Il rit face à ma remarque.
- T'es trop conne
Je le frappe.
- Va te faire foutre
- Si c'est avec toi ce serai avec plaisir
N'arrivant pas à bouder suite à cette remarque je rit.
- C'est pour ton anniversaire m'informe t-il en reprenant son sérieux
Je saisis la boîte et l'ouvre. J'ouvre la bouche en voyant de quoi il s'agit. C'est un magnifique collier en or avec un cercle en diamant.
- Ca te plaît ? s'inquiète t-il
- Il est magnifique ! Merci
Je le sors de la boîte pour l'admirer de plus près.
- Tu veux bien me l'attacher ?
- Bien sur
Je me place dos à lui. Il dégage ma nuque et passe le collier sur mon coup. Il accroche et m'embrasse la nuque. Je le laisse faire, appréciant ce contact. Je me met à califourchon sur lui, place mes mains derrière sa nuque et plaque mes lèvres au siennes. Il répond immédiatement à mon baiser, place ses mains sur mes hanches et sa langue demande accès à ma bouche. Je tire sur ses cheveux tandis qu'il intensifie notre échange en descendant ses mains sur mes fesses. Il glisse sa main sous mon t-shirt et mon téléphone se met à sonner. Je me d'école de lui tandis qu'il grogne de mécontentement.
- C'est mon frère j'indique en lui mimant de se taire
Je décroche.
- Allo ?
- T'es où ?
- Avec Emma je t'ai dit
- Mais tu m'avais promis de me consacrer tout le reste de ta journée et je ne t'ai pas vu depuis ce matin ! il râle
- T'es vraiment un enfant
- Je veux juste passer du temps avec toi
- J'arrive...
Je raccroche et me relève.
- Il faut que j'y aille ...
- Vraiment ?
- Oui...
J'embrasse chastement ses lèvres et je commence à partir quand il rattrape mon poignet.
- Tu vas où ?
- Bah je viens de te le dire, je rentre chez moi
- Je te raccompagne
- Mauvaise idée si mon frère te voit il va peter un câble
- Comme tu veux...
Je m'éloigne et me rend compte qu'on j'agit différemment avec et lui. Je lui ai vraiment embrassé chastement les lèvres pour lui dire en revoir ? Beurk on dirait un vieux couple, il va vraiment falloir que je me reprenne. Vous voyez pourquoi je voulais prendre mes distances ?
***
Je dépasse la porte d'entrée et c'est sans surprise que je trouve deux cerbères prêt à me cracher leur venin.
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...