On rentre à la casa où j'ai le droit à des applaudissements pour ma victoire. Je sais pas ce qu'ils ont avec moi mais je suis passée de l'ennemie numéro 1 à la vedette de cette maison. Perso, ça me va mais j'ai l'impression qu'il en faut peu pour gagner leur admiration et leur respect.
Je pars dans la cuisine retrouver Rosa et lui annoncer ma victoire.- J'ai gagné ! J'ai battu ce figlio di puttana !
- C'est super!
Je lui raconte ce qu'il s'est passé ensuite puis ce que la foule a dit « la figlia del diavolo », elle m'explique que c'est un surnom qu'ils m'ont donné comme il le font à chaque fois qu'il y a un nouveau vainqueur.
***
Aujourd'hui, entraînement les yeux bandés, je vais devoir me battre dans le noir pour « éveiller » tout les autres sens. Un bandeau sur les yeux, je guette chaque petit indice qui m'indiquerait un mouvement de mon adversaire mais rien, je me sens mal, je déteste ne rien voir, je me sens en danger. Je me prend un uppercut en plaine face, ça fait pas du bien. Après m'être pris quelques autres coups, j'arrive a en esquiver quelques uns. Au bout de quelques heures, je ne prend pratiquement plus aucun coups, j'arrive même à atteindre mon adversaire. Exténuée, je remonte manger avant de prendre une douche et d'aller me coucher puisque demain, je rentre chez moi.
***
~ Samedi 8 janvier ~
Vêtu seulement d'un magnifique tanga en dentelle rouge et d'un vieux t-shirt à mon frère qui me sert de pyjama (oui je sais gros contraste) je me dirige vers sa chambre puisque je m'ennuie. Je le trouve sur son canapé, Matteo a ses côtés les yeux rivés vers sa télé, une manette dans les mains. Matteo jette un coup d'œil dans ma direction puis reste figé sur moi.
- T'as perdu! s'exclame mon frère
- Ça compte pas, ta sœur m'a déconcentré !
Enzo semble prendre conscience de ma présence et le fais les gros yeux.
- Va t'habiller !
- Je suis habillé
- Pas assez à mon goût
- Moi ça ne me dérange pas déclare Matteo un sourire en coin
Je rit tandis que mon frère lui frappe le bras. Je m'installe entre eux deux.
- Je m'ennuie !
- Tu veux faire une partie avec nous ? me propose mon frère
- Oui!
- C'est pas très équitable mec, on va la laminer
- Tu me sous-estime encore ? Rappelle toi la dernière fois me moquais-je
- Ça n'a rien à voir, tu m'avais pris par surprise et puis à ce jeu, je suis imbattable
- C'est ce qu'on verra
Mon frère connaissant pertinemment mon niveau rit d'avance tandis que Matteo est sûr de lui.
- Gagné! cri-je
Matteo marmonne je ne sais quoi dans sa barbe tandis que mon frère part chercher à boire en riant. Il place sa main sur le haut de ma cuisse dénudée ce qui brûle agréablement ma peau et me procure de nombreux frissons.
- Tu as encore beaucoup de talents cachés? me questionne t-il malicieusement
- Si tu savais je répond la voix pleine de sous-entendus
VOUS LISEZ
Le ressuscité et ma nouvelle vie
RomansaAprès avoir passé son été a essayer d'intégrer la Cosa Nostra (mafia sicilienne) Mia, 17 ans fait sa rentrée dans un nouveau lycée accompagné de son grand frère. Jonglant entre le lycée, les soirées, ses amis et ses recherches. Elle finit par réussi...