Moi et Sam

24 7 1
                                    

Je vois faiblement une femme prendre ma température, elle sourit légèrement en me voyant reprendre connaissance. Vue son style je devine qu'il s'agit d'une infirmière.

-Je crois qu'elle va bien maintenant.

J'aperçois une autre personne au côté de l'infirmière. Ma vue commence à s'améliorer petit à petit jusqu'à ce que je reconnaisse Sam.

-Enfin tu es réveillé.

-Sam...

Il me sourit gentiment. Je me redresse doucement, pour mieux regarder autour de moi. Vraisemblablement je suis dans une infirmerie.

-Je voulais profiter de la pause que nous avait donné le prof d'EPS pour voir le proviseur et lui expliquer la situation... Mais il y'a eu un petit changement, me dit-il un peu gêné.

-Elle va bien maintenant, elle avait perdu connaissance parce que la peur l'avais dominée. Mais vous en faites pas ça arrive des fois, nous rassure-t-elle.

🎐

-Où allons-nous ?

-C'est une surprise.

Je ne dis plus rien. J'ai confiance en lui, je sais qu'il ne me fera jamais de mal. C'est pour cette raison que j'ai accepté de venir avec lui. Je l'étreint mollement à la taille, m'accrochant timidement à lui comme je ne l'ai jamais fait. J'oserais jamais fait cela pour une raison banal, disons que je profite du faite que nous sommes sur une moto rien que tout les deux... Je ne pense pas ça parce que c'est un garçon, mais parce-qu'il est le garçon le plus formidable que j'ai jamais rencontré.

Je ferme mes yeux pour profiter de ce petit moment qui me semble être la liberté ! Mes cheveux sous l'influence du vent du soir, ce plaisir à juste dévier les voitures, et être avec quelqu'un qui me comprend le mieux et qui me protège par dessus tout.
Sam vient de me redonner le sourire, je ne m'étais jamais sentie aussi libre de toute ma vie.

La moto s'arrête sur un pont, donnant une belle vue sur la mer calmement étendu aux doux rayons orangés du soleil. Sam retire son casque, ses cheveux écrus prennent aussitôt une couleur aurore à cause du soleil. Je retire aussi le mien. Nous descendons de la moto. Je le question du regard, mais il me fait signe de le suivre en bas du pont, je le suit sans hésitation.

Nous nous arrêtons jusqu'au bord de la mer où les vagues viennent s'écraser gracieusement sur les roches. Le bruit que ça fait est plutôt détendant. En plus de cette odeur humide d'eau salée qui apaise les soucis, je ne trouve pas plus mieux.

-Je venais souvent ici avec ma mère quand j'étais petit. Je me suis dire que ça te fera changer les idées.

Un petit sourire neutre apparaît aux coins de mes lèvres. Je ne m'empêche pas de rougie en le voyant me regardé gentiment. Je détourne timidement la tête pour lui cacher mes rougeurs.

-Soit pas gênée voyons, je suis ton ami d'après tout, et il est de mon devoir de te redonner le sourire.

-Sam... Merci...

Il devient calme d'un coup. Quand à moi je n'arrive pas à retenir mes larmes de joie. En me voyant pleurer il se met dans tous ses états.

-Mais non ne pleure pas ! Je ne voulais pas te frustré.

-Je ne pleure pas... Je suis juste touchée...

Il me regarde étonnement. Et moi je n'arrête pas de pleurer d'émotion. Je me cache le visage avec mes deux mains, mais je sens deux bras m'enlacé tendrement. Il accueille gentiment ma tête contre son torse, je rougie de plus belle à ce contact. Mais je suis épris. Je sens sa chaleur m'enveloppée comme une poule qui couve ses œufs.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant