Les Bad boys

46 16 8
                                    

Cela fait maintenant trois jours que je suis à Tokyo. J'ai passée une affreuse nuit, je n'ai pas arrêter de penser et repenser à ce que ces mecs m'ont fait hier. Et le plus pire, c'est que je doit les supporters jusqu'à la fin de l'année scolaire, c'est pitoyable, je n'y arriverai jamais.

C'est donc avec mélancolie que je me rends au lycée. La tête ailleurs, me posant une question ; comment faire pour ne plus jamais les croisés sur mon chemin ? Ça ne sera pas facile, et si c'est eux qui viennent vers moi ? Je m'arrête pour réfléchir un peu mais un bruit me faire sursauter.

La sirène retentir et moi je ne suis pas encore en classe !! Je crois que... Je suis en retard !!! Je me met à courir à toutes vitesse, parce que aujourd'hui nous avons un cours de sciences, SVT.
Si j'arrive en retard ça sera une mauvaise conduite, dire qu'hier je l'étais et si ça se répète aujourd'hui je risques de payer cher.

Sans m'y attendre, je cogne quelqu'un sur mon passage. Le coup nous faire propulsé tout les deux, seulement lui parvient à garder l'équilibre, contrairement à moi qui me retrouve sur mes fesses; par terre.

-Aïe... Je suis désolée.

Je me tiens la tête en lui demandant des excuses un peu gênée, j'ai super mal à la tête c'est pas possible. J'aurais dû regarder devant moi.

-T'inquiètes pas, tu n'y es pour rien.

Il me tend sa main, je relève la tête pour le remercier mais je reste crispée. C'est qui lui ? Mais qu'es ce que je raconte c'est un élève c'est évident, il y'en a des milliers ici. Mais lui... Je reste plongée dans ses yeux émeraudes. Ses cheveux écrus lui donne l'air d'une poupée. J'en ai vue des gens, mais pas comme lui. Trouvant le silence pesant il m'accueille avec un sourire d'ange aux lèvres. Décidément, je prend sa main, il m'aide à me relever. Malgré ma timidité j'arrive à le regarder droit dans les yeux.

-Tu vas bien ? Me demande-t-il.

Je sort aussi tôt de ma rêverie me rappelant que c'est le monde réel.

-Oui... Je...je... Bien... Vais...Non ! Je vais bien !!

Je me tiens la bouche après avoir sorti de tels massacres. Il me regarde d'un air amusé essayant de se retenir de rire. Mais c'est fort que lui, il éclate de rire. C'est gentil de sa part. Mais là j'ai tellement honte que je me sens toute petite.

-Hmm... Désolée, s'excuse-t-il en se raclant la gorge avec un air sérieux.

-C'est rien. Oh non je suis en retard...!!

Je pars en courant vers ma classe, arrivée en classe je m'aperçois que que le prof n'est pas encore là, je soupire de soulagement et m'assois à ma place. La place de Line est vide, elle n'est pas encore là, sûrement en retard. Je me demande comment elle s'arrange pour être en retard.

Après avoir soufflée je détourne mon regard vers l'entrée de la classe, j'aperçois accidentellement les trois garçons entrés, mon coeur bondit fortement dans ma pointrine comme s'il veut en sortir. Pire, en croissant leurs regards amusés je sens mon sang se glacé. Les événements d'hier me viennent subitement en tête. Je détourne le regard pour regarder à la fenêtre, ça ne change rien bien au contraire !

-Bonjour Nana.

Je tourne ma tête vers la voix et croise des yeux noisette d'une fille aux cheveux roux. Penché vers moi. Elle me sourit à plein dents à croisant mon regard.

-Je voulais te faire savoir que c'est moi la déléguée de classe, je m'appelle Sheila Tasura. Si jamais tu as quelque chose à dire alors je serai à ta disposition.

-Ah... Merci.

-Et si jamais tu te sens menacée, n'oublie pas que je suis là, dit-elle en lançant des regards noir vers un groupe de garçon.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant