L'aura

13 7 17
                                    

Elle range son cahier dans son sac et se lève du banc.

-Je doit te laisser. N'hésite pas à m'appeler si jamais tu as besoin de moi, okey ?

Je hoche la tête et la remercie. Elle me sourit avant de me donner dos et partir. Je soupire de soulagement. Heureusement qu'on peut toujours compter sur la déléguée de classe. Elle m'a beaucoup aidée sur ce coup. Grâce à elle je pourrais rattraper mes notes en sciences de la vie et de la terre. J'aurais juste à supporter ce monstre pendant un moment.

Je soupire de nouveau à cette pensée. Moi, me retrouver seule avec le prof de SVT ? Je ferai tout pour nier ça. Sinon ça serait un vrai enfer !

Maintenant que j'y pense, hier il n'est pas venu. Serai-ce à cause de la chaleur mortelle qu'il faisait ? J'ai bien remarqué qu'il déteste ça. Mais c'est normal, nous sommes en été et il fait très chaud. D'ailleurs par la même occasion, j'ai constaté qu'il y'a des bruits comme ceux des criquets. Je n'avais pas fais attention à ce petit détail à mon arrivée, normal je ne sortait pas, mais dans les milieux naturels seul ce bruit résonne. Et personnellement, j'aime...

Je ferme mes yeux pour savourer ce petit moment de plaisir, hélas mon téléphone le brise. Malgré mon air un peu abattu, je le sors de mon sac. J'écarquille presque mes yeux en sachant qui sait. Mais je décroche quand même avec une pointe de gêne dans le regard.

-...

Je perds mon sang froid après avoir entendu ces propos.

-Quoi ? Ce soir ?

🎐

Je regarde autour de moi, un peu gênée. Je l'attends toujours. Peut-être qu'il est occupé. Si c'est le cas alors ça ne m'étonne pas.

Des tocquements provenant de la porte me font revenir à moi. Au lieu de laisser la personne entrée, je me met à bafoué stupidement. Heureusement pour moi que je parviens à parler après des secondes de stupidité.

-Oui entré...

La porte s'ouvre et celui que j'attendais entre enfin. Je me redresse immédiatement du canapé pour le saluer, mais étrangement il s'excuse.

-Non te gêne pas, je suis désolé de t'avoir fait attendre. Je...

Il s'arrête d'un coup, les yeux scotché sur moi comme s'il vient à peine de me remarquer. Je baisse timidement la tête.

-Je... Eh bien... Les mots me manquent. Tu es tellement ravissante !

Je rougie jusqu'au oreille et commence à tripoter mes doigts en bafouillant un petit merci d'un son très timide. Il ne me donne même pas le temps de m'en remettre qu'il me prend soudainement par la main. Mes yeux tombent accidentellement dans ses yeux océan après un tel contact. Il me sourit, tandis que mon cœur bat la chamade.

-Je suis tellement heureux que tu sois à mon côté ce soir, dit-il gentiment.

Je lui offre un sourire maladroit pour ne plus paraître ridicule à ses yeux. Mais pas pour longtemps. Je perds tous mes sens au contact de ses lèvres tièdes sur le dos de ma main.

Je crois que je vais m'évanouie si ça continue. La tension est monté tout d'un coup, et j'ai très chaud...

Il finit son baisé et me fixe, je ne reste pas indifférente. Affreusement mal à l'aise parce qu'il me tiens toujours la main.

-On entend que toi pour commencer la soirée. Alors es-tu prête, ma doucine ?

Je hoche la tête à sa question. Il fait comme d'habitude et m'invite à le suivre, sans me laisser la main.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant