Lorsque j'ouvre les yeux il est 10h. Et bah j'ai bien dormis! On aurait pu croire que mon sommeil serait perturbé par la conversation que je vais avoir avec une certaine personne mais pas du tout. Je me lève et me prépare. Je me vêtis simplement d'un jean et d'un t-shirt car il fait encore super chaud dehors. Je met seulement un peu de mascara pour pas paraître trop négligée non plus.
Je suis devant le café et j'ai une petite boule au ventre. J'ai peur qu'il réagisse mal. Putain je suis trop conne j'ai peut être gâché notre amitié à cause d'une compétition débile avec ce connard de Matteo! Je me décide à pousser la porte et aperçoit Adam assis à une table l'air soucieux. Lorsqu'il me voit il arbore un sourire.
- Salut Mia!
- Salut
- Ca va?
- Ça peut aller
- Tu regrettes c'est ça ? Ou c'était nul?
- De quoi?
- Bah l'autre soir....
- Non ! C'était pas nul du tout! Ce n'est pas problème qu'on ait couché ensemble mais c'est juste que je veux pas d'une relation pour moi on est juste amis..
- Bah tu regrettes alors si pour toi on est juste amis
- Pour moi ce n'est pas du regret mais plus que j'ai honte d'avoir couché avec toi et de ne rien vouloir par la suite
- Je vois...
- Tu m'en veux ?
- Je te mentirais si je te disais non mais je comprends
- Je suis trop conne je savais que tu m'aimais bien, je t'ai laissé le faire du rentre dedans et encore pire j'ai couché avec toi alors que je savais que ça ne mènerais à rien. Je suis tellement désolé
- Eh! ne t'en fait pas pour ça je vais m'en remettre. Tu veux quelque chose à
boire ?- Euhhh oui un chocolat chaud s'il te plaît
Je le remercie intérieurement d'avoir changé de sujet je ne savais plus quoi dire pour me dépêtrer de cette situation.
Après avoir passé une heure à parler de tout et de rien je décides de rentrer chez moi. Évidemment je sens que ce n'est plus pareil entre nous. Il y a maintenant une mais ça aurait pu être bien pire alors je suis plutôt heureuse. Je sais qu'il est déçu ça se voit mais je n'allais pas non plus faire semblant pour lui faire plaisir. Après c'est vrai que c'est de ma faute si on en est là mais bon.
Une fois arrivée chez moi je décide d'appeler Emma pour lui faire part de notre conversation.
...
- Tu vois je t'avais dit que ça allait bien ce passer!
- Tu rigoles tu m'a fait plus fait stresser!
- J'avoue que j'avais peur qu'il le prenne mal, tu sait les hommes et leur ego...
- Bon sinon toi quoi de neuf ?
- Bahhhhhhh
- Quoi?!?!?
- Je te dirais demain au lycée en même temps qu'à tout le monde!
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
Roman d'amourAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...