Je retrouve Roberto et après s'être équipés on se dirige vers le même emplacement que la dernière fois.
- Remémore toi tout ce que je t'ai dit samedi et vise toujours le cœur pour l'instant. Vas-y je te regarde
Je me positionne comme il me l'avais expliqué et tire.
- Parfait!
Je m'approche et constate que la balle est en plein cœur.
- Ressaye pour voir si ce n'était pas de la chance
Je recommence et cette fois encore elle arrive en plein cœur.
- Bien maintenant vise le pied
- Le pied?
- Oui c'est utile si tu veux arrêter quelqu'un mais que tu ne veux pas le tuer
Je me remet en position et tire dans le pied.
- Bien, suis moi
On avance vers un couloir et entre dans une salle en forme de cercle ayant juste une vitre.
- Place toi sur la marque au centre. Des cibles vont sortir de tout les cotés et il va falloir que tu tire dessus le plus vite possible compris?
Je hoche la tête et me met en place, il sort de la pièce et se place derrière la vitre. La première cible apparaît je lui tire dessus. Puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelque minute plus tard c'est finit et Roberto réapparaît dans la pièce.
- Tres bien tu as touché 45 cibles sur 50 ce qui est énorme pour une première fois
- Ce n'est pas assez il en manque 5
- Tu veux réessayer ?
- Oui
Il ressort et le mécanisme se remet en route.
Après une dizaine d'essais (oui je suis persévérante je pense que vous l'avez remarqué) j'ai enfin réussi a touché les 50 cibles.
- Parfait, on en a finit pour aujourd'hui
- Je peux aller au simulateur ?
- Oui je viens avec toi pour voir comment tu te débrouille
On descend au -3. Je m'installe devant un simulateur libre (il y en a une dizaine et deux sont déjà pris).
- Étant donné que ta voiture est une boîte automatique on va faire comme ça dans un premier temps et une fois que tu sauras bien conduire tu pourras essayer avec la boîte manuelle. Il y a cinq étape a validé avant que tu puisses conduire ta voiture
Je suis les instructions, règle les « rétroviseurs » vérifie que la voie est libre, attache ma ceinture et démarre. J'ai déjà passé mon code donc je connais les bases mais je n'ai jamais fait de conduite accompagné mes parents trouvaient ça trop « dangereux ». Je roule pendant environ une demie heure à travers des rues dans une ville. Le simulateur s'arrête et m'indique que la première étape est validée. Un quart d'heure plus tard je valide la deuxième étape.
- Tu te débrouille vraiment bien tu as déjà fait de la conduite accompagné ?
- Non jamais
- Vraiment?
- Ma mère trouvait ça trop « dangereux »
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...