Je me rendis aux toilettes après avoir passé plusieurs heures à rire, danser et parler avec Harry. Rose se proposa pour m'accompagner.
-
On papota un peu en se lavant les mains, puis on sortit de la salle de bain.
En route vers la piste de danse, prête à rejoindre Harry, quelqu'un m'arrêta. Je levais la tête et j'aperçu Lancelot. il me salua en faisant un sourire timide.
Rose me regarda d'un air interrogatoire.
- Ça va bien?
J'hochais simplement la tête en souriant.
- Toi?
- Oui, tu veux danser? demande-il confiant
Je bredouillais, puis je sentis des mains m'aggriper la taille.
- Je ne veux plus te voir près d'elle, compris? interrope sévèrement Harry
Lancelot se recula et il partit sans rajouter un mot. Zayn dit à Rose qu'ils devaient partir. Rose le suivit en me disant au revoir, puis je les perdis de vue. Je me défis finalement de l'emprise d'Harry, furieuse.
- Pour qui tu te prends? Il faut toujours que tu gâche touit, lui dis-je
- On rentre.
Il me tira par le bras, mais je ne bougea.
- Rentre si tu veux, mais je reste ici.
Je voyais qu'il était impatient, qu'il se retenait pour ne pas dijoncter.
- Retourne avec ton dealer alors, j'en ai rien à foutre de toi, me crache-t-il
- Mon dealer?
- Bah quoi? Tu pensais que Lancelot était un être sain? Qu'il ne voulait rien de toi? Descends de ton nuage, tu n'es plus dans ton petit monde parfait comme avant. Tu es entouré de gens malpropre partout. Bienvenue dans la réalité.
Il prit la sortie, me laissant seule dans le couloir. Je laissais mon égaux de côté, puis je me dirigeai à mon tour vers l'extérieur en essayant de retrouver Harry. Je vis une tête bouclé qui rejoignait sa voiture. Je pris une grande inspiration avant de crier son nom, mais au même moment quelqu'un mit une main sur ma bouche pour couper mon cris et il me jeta sur le sol. Je vis trois hommes devant moi. Lancelot en faisait partie avec l'homme qui me faisait de l'oeil avant de rentrer dans le bar.
Je fus immédiatement apeurée et j'appellais hystériquement Harry. Le seul homme qui m'était inconnu me frappa violemment le bassin avec son pied. J'hatelais en appuyant ma main où il m'avait blessé.
- Ferme ta gueule merde.
Je mordillais ma lèvre en me levant difficilement debout, mais une main se déposa sur mon épaule et me repoussa vers le bas. Je jurais en recevant un autre coup. Je levais la tête, puis je vis les yeux bruns de Lancelot qui me regardaient durement.
- Où est Styles, ton petit-copain? Il t'a laissé seule? rit-il
J'allais répondre quand Harry donna un coup de poing dans le visage de Lancelot en disant "Il est ici, il ne l'a pas laissé seule".
L'homme qui m'avait frappé au début se jeta sur Harry. Je profitais de cette occasion pour me lever. Le brun se dégagea et me cria de monter dans la voiture. Je hochais négativement la tête en lui disant d'arrêter et il me cria à nouveau de partir. Il me lança périlleusement les clés de sa voiture sur le sol, près de moi.
Cette fois-ci je l'écoutais, je ne voulais pas le mettre encore plus en colère. J'attrapais les clés et je pris la fuite vers la Range Rover.
J'embarquais à l'intérieur et je barrais les portes. Des larmes s'échappèrent de mes yeux en voyant la scène. Un cri strident sortie de ma bouche quand je vis Lancelot qui frappa durement la tête d'Harry. Sonné, le bouclé s'effondra sur le sol.
Je fouillais dans la voiture. Après avoir trouvé ce que je voulais je sortis et je m'approchais de la bagarre.
- Lâchez-le, cris-je en pointant l'arme vers eux.
Les doigts tremblants, je les déposais sur la gachette. Je ne savais pas du tout comment m'en servir, mais je savais que je les avais légèrement effrayé, car ils avaient arrêté de frapper Harry qui était inconscient sur le sol.
- Dégagez maintenant, ordonne-je
Ils disparuent aussitôt et je m'approchais d'Harry en lançant le fusil près de lui. Je l'examinais quelques secondes.
- Harry... Je m'excuse, pleure-je en dégagent ses cheveux, trop long, de sur son visage.
Je pris son portable qui était dans sa poche arrière, je regardais ses contacts et je trouvais Zayn. Je l'appellais, mais je tombais sur sa boite vocal.
Je commençais à paniquer, puis la main d'Harry s'aggripa à mon bras. Un petit sourire enjoué apparut sur ses magnifiques lèches tâchés de sang et il ouvrit les yeux. je fus soulagé de le voir se réveiller. J'essuyais mes joues mouillés et il rigola.
- Comment tu peux rire après tout ça? dis-je boulversée
- Tu es mignone quand tu t'inquiète pour moi, souffle-t-il avec une voix cassée.
Je rougis en baissant les yeux.
Ensuite, je l'aidais à se lever en prennant soin de reprendre l'arme. Je mis son bras autour de mon cou et on se rendit de cette façon à la voiture. Il ouvra la porte du conducteur.
- Tu ne vas pas conduire dans cet état, dis-je
- Mais tu ne sais pas c'est quoi le chemin pour retourner à la maison.
- Je vais m'arranger.
Il ne discuta pas plus long, puis il accepta. Je l'aidais à nouveau à marcher et j'ouvrais la porte passager et il monta. Son visage se crispa de douleur et il jura.
Je pris place du côté conducteur, puis je programmais le GPS. Je tapais l'adresse du chalet.
Je démarrais et je partis en route vers notre demeure temporaire.
- Tu étais sexy avec le flingue, chuchote Harry avant de tomber dans un profond sommeil.
***
Incroyable! Bientôt 10 000 vues et 600 votes, j'en reviens pas. Vous me rendez tellement heureuse. J'espère que la suite va vous plaire autant que le début. x
Continuez de votez et de commentez, j'adore ça❤️
VOUS LISEZ
Unpredictable
FanfictionElle avait une vie calme et paisible avant son arrivée. Il entra brusquement dans sa vie et la boulversera. Elle se retrouvera à confronter un nouveau monde, un monde dangereux et sans pitié. Malgré la violence, le côté sombre de leur nouvelle vie...