Masha relève les rideaux de ma chambre, faisant pénétrer la lumière du jour à l'intérieur de celle-ci. En m'adressant un jolie sourire, elle me demande de prendre un bain.
-Je ne pense pas pouvoir aller à l'école aujourd'hui...
-Ne dit pas ça voyons, il doit sûrement être en classe.
Je jette un dernier coup d'œil à mon téléphone portable qui affiche encore l'icône d'appel du numéro de Sam.
Ça fait presque mon millième appel en absence. Et toujours pas de réponse.
J'ai l'impression de ne plus avoir d'yeux pour couler des larmes... Ça me fait grave mal.
-D'accord... J'irai à l'école, dis-je à Masha en me relevant.
Juste après avoir fait un tour chez lui pour voir.
En croyant à mon jeu, Masha me fait confiance au point de laisser mon chauffeur m'accompagner. Mais au lieu d'aller à l'école, c'est en face de la maison de Sam que la voiture se gare.
Une fois en face de la porte d'entrée, je ne sonne qu'une fois pour qu'ele s'ouvre sur une personne complétement inconnue pour moi.
-Bonjour, je voulais savoir si... Sam... Samino Yuki était là...
-Vous n'êtes pas autorisée à entrer au sein de cette demeure demoiselle, au-revoir.
-Non attendez, je suis son amie ! Dis-je soudainement alors que la porte se refermait.
L'homme en face de moi, ayant une petite ressemblance a Sam me regarde du haut au bas et dis une phrase en japonais que je peine à comprendre.
-S'il vous plaît monsieur... Es-ce que la grand-mère de Sam est là ? J'aimerais savoir comment...
Il hoche étrangement la tête et se met de côté pour me laisser entrer. À l'intérieur, l'atmosphère ne me laisse pas indifférente. Un petit groupe de personnes dont une femme occupe la pièce principale et aucun d'eux ne m'ait familiers.
Un échange en japonais entre les gens présents et celui qui m'a ouvrit la porte me met mal à l'aise. Je ne comprends pas grand chose de ce qu'il disent. Mais je sais qu'ils parlent de moi.
-C'est quoi ton nom gamine ? me demande la seule femme, confortablement assise dans le grand canapé.
Intrigué par l'ambiance, je baisse le regard sachant qu'ils m'observent tous.
-Nana Fuchsia...
-Approche !
Je m'avance doucement vers elle, sentant de plus en plus son regard étrange sur moi.
-Regarde-moi dans les yeux !
Son ton élevé m'horrifie un instant. Mais j'obéis en la regardant droit dans ses yeux sombres. Son visage purement japonais, encadré de ses cheveux brun très fins me donne des glaçons dans le dos.
Une parfaite claquette sur ma joue, de sa part, me fait reculer en arrière et complètement réveillée comme si je dormais.
En voulant relever ma tête, je reçois une autre gifle parfaite sur l'autre joue avant de me faire empoigner par ses bras avides. Le geste a été tellement rapide pour moi que je ne l'ai pas vue se lever pour l'effectuer.
-Espèce de sale enfant gâtée ! Pour qui te prends-tu pour te mêler de la vie de Samino !
Elle me propulse par terre, sachant que je ne pouvais pas échappé à un atterrissage violent aux pieds de l'un des hommes en sa compagnie.
-Je vais te faire payer ton impolitesse petite idiote ! Tu crois que Irène Fuchsia me faire peur à moi, Saïko ? Et ben non ! Ici tu n'es pas chez toi, tu es chez nous, au Japon ! Et ici les règles sont à respecter ! Nous ne sommes pas à Paris, à New-York. Même en Chine le respect existe !
VOUS LISEZ
Nana
Mystery / ThrillerNièce d'une policière international, qui n'en dit pas plus sur sa vie. Nana vit une vie de solitude, jusqu'à l'année où elle part au Japon... Fille timide et un peu renfermée. Sa vie prend une nouvelle tournure entourée de mystère et de danger... L...