{22} Princesse

300 11 0
                                    

Lorsqu'elles allaient entrer en contact, Matteo dévie la tête vers la droite, jusqu'à mon oreille

- Tes ami te cherchent princesse dit-il amusé

Puis il s'en va en me laissant plantée là, pantelante. Je le déteste! Hugo s'approche de moi accompagné de Stella.

- Enfiiiiiin! Ça fait 10 minuuuutes qu'on te cherche! s'exclame la brune

- Ca va on dirais que t'as vu un fantôme rit Hugo

Je reprend petit à petit mes esprits.

- Oui oui ça va. On rentre?

Ils acquiescent. J'aperçois mon frère descendre les escaliers toujours en compagnie de la même fille. Je pars lui dire en revoir.

- J'y vais bisous

Je l'embrasse sur la joue puis il approche ses lèvres de mon front. Je me recule.

- M'approche pas avec tes lèvres qui ont traînées je ne sais où dis-je mi amusée mi dégoûtée en désignant la blonde à ses côtés

Il sourit et m'envoie un bisous. Je repars aux côtés de mes acolytes et nous montons en voiture.

- J'ai vu que tu t'attendais bien avec Camille non?

- Ouai elle est super sympa!

- En plus elle est belle...

- C'est vrai qu'elle est pas mal rit-il

Stella, qui est totalement déchirée nous raconte qu'elle s'est éclatée en compagnie d'Emma et Eloïse. Ça me fait plaisir qu'elles s'entendent bien.

- T'es au courant que le mec qui organisait la soirée, Matteo, c'est un chef de gang?

- A bon???

- Oui, le gang appartenait à son père, il est mort l'année dernière alors il a pris sa suite

- Je savais pas. C'est le gang des jumeaux ?

- Oui

Ça m'étonnes pas plus que ça, tout les gens au lycée le craignent, je n'ai jamais compris pourquoi.

- Miiiiiaaaaaa tu saaaaiiis que ton frère il est trooooooop sexyyyyyyyy et puiiiiiis il est troooooop beeeeaaaauuuu aussi et puis il a l'air suuuuuper gentiiiiil

- Je crois bien que y'en a une qui est tombée sous le charme de ton frère rit Hugo

Et là Stella commence à pleurer.

- Qu'est-ce qui a ? j'aime pas réconforter les gens, je ne sais pas comment m'y prendre mais bon je vais faire un effort

- Je sais paaaaas dit-elle en reniflant

Et puis la elle commence a rire, vraiment bipolaire quand elle est bourré.

- On est bientôt arrivés, tu vas pouvoir aller te reposer

- Nooooonnn je veux pas dormiir je veux faire la fête ! Je suis en pleeeeeiiine fooorme moi!

Hugo se gare dans la propriété tandis que des ronflements se font entendre, elle s'est endormie. Il la porte jusqu'à sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible tandis que je lui ouvre les portes. Il la dépose dans son lit.

- Va te coucher je m'occupe d'elle je lui indique

Il ne se fait pas prier et part dans sa chambre. Je lui enlève ses chaussures et sa robe, je pars dans ma chambre prendre un vieux t-shirt de mon frère et lui enfile. On pourrait croire que c'est simple mais c'est une vrai galère, elle est deux fois plus lourde endormie ce qui me facilite pas la tâche. Je pars chercher une lingette démaquillante et lui enlève un minimum de son maquillage. Je la recouvre de la couette et pars me coucher. Alors comme ça Stella a un crush pour mon frère? Dommage pour elle mon frère est comme moi, pas du genre à se poser. Il a eu qu'une seule meuf qui l'a trompé alors depuis il enchaine les coups d'un soir. Moi c'est plus parce que j'ai besoin de ma liberté, pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux a n'importe quel moment. Et c'est pas mon délire les « je t'aime » « bisous, bisous » patin couffin. Beaucoup trop niais ! Je repense au moment assez proche que j'ai eu avec Matteo, j'étais à deux doigts de lui sauter dessus, non mais Mia ça va plus du tout là ! Sérieusement Matteo ?? En plus maintenant il doit croire que je suis une de ses filles dingue de lui, non mais sérieux! « Tes amis te cherchent princesse » Attendez! Pause, il m'a appelé princesse? Il se prend pour qui sérieux ? C'est officiel je le déteste!

***

Lorsque je descend prendre mon petit déjeuner je vois que Stella n'est pas encore levée, vu l'état dans lequel elle était hier soir ça ne m'étonne pas. Dans un élan de gentillesse qui sort de je ne sais où je décide de lui monter un bon petit déjeuné accompagné de Doliprane pour l'affreux mal de tête qu'elle va avoir, je parle en connaissance de cause. Je toque à sa chambre, pas de réponse. J'entre dans sa chambre et l'aperçois endormie tel un bébé. Je pose le plateau sur la table de nuit et me retourne pour partir quand j'entends un grognement de douleur sortir de sa bouche. Je fais demi-tour et m'assois sur son lit. Je récupère le plateau. Lorsqu'elle ouvre les yeux et qu'elle le voit elle affiche un sourire. Elle se met en position assise et s'empare du Doliprane et du verre d'eau qu'elle descend d'une traite.

- Merci t'es la meilleure !

- Je sais

Je sors de sa chambre et retourne dans la mienne, je me pose pour regarder une série. À la moitié du premier épisode le téléphone fixe présent sur ma table de nuit se met à sonner. Oui chacune des chambre ainsi que le bureau de Roberto sont équipés d'un téléphone fixe pour communiquer entre les pièces. Je met en pause mon épisode et décroche.

- Allo?

- Mia, viens dans mon bureau

Sans attendre, j'enfile un jogging et un t-shirt simple parce que oui j'étais toujours en pyjama et descend.

- Entre !

Je rentre et me met en face de lui.

- Demain matin tu pars avec Lucio pour une livraison. Sois prête à 10h

Je hoche la tête et prend congé. Je me dirige vers le sous-sol pour m'entraîner. Je commence par une heure de tire, depuis un mois j'ai énormément progressé, je ne rate désormais jamais ma cible et est acquis de nombreux réflexes, on peut dire que je tire plus vite que mon ombre. Je me suis entraînée d'arrache pied, quasiment tout les jour, mon acharnement à porte ses fruit. J'enchaîne ensuite avec un combat contre Hugo, ces temps ci j'ai délaissé le corps à corps alors il faut que je m'y remette. Je le bat rapidement et enchaîne avec un combat contre un homme de la vingtaine qui souhaitait m'affronter. Il est plus résistant que Hugo mais je n'ai pas d'énormes difficultés à la maîtriser. J'enchaîne avec un troisième que je bat aussi. Épuisée puisque je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, je pars boire un coup. Mon estomac crie famine, je regarde l'heure 15h45, je vais me commander un petit McDo pour le goûter. Quoi? J'ai pas mangé à midi vu que je me suis levée à 12h30, j'ai juste pris un petit déjeuné, copieux je vous l'accorde mais j'ai faim. Je prend mon téléphone et me lèche les babines en passant ma commande qui devrait arrivée dans 20min. C'est super long votre truc là! Je décide d'aller prendre une douche en attendant. Je sors de la douche et enroule une serviette autour de moi lorsque je reçois une notification m'indiquant que ma commande est arrivée. Je dévale les escaliers à toute vitesse bousculant quelqu'un au passage et ouvre la porte d'entrée. J'aperçois un garde tenant ma commande dans les mains s'approcher de moi. Il me regarde amusé.

- Vous êtes au courant qu'on est en plein milieu de l'après-midi mademoiselle ?

- Oui mais j'avais faim!

- Je vois ça dit-il en désignant ma tenue

Il me tend le sac contenant ma nourriture. Je lui arrache pratiquement et repars dans ma chambre. J'aurais bien mangé dans la cuisine mais si mon grand-père me voit dans cette tenue il va littéralement me tuer donc je préfère rester en vie pour pouvoir me régaler. Dans le couloir menant à nos chambre je croise Hugo.

- Ta vu l'heure? Tu prends un McDo pour goûter toi?

- J'ai pas manger à midi vous commencer à me soûler je souffle

- Et qu'est-ce que tu fous en serviette ?

- Je sortais de la douche quand ma commande est arrivée alors je me suis dépêchée d'aller la chercher parce que j'avais faim et si tu permet je vais aller me nourrir

Je pars dans ma chambre et m'installe sur mon lit. Je remet en route ma série tout en engloutissant mon 4h.

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant