Secret en jeu

14 6 21
                                    

-Aujourd'hui encore, Wise a fait des siennes. Une centaine de policiers ont été retrouvés morts...

J'éteins mon téléphone et soupir longuement.

Toujours la même chose ; Wise par ci, Wise par là... Ce psychopathe veut me pourrit ma jeunesse. Et la police n'arrive même plus à l'arrêté.
Non mais il est ninja ou quoi ?

L'arrêt de la voiture devant le lycée me faire revenir à moi.
J'y descend sans tarder et me dépêche de rejoindre la salle de sport où nous avons cours aujourd'hui.

À mon arrivée, je me retrouve seule fille de la salle. Mais je me rassure en pensant qu'elles sont toutes aux vestiaires.

Ceci dit, quelque chose ne me saute pas aux yeux : tous les garçons semblent être préoccuper par quelque chose sur leur téléphone.

Ils ont tous été injectés d'un virus de Steeve aujourd'hui ?

Je laisse mes questions pour plus tard et rejoint les vestiaires pour fille.
Dès mon arrivée j'entends des murmures qui confirment mes pensées :

-C'est vraiment elle ?

-Oui, j'en suis persuadée !

-Oh la honte...

Les ricanement s'en suivent.
Je me retiens d'ouvrir la porte pour entrer après ce que je viens d'entendre.

De quoi parlent-elle ?
Qu'es ce qu'est une honte pour qui ?

La porte s'ouvre soudainement, laissant place à deux filles qui sortent en riant de plus belle.
Dans ce mouvement brusque et imprévu je me fais chopper par une élève de la classe : Hara.

-Nana.

Mon seul choix qui me reste est d'entrée dans la pièce pour fille.
C'est exactement ce que je fais.

Mais encore une fois, le même scénario se répète comme avec les garçons : toutes les filles branchées sur leur smartphone.

J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont tous avec leur téléphone aujourd'hui.

-Salut les amies...

À peine que je referme ma bouche qu'une main m'enlace amicalement.

-Nana il faut absolument que tu vois ça, me dit Line.

Elle me montre la photo d'une fille que je serai capable de reconnaître même dans le noir.
Néanmoins j'écarquille mes yeux de stupéfaction à la vue d'une blondinette embrassant une fille amoureusement.

-Et regarde moi tout ça...

Elle me montre encore d'autres photos qui me font de plus en plus choqué. Le plus étonnant pour moi est de voir ces photos sur le site de l'école.

Qu'elle honte pour elle !
Toutes l'école vera ces images et j'ose même pas pensé à l'administration et aux parents d'élèves.

D'ailleurs comment elles ce sont retrouvés là ?

-Comment ça se fait ?

-Ces photos témoignent sans faute que la blondinette qui se prend pour la Queen du lycée est lesbienne, répond sèchement Line.

La porte intérieure de la vestiaire s'éclate soudainement, nous faisant toutes sursauter de peur et tourner la tête vers la responsable ; la déléguée.

-Non mais dis donc, qui a osé faire ça ? Comme si on avait pas assez de blème avec l'administration, demande-t-elle d'une voix colérique. Si c'est l'une de vous qui a piratée le site de l'école pour humilier Charly, que la personne se designe maintenant.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant