🍋{34} Affamée

415 10 1
                                    

La porte s'ouvre sur les deux gardes. Ils s'approchent de moi et me détachent.

- Vous pouvez y aller

Je sors du bâtiment, dehors il fait nuit, je meurs de faim. Je me dirige immédiatement vers la cuisine dans le but de trouver Rosa et quelque chose à manger mais la cuisine est vide, elle doit certainement dormir. Je regarde l'heure : 2h du matin. Non mais sérieux ils veulent me faire mourrir de faim? Me garder 10h enfermée sans rien pouvoir manger? Je sais très bien que si je me fait réellement enlever un jour ça sera bien pire et je dois avouer que cette pensée me tord l'estomac. Oui je sais la bouffe et moi c'est l'amour fou. Je remarque un mot sur la table, je m'avance pour pouvoir le voir de plus près.

« Je vous ai mis une assiette dans le frigo quand j'ai appris que vous étiez en entraînement.
Rosa »

Je l'adore! Franchement c'est la meilleure. Je m'empare de l'assiette et la fait réchauffer, j'engloutit littéralement toute la nourriture à ma portée, un vrai ogre. Épuisée, je prend une rapide douche avant d'aller me coucher.

***

Lorsque j'ouvre les yeux, le jour est déjà bien présent, je regarde l'heure sur mon portable : 13h30. On peut dire que j'ai bien dormi. Je descend dans la cuisine dire bonjour à l'anziana.

- Merci pour l'assiette hier soir, j'étais affamé!

- Ce n'est rien mademoiselle, quand j'ai appris que vous étiez enfermé dans une cellule en entraînement je me suis dit qu'en sortant vous auriez certainement faim

- Vous avez vu juste

- Vous voulez manger quelque choses?

Je hoche la tête et elle me sers une assiette de blanquette de veau, j'adore ça! Je dévore mon assiette tandis qu'elle me demande:

- Vous préférez des gaufres ou des crêpes pour le goûter ?

- Des gaufres, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!

- Tres bien

J'ai l'impression d'être un enfant avec elle même si techniquement j'en suis encore un vous m'avez compris. On discute, comme d'habitude de tout et de rien. Une fois le repas terminé, je pars voir Hugo pour lui demander si il peut m'emmener à la fête de ce soir.

- Tu pourras me déposer chez Matteo avant que t'aille à ta fête?

- Bien sur

- Merci

- Sinon ça va c'était pas trop dur hier ?

- De quoi tu parles ?

- Bah je sais pas on m'a dit que t'es reste plus de 10h enfermée en cellule

- Ah ça! Bah à part le fait je j'avais horriblement faim non ça va

- T'es pas croyable rit-il

- Rigole mais t'es exactement pareil!

- Pas faux

- D'ailleurs t'as revu Camille?

- Oui, hier

- Et alors???

- Bah y'a rien à dire

- C'était pas bien?

- Si si c'était super mais il s'est pas passé grand chose, je suis pas sûr que mon attirance soit réciproque

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant