Le soleil orangé commence à se cacher derrière les grands arbres de la forêt et le froid semble vouloir le succédé.
Assise sous un arbre dont j'ai envie de m'y cacher, je songe à mon sort. Mes larmes qui s'étaient tarissées, recommencent à couler de plus belle, mes joues rougies par mes pleurs précédents ont l'air de brûler. Et mon cœur qui bat toujours fort. Mon estomac qui gronde, ma gorge sec... J'ai l'impression de mourir à petit feu.
Je relève ma tête pour essuyer de nouveau mes larmes. Quand mes yeux en feu, à force d'être frotter, découvrent avec horreur que le noir total s'est installé une autre peur s'empare de mon moi. Je me relève en regardant autour de moi, espérant que quelqu'un vienne me sauver. Mais comme réponse, j'aperçois un buisson bougé, je recule en arrière jusqu'à me retrouver collée de dos contre l'arbre sous lequel j'étais assise.
Je fixe toujours le buisson qui continue de bouger. Je suis seule, oui. Mais il y'a aussi des bêtes sauvages qui rôdent peut-être autour. Je dois faire quelque chose si je ne veux pas terminée en dîner.
Grâce à l'éclat bleuté que me procure la lune, j'aperçois un bout de bois que je saisis promptement. En resserrant ma prise sur l'objet en ma possession, je m'avance a pas hésitants vers le buisson.
Un moment il arrête de bouger. Contrairement à moi qui commence à trembler. Tout d'un coup quelqu'un sort des buissons. Je réussis à garder mon calme, mais pas mon étonnement.
-Nana ? Mais qu'es ce que tu fait ici ? Et tu comptes te défendre avec ce morceau de bois ?
-Sam...
Une sensation de réconfort envahit tout mon être comme si elle me noye. Je laisse tomber le morceau de bois par terre, toujours n'en croyant pas mes yeux.
-Où est Steeve ?
-...Il m'a... Il...
Je joint mes deux mains à mon visage et me remets à pleurer. Sam se précipite vers moi, tout inquiet.
-Qu'es ce qu'il t'as fait ? dit moi tout !
-Rien... Il m'a juste laissé toute seule...
Il ne se retient pas de soupirer de soulagement en enlaçant ses bras autour de moi pour me réconforter.
-Ne pleure plus, je te promets qu'on va sortir d'ici tous les deux et saint et saufs.
-Ce n'est pas pour ça que je pleure...
Sans le regarder en face, je met ma tête contre son torse en serrant très fort sa chemise blanche.
-J'en pouvais plus, je ne supportais pas fais un jour sans m'approcher de toi. Je suis vraiment désolée Sam...
Il ne dit rien. Mais je sais qu'il est surpris par ma subite déclaration. J'ai tellement honte de moi !
J'arrête de pleurer en sentant une main chaude sur ma tête. Je la relève timidement et croise un sourire tendre de la part de Sam.
-Tu n'as pas à t'excuser...
J'écarquille mes yeux. Il n'est pas fâché ?
Il se sert de son autre main pour m'essuyer les larmes.-Voilà ce que nous allons faire. Tu promets de ne plus pleurer jusqu'à ce qu'on sortes d'ici et on en reparlera plus.
Je souris timidement et hoche la tête à sa proposition. Il ne s'empêche pas de m'ébouriffé les cheveux avant de me sourit comme il a l'habitude. Comme ce beau sourire m'avait manqué !!
Il me prend gentiment la main et m'invite à le suivre. Rassurer et n'ayant pas le choix j'obéis. Wise m'a interdit de l'approcher, j'en suis consciente. Mais je ne peux plus continuer... C'est trop dur pour moi.
VOUS LISEZ
Nana
Mystery / ThrillerNièce d'une policière international, qui n'en dit pas plus sur sa vie. Nana vit une vie de solitude, jusqu'à l'année où elle part au Japon... Fille timide et un peu renfermée. Sa vie prend une nouvelle tournure entourée de mystère et de danger... L...