Je me diriges vers les labos puisque j'ai physique chimie alias pire matière ever. Heureusement là j'ai TP et à chaque fois je fais la merde donc c'est cool. J'arrives devant la salle en même temps que le prof et il nous annonce qu'il a lui même fait les binômes et qu'on les garderaient jusqu'à la fin de l'année. Il manquait plus que ça! Je prie intérieurement pour être à côté de quelqu'un de sympa. Emma est tout devant avec une fille dont je ne connais pas le prénom, elle a l'air du genre intello. Le prof a appelé tout le monde sauf moi et... non mais dites moi que je rêves ! Ma vie serait un livre se serait clairement pas crédible, comme par hasard je me retrouves à côté de LUI. On respire ça va allé ce n'est que deux putains d'heures dans la semaine.
- Vous garderez vos binômes pour les cours aussi tout en gardant le même placement
Je crois que je vais mourrir en plus le sourire de ce con à doublé lorsque le prof a dit ça. Quelqu'un peut m'aider svp?
Au moins on est au fond c'est un bon point parce que j'aurais pas survécu au premier rang.- Tu sait que n'importe quelle fille ici aurait aimé être à ta place. J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as
- Malchance tu veux dire. Je donne ma place à qui la veux annonçai-je en haussant la voix pour que tout le monde m'entende
- Mademoiselle veillez vous taire et si votre binôme ne vous plaît pas la porte est grande ouverte!
J'ai une folle envie de faire ce qu'il m'a dit mais je me retiens parce que j'ai promis à mes parents que cette année je me tiendrais tranquille. Après les explications de monsieur physique chimie je me retourne vers Matteo.
- A ça y est tu daigne me regarder je commençait à croire que ma beauté t'éblouissait tellement que tu n'arrivais pas à me regarder
- Tu as raison sur un point, je n'arrivais pas à te regarder pas parce que tu m'éblouissait mais parce que tu fais mal au yeux tellement t'es moche va savoir pourquoi mais il n'a pas l'air convaincu peut être parce que je ne croyais pas un traitre mot de ce que je disais et que le déraillement de ma voix m'a trahis.
- C'est fou parce que j'ai l'impression que tu pense tout l'inverse
- Alors la pas du tout mais alors pas du tout
- Prouves le, répètes ce que tu viens de dire en me regardant droit dans le yeux
Je plonge mes yeux dans son regard vert persan et je reste figée. Putain Mia dit quelque chose. Après quelques minutes qui me paraissent des heures à se fixer intensément la voix du prof me fait revenir à la réalité.
- Monsieur Borbi et mademoiselle....
- Canella le coupa Matteo
- Vous êtes au courant que l'expérience ne va pas se faire toute seule comme par magie pendant que vous rêvassez. Alors mettez vous au boulot!
Matteo prend un liquide rougeâtre afin de le verser dans le tube à essai.
- Mais non! D'abord il faut mettre ça je lui tend un autre liquide inconnu
- Si tu le dis
- Bah oui je le dis et j'ai raison
Après avoir verser les deux liquides il faut secouer le tube à essai.
- Tiens secoue je le lui tend
- Pourquoi moi ?
- Uhm..... peut être parce que ta plus l'habitude de faire ces mouvements je lui lance un regard désinvolte puis lui fait un clin d'œil
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...