{7} Messages coquins

516 11 5
                                    

...miracle! Il lève la tête! J'y croyais plus... il balaye la salle du regard et s'arrête sur moi. Il sourit et rebaisse la tête. Je reçois une demande de AirDrop. J'accepte.

« A qui ai-je l'honneur ? »
« tu sais très bien »
« et que me vaux un AirDrop d'une si jolie fille? »
« t'es canon »
«et directe en plus de ça, j'adore! »
« je sais je suis merveilleuse! »
« et extrêmement modeste! »
« je sais, je sais pourrais-je avoir ton snap? »

C'est le moment que choisit la serveuse pour arriver avec nos plateaux. Jamais personne ne passera avent la bouffe alors tout en commençant de manger je regarde sa réponse. Il me la donné alors je souris et l'ajoute.

- Qui te fait sourire comme ça depuis tout à l'heure? me questionne Emma

Je lui montre « Timoté » avec mon menton et elle souris de plus belle.

- Tu le connais?

- Non en tout cas je le connaissais pas il y a quelques minutes

- Et comment tu fais pour communiquer avec lui?

- Par AirDrop

- Unh?!? Franchement t'es un génie Mia!

- Je sais je sais

Je reçois une notification me disant qu'il m'a ajouté en retour. On finis notre repas et on retourne en cours.

On est vendredi soir et je prépare mon plan d'attaque pour demain. Oui parce que demandé à mes parents si demain je pouvais sortir faire du shopping avec une amie. Et après quelques supplications ils ont accepté (oui oui quand je vous dis que je peux rien faire, mais bon au moins ils finissent la plupart du temps par accepter (en tout cas pendant les vacances)). En réalité je vais « attaquer » la maison si on peux appeler ça une maison vu la
grandeur de la casa nostra. Quand je dis attaquer c'est surtout pouvait atteindre le boss pour lui parler. Mon plan est très très élaboré : me rendre à l'adresse et improviser (notez l'ironie). En ce qui est Tim (oui je parle bien de Timoté mais je trouve ça trop long) on a parler toute la soirée hier et on parle toujours à ce moment même de tout et de rien quand ça commence à déraper un peu quand il me dit:

« Ça serait cool si on se revoyait »
« Et pour faire quoi?😏 »
« Mhhhh...pleins de choses.. »
« Comme quoi? »
« Monter au septième ciel »
« Et comment tu ferais? »
« Je commencerais par t'embrasser sur la bouche »
« Et puis... »
« Je descendrai d'abord jusqu'à ton coup. Puis je t'enlèverais ton haut et descendrai jusqu'au bas de ton ventre en faisant une halte au niveau de ta poitrine»
« Intéressant... »
« Je déboutonnerai ton pantalon et l'enlèverais avec ta culotte puis m'attaquerais à ton intimité pour te faire jouir.. »
« Et une fois que tu auras finis j'enlèverais ton t-shirt, je parsèmerai ton torse de baisers, t'enlèverais ton pantalon et ton boxeur et te taillerai la meilleure pipe de toute ta vie... »
« Je n'en doute pas😏 »
« Ensuite je jouerai avec mes mains en faisant des petits mouvements de bas et viens et une fois que ce sera bien dur je le ferais me pénétrer »
« Je commencerais des mouvements de bas et viens doucement puis accélérerais petit a petit jusqu'à l'orgasme »
« Ce programme le plaît assez😏 »
« Alors c'est oui? »
« Y'a une fête chez une pote à moi mercredi pour Halloween ça te dit de venir? »
« Avec plaisir »
« Tu peux aussi ramener tes potes si tu veux »
« Ah! Parce que tu veux faire ça à plusieurs ?»
« Ce n'était pas mon intention initiale mais pourquoi pas »
« A mercredi alors 😏»

C'est malin je suis excitée maintenant... Il est 22h mais je décide d'aller prendre une petite douche si vous voyez ce que je veux dire...

Avec Emma on s'est dit qu'on irait acheter nos costumes Lundi vu que mes parents sont pas là. Je décide de me coucher pas trop tard pour être en forme demain. J'ai préparer ma « tenue »: un legging noir avec un sweet à capuche noir. Logique je vais pas débarqué en couleur fluo et me faire directe remarquée.

***

Lorsque j'ouvre les yeux mon réveilles affiche 9h30. Je sors de mon lit, je suis en pleine forme. Je descend pour prendre un bon petit déjeuner: une banane, un yaourt et des tartines. En fait comme tout les matins mais d'habitude je prend juste des tartines le week-end vu que je me lève très souvent tard. Je remonte et croise  mon frère dans le couloir:

- Je dois aussi aller en ville avec des potes cet aprem on fait le trajet ensemble?

Merde! Je dit quoi?

- Tu pars vers quelle heure?

- 14h30-15h

- Ah oui mais non parce qu'on a prévu de se rejoindre à 14h donc ça fait un peu tard tu vois... mais t'inquiètes je peux y aller toute seule!

- Comme tu veux

Il est actuellement 13h30 et je suis prête. Je connais par cœur le trajet que je dois prendre et j'ai étudié toutes les entrées potentielles. J'ai décidé d'entrer par celle de derrière. J'enfile mes baskets et me dirige vers l'arrêt de bus qui mène à ma destination. Un quart d'heure plus tard je me trouve devant. Enfin un peu à l'écart pour pouvoir étudier les lieux et me débarrasser des deux gardes devant l'immense portail. Je m'élance capuche sur la tête vers eux. Ils me voient pas arriver et je met le premier à terre. Le deuxième sort son arme et la pointe sur moi. Je me baisse et rapidement lui met une balayette et récupère son arme ainsi que celle de son collègue (vaut mieux être prudent) il se relève et on commence à se battre. Il avance son poing vers ma tête mais je l'intercepte et lui fait une clef de bras avant de le plaquer violemment au sol. L'autre se relève avec difficulté et me tire en arrière. Le deuxième se relève et cette fois arrive à m'assener un coup de poing puisque l'autre tient mes bras dans mon dos. Je fous un coup de talon à celui de derrière et un coup de pied dans le ventre à celui de devant ce qui le fait vivement reculer tandis que l'autre est plié en deux. C'est le moment! Je commence à escalader le grillage pour atteindre l'intérieur de la propriété. Une fois à l'intérieur, je me dirige en courant vers l'entrée. Mais trois gars me bloque le passage. On se bat pendant un petit moment jusqu'à qu'ils soient tous a terre. Je reprends ma course mais entends quelqu'un courir derrière moi. Un homme assez âgé, la quarantaine je dirais me chope le bras ce qui me stoppe. Je me retourne lui fou un coup de poing et continue ma course. J'entends une alarme se déclenchée. J'arrive enfin devant la porte et rentre a l'intérieur. Je baisse la tête et vois des dizaines voir des centaines de points rouges sur moi. Oups ça sent pas bon.... Non mais sérieux je pensait réellement pouvoir introduire cette barque tranquillement en battant tout le monde. Je me prend pour wonder woman ou quoi??? Je lève les mains et un homme de soixante voir soixante-dix ans apparaît en haut des grands escaliers qui s'étendent devant moi. Son visage m'est familier mais impossible de savoir où je l'ai vu.

- Que nous vaut le visite d'une personne je dois l'avouer plutôt douée pour avoir battu 5 de mes hommes à elle seule?

- Répond ! s'énerve un homme derrière lui

- Du calme Paolo qui est tu et que veux tu?

J'enlève ma capuche jusqu'à lors restée sur ma tête par je ne sais quel miracle et prend la parole

- Je veux être l'une des votre

Le visage vieil homme se décompose. On dirait qu'il me connaît et qu'il est surpris de me voir là.

- Et bien suivez moi jusqu'à mon bureau mademoiselle

- Roberto tu es inconscient! On ne la connaît pas, elle est peut être envoyé par des ennemis!

- Parle moi sur un autre ton Paolo! Je sais ce que je fais et je n'ai aucunement besoin de ton approbation à ce que je sache c'est moi le chef ici!

Après ces mots il continuait sa route vers ce que je pense être son bureau. Cette demeure est vraiment splendide! On dirait un château mais pas les vieux trucs moche plutôt un mixte entre un château et une villa super moderne! Une fois arrivée dans son bureau tout les éléments dans ma tête se rassemble: son visage, son prénom, le chef....Non ça ne peut pas être ce que je crois. Ça ne peut pas être lui?

- Non c'est pas possible !

Il ferme la porte.

- Qu'es-ce qui n'est pas possible?

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant