Une gifle retentit dans la pièce enfermée puis une deuxième s'en suit.
Pathétique comme j'ai l'air devant elles, je me lève du sol, où elles m'avaient faites tomber sans ménagement.-Qui t'a dit de te relever, petite conne ?! Me cri celle que je connais le mieux parmi elles.
-Eh les filles, et si on la faisait passer le pire moment de sa vie ?
Je reste toujours incapable de riposter, arénée par leurs coups.
Comment j'ai pu me faire avoir aussi facilement ? Je n'aurai jamais dû me taire au moment où elle a proposé au professeur principal de faire l'exposé de demain avec moi. J'ai pourtant tentée de fuir sauf que je ne savais pas qu'elle allait m'enfermer dans les toilettes des filles avec trois autres personnes pour me brutaliser.
Ça me rappelle amèrement les moments où je me faisais frappée par un jeune chinois quand j'avais dix ans au Texas. Il me harcelait autant que Lévis sauf qu'il n'était pas pervers. Mon calvaire avait pris fin le jour où le prof d'arts plastiques l'avait surpris avec ses amis entrain de me prendre mon argent.
Et c'est la même chose qui se répète ici encore, sauf qu'aujourd'hui je ne suis plus une gamine pour compter sur quelqu'un d'autre, ce sont des filles comme moi seulement qu'elles sont nombreuses.
-Arrête de me regarder comme ça ou sinon je crève tes iris ! Me cri l'une d'elles en me saisissant par les cheveux.
Elle me malmène en secouant ma tête puis la plonge dans l'eau du lavabo qu'elles ont pris le soin de remplir.
L'eau me monte jusqu'à la tête tandis que je fais de mon mieux pour m'échapper. Comme si ça ne suffisait pas, après m'avoir retirer la tête de l'eau elles me plaquent contre le mur.
L'une d'elles qui fumait sans gêne retire sa clope de sa bouche en visant mon regard craintif.
-Hehehe... Je vais lui laisser une belle cicatrice sur la cuisse, fit-elle en caressant ma cuisse droite.
-On Vera après ça si les garçons continuerons à te draguer de partout.
-J'aurai grave aimée qu'on le fasse sur son minois mais le proviseur va le remarquer.
-Tu as raison, répond la fumeuse m'etouffant avec la fumée qu'elle exhale de sa bouche.
Je tousse avec difficulté, malgré qu'elles me tiennent la bouche pour m'empêcher de crier.
Mon acte ne se fait pas indiscret à leurs yeux.-Quoi ? Tu n'aimes pas fumée ?... T'inquiète pas je vais t'apprendre. Viens-là...
Mes yeux s'agrandissent au fure et à mesure qu'elle se rapproche de moi. À cet instant, je prie que n'importe qui où n'importe quoi les arrête par pitié...
🎐
Je relève la tête, encore lourde et douloureux, de la table qui m'a servi d'appui depuis quelques heures maintenant. Le paysage qui se présente à moi me fait oublier la douleur un moment, un magnifique coucher de soleil apercevant depuis la fenêtre de la classe.
C'est apaisant...
-Tu es réveillée ?
Je sursaute en regardant la personne qui vient de me parler. Et des souvenirs me reviennent peu après.
-Oui je vais bien... Merci... Eidan
Elle me sourit puis s'asseoir sur la table, continuant d'exagérer son regard sur moi.
Quand ces filles m'ont traitées de toute les façons puis sont partis en me laissant dans un second état, c'est Eidan qui m'a retrouvée.Elle m'a soigner et ensuite j'ai dormi un long moment. Maintenant que je suis réveillée et que je vais un peu mieux, je devrais la remercier.
-Eidan...
-Je veux que tu m'expliques, me coupe-t-elle en appliquant un pansement sur mon bras effleuré.
-Heu... Je ne sais pas pourquoi elles ont fait ça... Je... J'ignore la raison...
Et le plus pire c'est qu'elles ont prises mon portefeuille et mes boucles d'oreilles...
-Qu'esce que tu racontes ma douce ?
Les longs cheveux dorés d'Eidan font de l'ombre sur mon visage, désormais penchée vers moi, je vois qu'elle sourit. Tandis que moi j'ai des larmes qui me piquent les yeux.
-Je dit que je ne sais pas pourquoi elles...
-Je ne parlait pas d'elles, je parle de Wise.
Je sursaute tout d'un coup et mon cœur se met à battre aussi fort que jamais... Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom alors ça me fait des effets bizarre...
-Vous sortez ensemble tous les deux ? C'est pour ça qu'il à tuer Samino pour t'avoir ?
J'écarquille mes yeux, tétanisée par ses mots.
-Si vous sortez ensemble ça serait trop coolll !!! Un tueur en série et une lycéenne... Trop cool !
Des gouttes de sueur dégouline de mon corps comme si j'ai reçu un seau d'eau. Ma gorge, qui s'est séchée d'un coup, n'émet plus de son.
-Je lu une BD du genre et chaque fois que les deux aimant se retrouvent ils douchent ensemble pour ensuite... Attend, mais vous avez déjà fait ça ensemble. C'est trop super !!
Elle sautille seule comme une enfant enthousiaste et me prend soudainement les deux mains.
-Je veux que tu me le présente... Moi aussi je veux être votre associé... Je suis tellement fan de lui que j'en fais des rêves. Mais si j'en parle à quelqu'un il le prendrai mal. C'est toi la première personne à qui je le dis ! Ah Nana tu vas enfin desassoiffée mes désirs d'adolescente !
Comment... Comment elle... Comment elle sait que...
-Ah et... Tu va aussi devoir faire tout ce que je te demande sinon je dirais tout à la police. Je dirais même que le jour de la réception en l'honneur des Dutailly... Il t'a sauvé des griffes d'un malfrats et aussi que tu es mêlé au meurtre de monsieur tachymi. Tu sais le prof de science qui te harcelait sexuellement, il a même failli te violé le jour c'est arrivé... Il y'a aussi Lévis qui te harcelait et maintenant tu sors avec lui sachant qu'il ne s'attendait pas avec Samino... Et puis... Ta période de fertilité commence demain. Ah ça je ne le dirait pas à la police, sinon peut-être que Takumi pourrait encore tenté avec toi.
Elle me fait un clin d'œil en souriant de plus belle. Un flot de sang fait le tour complet de mon corps et me monte à la tête.... C'est un cauchemar...
-Pour commencer, on va s'amuser un peu avec ta nouvelle relation amoureuse. J'ai hâte !
Mon journal... C'est elle qui l'a prise...
VOUS LISEZ
Nana
Mystery / ThrillerNièce d'une policière international, qui n'en dit pas plus sur sa vie. Nana vit une vie de solitude, jusqu'à l'année où elle part au Japon... Fille timide et un peu renfermée. Sa vie prend une nouvelle tournure entourée de mystère et de danger... L...