{21} Présentations

306 8 0
                                    

Aujourd'hui, ça fait un mois que je fais officiellement partie de la Cosa Nostra. Durant ce mois, j'ai jonglé entre les missions, les cours, les entraînements et les soirées. Ce n'est pas de tout repos mais au moins je ne m'ennuie pas. Aujourd'hui, mes parents partent pour le Canada dans le cadre de leur bouleau. Ils rentrent dans une semaine. Vous l'aurez deviné je vais donc rester à la casa durant leur absence. J'ai séché quelques jours et grâce à Milo, hacker professionnel, les appels du lycées sont directement envoyés à mon grand-père donc mes parents n'en savent rien. Ce soir, Matteo organise une soirée, on s'est beaucoup rapprochés ses temps-ci, durant les cours de Physique. D'ailleurs, le prof ne nous supporte plus, soit on s'engueule soit on s'embête ou soit on rigole. Deux vrais gamins! Grâce à ça, j'ai le droit au regard noir de Sandy mais à ma plus grande surprise elle se contente de ça. J'ai proposé à Stella et Hugo de m'accompagner et ils ont accepté avec plaisir. Cet après-midi je vais faire du shopping avec les filles du groupe et Stella pour me trouver une jolie petite robe pour ce soir. Je toque à la chambre voisine.

- T'es prête ?

- Ouiiii Stella sors de sa chambre On y va?

J'acquiesce et on descend récupérer ma voiture. Je me gare sur le parking du centre commercial puis on se dirige vers le point de rendez-vous. On a un peu de retard donc tout le monde et déjà là.

- Enfin! se plaint Chiara

Je ne relève pas et fait les présentations.

- Les filles je vous présente Stella et voici Chiara, Eloïse, Camille et Emma

- Salut! s'enthousiasme Stella

- Salut répondent Eloïse et Camille en cœur

- Enchantée renchéris Emma tandis que Chiara se contente de lever les yeux au ciel

- Bon on y va parce que je n'ai pas que ça à faire!

Quelle rabat-joie celle là! Après que tout le monde ai trouvé la perle rare ainsi que tout les accessoires qui vont avec on décide de s'installer sur une terrasse pour boire un coup. On discute de tout et de rien. Les filles ont l'air de bien s'entendre, je m'en était doutée. Mise à part Chiara qui a décidé de rentrer chez elle pour commencer à se préparer parce que je cite « moi je veux ressembler à quelque chose ». Tant mieux parce que je ne pense pas que je l'aurais supportée encore longtemps. J'ai opté pour une robe noire assez simple, à manche longue parce qu'on est quand même en hiver accompagnée de cuissardes en daim noires elles aussi ayant un noeud à l'arrière. J'ai aussi acheté un collier en or allant jusqu'à mon décolleté et un petit ensemble de sous vêtements noir et rouge super sexy que je compte mettre ce soir. Vers 17h30, on décide de rentrer pour pouvoir se préparer. J'ai dit aux filles que je venais avec Hugo et Stella donc on se rejoins directement chez moi. Une fois arrivée on part chacune de notre côté prendre une douche. J'en profite pour m'épiler de partout. J'enfile mes sous vêtements et des petits coups sont portés à ma porte.

- Rentre !

Stella rentre et me regarde en écarquillant les  yeux.

- Woaw Mia putain t'es...cet ensemble te va à ravir me dit-elle un faux sourire en coin

Je rit et l'invite à rentrer dans ma salle de bain qui contient un double vasque donc pratique pour qu'on puisse se préparer ensembles. Comme à mon habitude, après m'être habillée je me lisse les cheveux. Du côté maquillage, je met du mascara, du blush, de l'highlighter et un rouge à lèvres rouge vif mat. Fin prêtes, nous nous dirigeons vers la chambre d'Hugo pour savoir où il en est.

- J'arrive crie-t-il lorsque je toque à sa porte

Quelques seconde plus tard il fait son apparition.

Le ressuscité et ma nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant