Je me sépare de Lévis d'une façon étrange, en replongeant de nouveau mon regard dans ses yeux ciel, je rougis pour la unième fois.
-Je savais que tu étais folle de moi toi...
Il m'attire encore vers lui pour m'embrasser intensément et me libère de son désir par manque d'air.
Comment nous sommes en arriver là ?
Depuis la dernière fois qu'il m'a avoué ses sentiments, ont n'a pas cessé de se rencontrer en cachette pour s'embrasser. Et pourtant je ne me souviens pas avoir déjà craquer pour lui, mais c'est plus fort que moi. C'est comme s'il m'attire tel un aimant et c'est tellement irrésistible... Seulement quand je le regarde une sorte d'angoisse me submerge.
-Il faut qu'on arrête...
Il rit de ma demande un peu sérieuse et lève ses yeux vers le ciel orangé par le soleil couchant.
-T'embrasse mal c'est ça ?
Je rougis à sa question sans gêne et baisse le regard, les joues en feu.
-Non... Tu sais... Si jamais les autres sont au courant de ce qu'on fait ils vont penser des choses de moi... Et toi aussi, si Cladler et Steeve le savent ça peut mal tourné.
Ce n'est pas que ça d'ailleurs...
Lévis ne s'entendait jamais avec Sam. Il n'aurait jamais souhaité cela.-Les autres peuvent penser ce qu'il veulent de nous, moi je t'aime et c'est ça qui compte le plus.
Il me prend par la main et m'enlace un moment. Mais je reste songeuse de ses mots. Es-ce encore l'un de ses sales coups ? Même si s'en ait un, il m'a l'air tellement sérieux... J'ai peur de comprendre ses réels intentions.
🎐
-A demain Nana !
-Au revoir Line.
Après avoir fait un dernier signe d'au revoir à Line, qui s'empresse de s'accrocher au bras de son bien aimé, je ramasse mes deux livres sur la table et les enfouis dans mon sac.
En quittant la classe, je ne m'empêche pas de regarder la place de Sam, vide, juste derrière la mienne. Elle est tristement vaquante maintenant... Il me manque terriblement...
-Soit courageuse ma grande, je sais que ce n'est pas facile mais c'est ainsi on y peut rien, me dit la déléguée en me tapotant l'épaule par compassion.
-Je crois que ça ira...
Je m'éclipse de la classe pour nettoyer la petite goutte de larme qui veut me trahit. Heureusement que personne ne remarque rien. Mais par manque d'attention je bouscule quelqu'un sur mon passage.
Vue que c'est mon activité quotidienne, toujours bousculer les gens, je marmotte un désolée à la personne touché avant de le regarder dans les yeux.
-Encore toi ? M'exclame-je
-T'es pas content de me voir ? Je veux te parler.
Je garde mes questions pour plus tard et le suit pour écouter ce qu'il veut me dire. C'est le type que j'ai rencontré la dernière fois à la cafétéria depuis j'ai l'impression qu'il me suit un peu partout...
-C'est un peu embêtant... Je voudrais qu'on fasse chemin ensemble pour qu'on en parle.
-C'est aussi important que ça ?
Il se gratte la nuque et me répond par un silence accablant. Je me fait muette accepte sa proposition en le suivant.
Sur le trottoir, il ne dit aucun mot au point que je me sente très gênée.
VOUS LISEZ
Nana
Mystery / ThrillerNièce d'une policière international, qui n'en dit pas plus sur sa vie. Nana vit une vie de solitude, jusqu'à l'année où elle part au Japon... Fille timide et un peu renfermée. Sa vie prend une nouvelle tournure entourée de mystère et de danger... L...