Mes week-ends

17 7 3
                                    

Il est tellement différent Sam. Je ne peux jamais passer inaperçu à ses yeux. Même avec mes faux sourit.

Et quand je pense que je vais passer tout un weekend avec lui et pas à Tokyo.
Son visage me revient au moment qu'il me l'a proposé.

-Et si on passait les weekends prochains ensemble ?

Je secoue ma tête pour remettre mes idées en place, ayant trop rêvée à cela. C'est vrai qu'on sera seuls, mais je ne sais pas pourquoi il le veut.

Même si j'ignore la raison j'en suis ravie. Heureusement que Miranda n'y trouve aucun inconvénients, seulement qu'elle m'a reproché de m'être éclipsée de son bureau la fois dernière.

Je ferme ma petite valise que je viens de terminer. Je crois que je suis prête pour rejoindre Sam. Il m'a dit de nous retrouver à une station de métro.

Je prends mon téléphone sur le lit, à côté de moi, pour regarder l'heure.
Huit heures quatre.
Je suis en avance, on à rendez-vous à neuf heures.

Je descends de mon lit pour faire quelque chose que je ne peux pas partir sans avoir faites.

Me retrouvant devant les fleurs de tulipes rouges au jardin, je m'accroupi et caresse l'une d'elles avant de descendre ma main pour effleurer la terre.

-Mia...

C'est ici que je l'ai enterrée, et planté ces tulipes rouges au dessus pour ne pas qu'elle se sente oubliée et aussi pour qu'à chaque fois que je verrai des tulipes rouges je me souviendrai d'elle. Peu importe où je serai. Elle mérite cela, même si ce n'était qu'une chatte.

Je me redresse, sans quitter les fleurs des yeux. À l'heure qu'il est, Sam doit être déjà en avance je doit me dépêcher.

🎐

-ATTENTION FERMETURE AUTOMATIQUE DES PORTES !!

Les portes se ferment tandis que le long train emprunte, à toute allure son chemin de toujours vers une nouvelle destiné.

-Tu ne m'a pas encore dit où on va, dis-je en regardant Sam.

-Je préférais garder secret jusqu'à notre arrivée, la seule chose que je peux te dire est que tu vas t'éclater ! Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je rougie follement et détourne les yeux de lui pour masquer mes rougeurs. Pourquoi je réagis toujours comme ça quand il me regarde ? Serai-ce à cause de ses yeux ?

Malgré mon malaise il ne se retient pas d'engager une conversation pour passer le temps. Ça c'est tout lui.

🎐

-C'était ça ?

Il sourit innocemment en passant une main dans ses cheveux. Si ce n'était pas que je suis timide, je l'aurai fait un gros câlin de remerciement. Mais je préfère m'abstenir pour l'instant.

-J'espère que ça pourra te remonter le moral.

-Merci beaucoup, Sam, dis-je en tournant timidement ma tête.

-Amuse-toi bien !

Je relève soudainement la tête en croyant entendre la voix de Sam s'éloigner, ma croyance me le confirme à la vue d'une fille qui lui tire la main, à l'opposé de moi. Je tente de le rattraper, de peur de me retrouver seule mais moi aussi je me fais empoigner.

-On se retrouve dans quelques heures, lance-t-il de loin en disparaissant dans la foule.

Je me fais moi aussi tiré vers l'arrière, complètement à l'opposé de Sam. D'un air inquiet je me laisse naïvement traîné par cette personne jusqu'à son arrêt subite. À la rencontre d'une chevelure noir rebelle et des sourcils froncés je prends peur, tandis que la fille aux cheveux rebelle qui m'a traîné jusqu'à là se tient les hanches.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant