~ Samedi 16 décembre ~
La sonnette retentit. Mes parents sont partis faire des courses et mon frère est je ne sais où parce que LUI a le droit de sortir comme bon lui semble. C'est donc vêtue d'une robe-pull large m'arrivant a mis-cuisse et resserrée à la taille par une ceinture que je pars ouvrir la porte. Je le fait entrer et lui demande de me suivre jusqu'à ma chambre.
- Tu ne me fait pas visiter?
- Je ne crois pas que tu sois ici pour une visite immobilière
Il rit, son souffle chaud s'abat sur ma nuque ce qui me provoque des frissons. Unh?? Des frisions? C'est juste qu'il fait froid détendez-vous. Arrivés dans ma chambre je l'invite à s'installer devant mon bureau tandis que je vais chercher une chaise.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non
- Ça tombe bien parce que je n'ai absolument rien à te proposer
Il sourit puis sort son cahier. On se met rapidement au travail.
Ça fait une heure qu'on bosse et je n'en peut déjà plus.
- Bon C'est pas tout mais moi je meurs de faim!
Je me lève et me dirige vers mon lit. Une fois devant, je me baisse et tire la boite à chaussure qui se trouve en dessous sous le regard interrogateur de Matteo qui se met à exploser de rire quand je l'ouvre.
- J'allais t'en proposer mais dommage pour toi j'ai changé d'avis
- Non mais sérieux Mia qui cache de la bouffe sous son lit?
- Moi
Il continue de rire.
- Arrête de rire !
- Sinon quoi?
- J'te met au sol
Ses rires redoublent tandis qu'un rictus apparaît sur mon visage.
- C'est ça, tu crois vraiment qu'avec ton mètre 60 tu vas réussir à ne serait-ce que me faire bouger d'un centimètre?
- Je fais 1m66 et je peux t'immobiliser à n'importe quel moment
- Bah vas-y essaie qu'on rigole
Je m'approche de lui et sans qu'il est le temps de comprendre ce qui lui arrive je met ma main derrière sa nuque et lui fait un croche pied. Une fois à terre, je me met sur lui et lui fait une clé de bras. J'approche ma bouche de son oreille afin de lui susurrer:
- Alors? On fait moins le malin?
Je le lâche, un sourire victorieux ornant les lèvres. Il se relève et me regarde en même temps vexé et ébahi.
- Arrête de sourire comme ça
- Sinon quoi? je l'imite
Il s'approche dangereusement de moi, je ne bouge pas d'un centimètre. Il me pousse sur le lit.
- Tu sais, ton frère m'a dévoilé ton point faible
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il est sur moi, en train de me chatouiller. Je me met à hurler de rire.
- Aaarêêêêêête hihihi aarêêêêêête rien a faire il continue et en plus ça le fait marrer
- Le mot magique
- Nooooonnn
Les chatouilles redoublent.
- Arêêête
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomanceAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...