Elles n'arrêtent pas de chuchoter quelques choses entre elles, mais je les ignores et passe mon chemin. En classe c'est la même chose. Je me demande bien ce qu'il se passe. Derrière moi il y'a les amis de Charly qui échangent avec d'autres filles d'une autre classe, je parviens à entendre leur conversation.
- ...Elle n'a même pas pu se défendre, murmure une fille.
-Oh j'y crois pas... Dire qu'elle se prenait pour la Girl Queen du lycée, là je suis vraiment déçu ! Rajoute une autre.
Elles se taisent en voyant les bads boys entré en classe. D'ailleurs c'est le cas de toute la classe. Et comme s'ils n'attendait qu'eux, l'une des filles derrière moi se lève de sa table pour rejoindre Cladler. Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille. Le visage de cladler s'étire jusqu'à lui donner un air moqueur. Néanmoins il ne se retient pas de rigoler.
-Oh... C'est Lévis qui va être content, dit cladler en souriant.
Juste au même moment, une blondinette se joint à la classe. Elle se fige nettement en voyant cladler rigoler aux dires de sa Camarade. Sans poser de question, elle pesta contre cette dernière en serrant ses poings. Comme réponse, elle passe devant Charly en balayant ses cheveux aux passages pour rejoindre ses copines.
Charly détache ses yeux de celle qui venait de la trahit pour les poser sur Cladler qui venait de tout renconter à Lévis à Steeve. Ils me jettent un coup d'œil tous les droits puis se concentrent de nouveau sur les propos de Cladler. À la vue du visage froid de Lévis qui lui ait adresser, elle frisonne.
-Charly...
Elle sursaute presque à l'entende de son nom que Lévis a appelé très froidement d'ailleurs. Et comme immobilisé, elle n'arrive pas à bouger jusqu'au moment où ce dernier se penche vers son oreille pour y souffler quelque chose. Elle écarquille ses yeux, et Lévis qui trouve sa situation amusante laisse paraître un sourire sadique qui me donne des frissons.
-Coucou Nana !
Je reviens immédiatement à moi en voyant mes deux amis arrivée. Justement en ce moment les deux personnes en question joignent leurs places respectives, Charly garde le silence tandis que Lévis engage une conversation avec Cladler comme s'il ne s'est rien passé. Peut-être que c'est à cause de ce qui s'est passé hier. Lévis et ses amis étaient sortis, je dirais que seul Steeve avait prêté attention à notre échange. Si je comprends bien, il y'a un système impérialiste dans cette classe. Et ceux qui dominent sont les trois bads boys, suivit de la déléguée qui est à la seconde place.
🎐
Le bocal devient noir et se met à degarger de la fumée ébène. Line se cache immédiatement sous la table et se tient la tête alors que moi je m'éloigne de deux pas en arrière, le regard capturé par le cataclysme qui se prépare.
-Baissez-vous !!
En même temps que Sam ait demandé à tout le monde de se baisser et qu'ils le font, il me tire brusquement en arrière, nous tombons juste au moment où le bocal explose en miettes. Projetant des miettes de verres partout. Il me protège des verres avec son bras. Je dirais plutôt qu'il s'est fait en mon bouclier.
Le calme redescend après un tel catalyse. J'ouvre mes yeux que j'avais fermé par peur et tombe en même temps sur le visage de Sam, plutôt inquiet. Je rougie brusquement en voyant dans la position que nous sommes, par contre lui ne s'en soucie pas.
-Tu vas bien ? Me demande-t'il d'un air inquiet.
-Ou... Oui je vais bien.
Je me maudit de ne pas avoir pu m'empêcher de rougie alors qu'il m'a juste protégé. En parlant de protection, les autres se relèvent en se demandant ce qui se passe, de même pour Line qui sort de sa cachette en redressant ses lunettes.
VOUS LISEZ
Nana
Mystery / ThrillerNièce d'une policière international, qui n'en dit pas plus sur sa vie. Nana vit une vie de solitude, jusqu'à l'année où elle part au Japon... Fille timide et un peu renfermée. Sa vie prend une nouvelle tournure entourée de mystère et de danger... L...