aventurai dans les rayons de la petite boutique. Je repliais les vêtements déplacés en fredonnant les chansons qui passaient à la radio. Seuls 5 clients s'étaient montrer depuis mon arrivée. La sonnette de l'entrée se fit entendre pour une sixième fois. Je m'en souciais peu, mais au moment où je sentis une imposante main sur ma hanche, je sursautai. Cette voix que je pourrais reconnaitre entre mille, me salua. Je frissonnai avant de me retrouver face à mon interlocuteur.
- Bonjour ma belle, me chuchota Harry.
Il s'approcha de moi, mais je reculai d'un énorme pas. Je fonçaidans le mur, alors un rire rauque s'échappa des lèvres roses d'Harry. Comment savait-il que je travaillais ici?
- Que fais-tu ici? bégaye-je
Un sourire malicieux se forma sur son visage. Il colla son corps contre le mien et il déposa à nouveau sa main sur ma hanche. Ma respiration était difficile par la peur qu'Harry m'infligeait. Son corps beaucoup plus grand que le mien, me rendait encore plus vulnérable. Son souffle chaud effleura mon nez et nos yeux se connectèrent. Ses iris verts m'intimèrent, ce qui me força à regarder ailleurs.
- Je veux t'inviter à sortir, me dit-il.
- Je ne suis pas disponible.
- Ce n'était pas une question. Je viens te chercher à 18 h30, habilles-toi sexy.
J'avalai difficilement ma salive, puis Harry se décolla de moi.
- Faith? m'appela Andy avec inquiètude.
Andy nous trouva, puis elle échappa les vêtements qu'elle avait entre ses mains. Elle prononça quelqu'un chose incompréhensible et elle ramassa les trucs dont elle avait malencontreusement laissé tomber.
Harry me fit sourire un dernier sourire, puis il m'embrassa la joue et la caressa avec son index avant de quitter le magasin. J'étais toujours adossée contre le mur, essayant de me calmer. Andy courra vers moi. Elle me prit dans ses bras en me flattant le dos.
- Que faisait-il ici? m'interrogea Andy
- Il m'a invité à sortir, lui dis-je avec désespoir
- N'y vas pas, Harry est dangereux, puis il baise tout ce qu'il lui vient sous la main.
- Tu le connais?
-Tout le monde le connaît! C'est le mec le plus dangereux de la ville, me dit Andy en élevant ses bras avec ironie.
- Mais il sait où j'habite, lui dis-je avec un sourire en coin.
Un "o" se dessina sur ses lèvres, puis elle mit ses mains sur ses hanches en attendant des explications . Je lui expliquai les évènements de la veille d'A à z. Elle me prit à nouveau dans ses bras.
- Appelle-moi s'il tente quoi que ce soit, me dit-elle
Après avoir fermé la boutique, je marchai lentement vers ma demeure en laissant mes petits trainés sur le sol. Mes pas étaient lourds et bruyants. Je pensais à la soirée qui m'attendait. Tout ce que je voulais, c'était ne pas y aller, surtout avec ce qu'Andy m'avait révélé. J'avais peur, très peur, mais je devais absolument pas le montrer à Harry.
Arrivée chez moi, j'enlevai difficilement mes chaussures et je montai à l'étage après avoir salué brièvement mon père qui écoutait la télévision. J'ouvris ma garde-robe et je m'installai devant, n'ayant aucune idée quoi mettre. Je n'ai pas de vêtements "sexy", puis même si j'en avais, je n'en mettrais pas pour ne pas faire plaisir à Harry. Je pris un skinny avec un cardigan qui tombait sous mes fesses accompagné d'une camisole assez propre. Ensuite je me lissai les cheveux et je remis un peu de maquillage. Je me regardai dans le miroir pour être sûr que tout était correct, puis je m'assis dans mon lit en attendant que Harry arrive. Mon plafond devenait subitement très intéressant. Pendant un moment, j'imaginais les pires scénarios de cette soirée qui m'attendait. Quelque larmes tombèrent de mes yeux noissettes.
J'avais définitivement peur.
❁❁❁
VOILÀ! Petit chapitre :(
VOTES? COMMENTAIRES?
Anyway, je vous aime pareil!
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...